Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)


jp33

Recommended Posts

Voici un Mod basé sur la GSF b19 mais avec le dernier kernel: Blade Mix 2.3.5 (proposé par fallenangel32)

Blade Mix 365:

shot000008j.pngshot000009f.pngshot000011n.png

shot000015.pngshot000016l.pngshot000017.png

shot000028.pngshot000029.png

Download:

Blade_Mix_365.zip

MD5: 9100c1faf8f26a5e19aaab3c4eb80f63

Animation des menus:

Quelques effets à appliquer:

Galaxy Spica Flying Effect

Galaxy Spica Flip Effect

Et pour les supprimer:

No Effect

un pack d'APN pour ceux qui ont des soucis de 3G:

et, pour finir, un pack de wallpaper:

Voici un Mod basé sur la GSF b14 (meilleure autonomie) mais avec le dernier kernel: Blade Mix 2.3.4 (proposé par fallenangel32)

Thème stock Blade Mix 360:

BM160_stock

(Icône d'origine, thème gingerbread stock, pas de widget dans la barre de notification)

Attention, à flasher comme un add-on en complément d'une Rom Blade Mix 360.

Ne fonctionne pas seul.

Blade Mix 360:

screenshot1wp.jpgscreen2oqy.png

screenshot3zz.jpgscreenshot5qx.png

screenshot7xx.png

Download

md5 : a84e149e5d5641b4793bd91265efed62

Blade Mix 360 LP:

screenshot20jz.pngscreenshot9r.png

screenshot19qs.pngscreenshot18sq.png

ouk480x80006.png

Download

md5 : 97104128eba15cc2ac14a5576b028cc3

Blade Mix 360 ICS:

screenshot10kk.pngscreenshot11rw.png

screenshot13sb.pngf0037.jpg

screenshot12gj.png

Download

md5 : 6693ce4960f415f85b82b621f52aa104

Set d'icône Meego Launcher Pro:

shot000005a.pngshot000004.png

Download

Set d'icône Meego Go Launcher:

shot000003a.pngshot000002j.png

Download

Mod Circle Battery pour BladeMix 360

fssdf.png

Dowload

Pack de wallpapers pour BladeMix 360

Dowload

Application permettant d'installer des wallpapapers spécifiques .... mais aussi les enlever.

Blade Mix 2.4 Core:

shot000004.pngscreenshot14sv.png

31911068.pngscreenshot19tk.png

screenshot12d.pngscreenshot2wf.png

Full Thème Orange 2.4 pour Launcher Pro:

67103447.pngscreenshot1xk.png

screenshot2fb.pngscreenshot22k.png

Full Thème Green 2.4 pour Launcher Pro:

screenshot2ly.pngscreenshot7ek.png

screenshot4hn.pngscreenshot5as.png

Set d’icônes Miui 2.4:

screenshot4an.pngscreenshot3uy.png

Set d’icônes Meego 2.4:

ngfcnb.png

Set d’icônes Orange 2.4:

screenshot3eu.pngscreenshot4oz.png

Set d’icônes Green 2.4:

bbnbb.pngscreenshot2wo.png

Simple Edition 2.3.4:

screenshot3evs.pngscreenshot5tra.png

screenshot1qz.pngscreenshotkhg.png

screenshot2dz.pngscreenshot4jg.png

Meego Edition 2.3.4:

screenshot4vo.pngscreenshot3fd.png

screenshot2nb.pngscreenshot5pq.png

screenshot1oa.pngscreenshottpz.png

Miui Edition 2.3.4:

screenshotuib.pngscreenshot12eh.png

screenshot4vo.pngscreenshot15lj.png

screenshot8rs.pngscreenshot7aw.png

Stock Edition 2.3.4:

screenshot5f.pngscreenshot7wz.png

screenshot6l.pngscreenshot1ni.png

screenshot2bb.pngscreenshot3qq.png

screenshot4ie.png

A retrouver sur le Wiki

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel overclocké a encore frappé !

Voici donc une nouvelle Rom basée sur la GSF b9 mais avec le dernier kernel 2.6.35 modifié

A tester ....

ci quelqu un se sent l'âme de la tester et de nous apporter ces retours je lui en serais très reconnaissant

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part totalement en cacahuète là !

En comptant la nouvelle mouture de la CAE qui ne va pas tarder, ça fait pas moins de 3 "pseudo" ROMS qui sortent en une soirée (Crevitus, Blade remix et la CAE). Le plus triste dans tout ça c'est que ça n'a rien à voir avec du développement, c'est à la portée de presque tout le monde !

Ils se contentent de prendre le boulot de vrais développeurs qui ont mis les mains dans le cambouis, d'y ajouter deux ou trois applications, "le nouveau kernel" pour faire jolie (sauf que mis à part l'overclock on sait pas trop ce qu'il apporte de neuf, ah si, une baisse d'autonomie vu qu'on overclock...), un nom sorti d'on sait pas trop où et ils appellent ça une ROM.

Imaginez si on se mettez tous à sortir notre propre ROM, juste en rajoutant quelques appli qu'on aime bien et un thème flashy. :rolleyes:

Je commence à regretter l'apparition du premier leak Gingerbread, avant ça on avait pas beaucoup de choix mais au moins on savait à quoi s'attendre. Les nouveaux étaient perdus, qu'est ce que ça va être maintenant. :rolleyes:

Ce n'est que mon point de vue, mais à trop vouloir en faire on fait vite n'importe quoi... Surtout que toutes ces "ROMS" sont toutes basées sur les mêmes sources, du coup les effets placebos vont aller bon train. Ces trucs n'ont rien de nouveau, ou du moins rien sur le fond, tout sur la forme et personnellement c'est le fond qui m'intéresse.

Et dire que je viens de faire acheter un Blade à mon frangin. :P

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part totalement en cacahuète là !

En comptant la nouvelle mouture de la CAE qui ne va pas tarder, ça fait pas moins de 3 "pseudo" ROMS qui sortent en une soirée (Crevitus, Blade remix et la CAE). Le plus triste dans tout ça c'est que ça n'a rien à voir avec du développement, c'est à la portée de presque tout le monde !

Pas vraiment à la portée de tous, sinon tu nous aurais pondu la tienne... La CAE est à part quand même.

Ils se contentent de prendre le boulot de vrais développeurs qui ont mis les mains dans le cambouis, d'y ajouter deux ou trois applications, "le nouveau kernel" pour faire jolie (sauf que mis à part l'overclock on sait pas trop ce qu'il apporte de neuf, ah si, une baisse d'autonomie vu qu'on overclock...), un nom sorti d'on sait pas trop où et ils appellent ça une ROM.

Ok pour le kernel, mais l'overclock peut être couplé à l'underclock, ce qui me paraît neutre au niveau de la consommation. Puis ces nouvelles ROMs exploitent des paramètres différents. C'est une sorte de brainstorming, une multitude d'essais permettent d'arriver à explorer de nouvelles avancées. Puis plus on est de fous...

Imaginez si on se mettez tous à sortir notre propre ROM, juste en rajoutant quelques appli qu'on aime bien et un thème flashy. :rolleyes:

Je commence à regretter l'apparition du premier leak Gingerbread, avant ça on avait pas beaucoup de choix mais au moins on savait à quoi s'attendre. Les nouveaux étaient perdus, qu'est ce que ça va être maintenant. :rolleyes:

Et pourquoi pas, une belle communauté, plein de ROMs. Sans ce leak la GSF b21 n'aurait jamais vu le jour. Et wbaw a sûrement trouvé l'inspiration auprès de ce leak et des autres développeurs non? Puis tu te rappelles de la vague des ROMs en 2.2? C'était la naissance des Jellyfish, FLB et autres Swedish Spring? Là c'est pareil.

Ce n'est que mon point de vue, mais à trop vouloir en faire on fait vite n'importe quoi... Surtout que toutes ces "ROMS" sont toutes basées sur les mêmes sources, du coup les effets placebos vont aller bon train. Ces trucs n'ont rien de nouveau, ou du moins rien sur le fond, tout sur la forme et personnellement c'est le fond qui m'intéresse.

Quelque part on s'en fout, moi je n'arrive pas à imaginer le boulot que c'est que de décortiquer des sources et d'ajouter ses propres paramètres. Ils y arrivent et c'est tant mieux pour notre téléphone.

Et dire que je viens de faire acheter un Blade à mon frangin. :P

Le Blade: le meilleur qualité/prix. Merci les ROMs.

Modifié par lobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant ça on avait pas beaucoup de choix mais au moins on savait à quoi s'attendre

ah, un fan boy de la CM7 ....

oui, on savait à quoi s'attendre: une belle bouse qui ne fait que reculer au fur et à mesure que les reste avance, la plus belle erreur qui existe pour le Blade.

Alors, jusqu'à maintenant, ça frimait car ça pouvait overclocker tout seul dans son coin .... et paf, le mur de face, voilà que le premier Gingerbread qui sort l'aura d'office ... alors que la FORMIDABLE team CM7 (aidée par quelques indépendants dont une française) n'arrive même pas à l'adapter pour la Cyanogen ....

Alors, elle est où l'erreur ? De sortir une Rom bancale en essayant de phagocyter tout ce qui pourrait faire de l'ombre en profitant d'une position monopolistique (bizarre, ça me rappelle Microsoft à ses débuts cette histoire ...) et en transformant les bugs en standard de fait ou privilégier l'émergence d'une multitude de mod permettant de pouvoir enfin choisir.

L'effet placebo, on va le retrouver sur les Nightlys qui vont en prendre un sacré coup dans le cornet: la sortie des sources devaient enteriner la position dominante de la Cyanogen, elle vient de prendre six mois dans la vue. Comme prévu, 2 jours après la sortie des sources, la GSF non seulement vit toujours mais en plus démontre qu'elle est mieux née que la Cyanogen (le monde à l'envers quand on connait la genèse des deux).

Si le Libra sort la semaine prochaine sous Gingerbread, je ne donne pas cher de la CM7 .. du moins sous sa forme actuelle (et sur le Blade, pas de soucis pour HTC et Samsung).

Les Roms proposées ont toutes un intérêt: la CAE est basée uniquement sur le leak. La Blade Remis est basée sur la b9 (de nombreux utilisateurs ont toujours trouvé la course en avant de wbaw parfois contre-productive et préfèrent de loin les anciennes releases) et la Crevitus utilise la b21 pour avoir en même temps les apports du MonteCarlo). Pour le moment, elles ont toutes une vie propre et je pense que la sélection naturelle aura le dernier mot.

Oui, certains développeurs n'en font pas lourd mais ils en font toujours plus que ceux qui préfèrent critiquer (et poster la même diatribe dans plusieurs forums .... un problème de reconnaissance ? on cherche son petit 1/4 d'heure de célébrité ?). D'ailleurs, Michel Audiard n'a-t-il pas écrit: Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Ceci dit, ouvre un nouveau topic et colles-y un sondage histoire de voir s'il y a du monde qui suit ton point de vue. Parce que là, on pollue un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat où l'on s’aperçoit rapidement que ceux qui sont d'accord roule tous sous CM7 !!! Alors que ceux qui trouvent des contre-arguments seraient plutôt sur une autre Rom ....

Coïncidence malheureuse, certainement .... B)

En attendant, les nouvelles Roms semblent dépoter très très sérieusement (genre plus de 800Mhz en prenant des précautions), la majorité ne relevant pas d'élévation notable de la température contrairement à leur expérience sous CM7 ... arf, encore une légende qui s'écroule dès qu'une alternative se présente ...

Mais vous avez raison, il faut absolument conserver jusqu'au bout uniquement les Roms moisies pour leur laisser au moins une chance d'arriver à un niveau de finalisation enfin honnête sans se faire ridiculiser par le moindre bricolage effectué sur le coin d'une table par un collégien boutonneux ... d'ici un ou deux ans, quoi ... :P

Sinon, oui, on est bien d'accord qu'en théorie, la démarche CM7 est la seule viable à long terme (du moins tant qu'une autre Rom open source ne pointe pas le bout de son nez) .... Sauf qu'entre les principes de base et la réalité, le fossé se creuse de plus en plus ....

Non au monopole, quel qu’il soit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurais du poster ça ailleurs, je fais un peu (beaucoup du HS là).

Juste pour signaler que je tourne avec la GSF depuis un petit moment même s'il m'arrive de faire de rapides/allers retours, mon message n'est en rien "sectaire", je ne prône aucune ROM, d'ailleurs le frangin tourne en GSF aussi, donc... J'aurais simplement dû dire qu'il devrait y avoir une meilleure gestion de ces "MOD" qui sortent, histoire de ne pas se perdre en route. (quoique jp a bien signalé que c'était des mods, autant pour moi)

Et je ne compte pas sortir de ROM vu que je ne suis pas un développeur, pour moi coller trois applis, un fichier .img dans un zip et dire qu'on est développeur c'est un peu exagéré. Taper dans le code du kernel pour améliorer tel ou tel point, là c'est déjà plus crédible. Je ne le fais pas, donc je devrais me taire ?

Enfin j'arrête là, désolé jp33, au pire vois avec un modo pour supprimer les messages qui sortent trop du sujet.

J'espère que vous avez raison et que ça aidera à garder ce petit téléphone en haut de la liste encore un moment.

PS: pas besoin de reconnaissance, j'aurais bouger mon c** autrement sinon, juste une constatation que j'ai faite, peut-être que je me trompe et tant mieux si c'est le cas. :D

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en version 2.3.4 ...

Version Meego et Miui encore à venir ...

Je l'ai rajouté dans le Wiki de la GSF ...

screenshot à venir ....

Je viens justement de flasher cette version ("Meego") après une GSF b27, je teste et poste un retour dès que possible. A première vue, l'autonomie semble très bonne.

Modifié par la_comete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de flasher cette version ("Meego") après une GSF b27, je teste et poste un retour dès que possible. A première vue, l'autonomie semble très bonne.

Je l'ai depuis hier et sa va pas mal l'autonomie a l'air bonne mais j'ai pas assez de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...