Aller au contenu

[MOD][GEN2][Gingerbread 2.3.4] Blade Mix 360 - icône IPhone / Mui / Meego (gsf b14)


jp33

Recommended Posts

Coucou! Personne pour m'aider? :(

J'ai restoré la GSF, et Gmail, market, tout fonctionne, j'ai reflashé la Miui et plus rien ne fonctionne, je n'ai mm plus mes contacts, heureusement que je les ai sur Sim et SD! :(

J'aime beaucoup cette Rom, j'aimerai la garder mais bon, sans compte google... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était logique .... enfin, ça permettait juste dans les conditions de départ, ce qui est la condition nécessaire pour que ça fonctionne ....

Oui, je me doute, mais comme tu avais écris qu'un wipe cache et dalvilk suffirait j'ai plus pensé au wipe factory :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre un peu d'utilisation pour avoir une idée précise de la question. J'avais 10 pour cent pendant la nuit ce matin, depuis j'ai flashé le thème de Mad-Mozelle, je charge ce soir et je dirai demain ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre un peu d'utilisation pour avoir une idée précise de la question. J'avais 10 pour cent pendant la nuit ce matin, depuis j'ai flashé le thème de Mad-Mozelle, je charge ce soir et je dirai demain ce qu'il en est.

je l'utilise depuis jeudi est la vraiment je trouve quel descend assez vite je passe la journée avec la batterie alors que sur gsf 2 jour facile pourtant ils disent quel tiens mieux qur la gsf bizarre non

pour l'instal j'ai fait les wipe et j'utilise le launcher pro de la rom et je ne voit pas d'applications qui tourne en fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perdais comme toi a l'installation puis après calibration, nickel, par contre a chaque rechargement complet, lorsque la batterie est presque vide, elle descend plus vite, et j'ai trouvé pourquoi! c'est lorsque je la recharge portable allumé! [color=red]qd[/color] je le recharge portable éteint, c'est nickel!

La je l'ai rechargé a 100% elle a pas bougé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perdais comme toi a l'installation puis après calibration, nickel, par contre a chaque rechargement complet, lorsque la batterie est presque vide, elle descend plus vite, et j'ai trouvé pourquoi! c'est lorsque je la recharge portable allumé! [color=red]qd[/color] je le recharge portable éteint, c'est nickel!

La je l'ai rechargé a 100% elle a pas bougé!

ok j'ai pas essayé portable éteint mais je suis repassésur la meego et la niquel recharger cette nuit et encore 75% avec une utilisation normal et 1/2 heure de détection radar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours a 100% ce matin! :)

J'avais le mm souci avec la GSF de 21 a 26, ca vient de mon tel j'en suis sure pas des Roms (ou de moi) !

Ca me dérange pas de recharger portable éteint, mais je recharge la batterie par plusieurs fois, j'attends pas qu'elle soit vide, et c'est surement ça le souci! je vais attendre qu'elle se vide complètement pour voir! :emo_im_lips_are_sealed:

Sur mon ancien tel (Samsung Player One), je la rechargeais, et quand elle clignotait, je rechargeais, je me posais pas la question, la c'est horrible, j'ai pris un toc, quand je la vois baisser, je peux pas m'empêcher de la recharger! :P bon c'était différent, je la rechargeais tout les 6 jours avant aussi! :P

J'vais essayer de ne pas y toucher tant qu'elle n'est pas vide!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...