Aller au contenu

[ROM][04-11-2011]Hero-deck-by-elnney[1.3.1][2.3.7]


elnney

Recommended Posts

J'avoue je vais éviter de tout paramétrer si je dois flasher ce week end, mais ça en vaut la peine, je suis confiant :)

Pour les vidéos j'ai également ce problème avec les vidéos sur le market (le nouveau), le son défile normalement, mais l'image est en pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA fait plaisir de voir que le Hero, même après plus de 2 ans d’existence, intéresse toujours.

Pour moi ca restera LE téléphone d'HTC : solide (il est bien tombé 30 fois), forme originale (que j'adore) , plastique (très agréable au toucher) et métal.. bref après plus de 2 ans d'utilisation toujours content (malgres un problème d’écran dans le bas de l’écran)...

Et pour finir, toujours de nouvel ROM qui sont de mieux en mieux. J'aime bcp cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup elnney !!!!

Ton travail va nous faire définitivement oublier la Froyo.

Suis du même avis que Fred201, suis échanté par mon achat d'occasion de ce petit Héro, lequel fait encore des jaloux au bureau pour un vieux !

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la nouvelle version est en ligne (Cf. Topic 1).

Je vais dormir, on verra demain pour le changelog par contre info importante : J'ai mis l'ancien market donc pour ceux qui veulent le garder vous pouvez appliquer le code ci-dessous avant de vous connecter.

su
pm disable com.android.vending.updater

Edit : Changelog en bas du Topic 1.

Je pense que j'ai fait une boulette : La sonnerie appel et SMS risquent d'être initialisés à "Silence" dans le cas d'une nouvelle installation uniquement.

Modifié par elnney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super elnney :P

Je suis passé de la version anglaise à la tienne, pas de problème en utilisation basique; je vais tester tous ça cet aprem avec un trajet en GPS !

Modifié par Vincoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du Trajet en GPS pour le test. Fix du GPS en roulant pas très rapide mais il faisait nuageux à lyon aujourd'hui...

Un Reboot pendant la navigation.

Si je m’ennuies je ferai un Full wipe mais pour l'instant tout roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour elnney,

Suite à ta nouvelle version, j'ai choisi quand même d'utiliser le nouveau market et il y a du mieux en terme de rapidité et pas un seul plantage en dix minutes.

Par contre, toujours impossible de lire une bande annonce sur AlloCiné et une vidéo sur le Figaro (le lecteur apparait mais de nouveau un Playback Error).

Merci à plus.

Modifié par Rick75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours pour ces tests préliminaires.

La vitesse et la fluidité sont au rendez-vous. Pour l'autonomie, c'est encore un peu tôt, mais cela semble du même ordre que la version précédente.

Par contre, le widget de recherche Google ne fonctionne pas. J'ai aussi remarqué des chaînes non traduites (menu cynogen par exemple), qui l'étaient dans la version précédente. Rien de bien méchant toutefois.

Excellente ROM par conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'abord, merci pour cette rom, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui s'intéresse à nos vieux Hero. Je ne suis pas suffisamment calé pour pouvoir la comparer à la rom officielle, mais pour l'instant y'a quand même un truc qui me chagrine : il n'y a plus d'application pour recevoir les emails ?

Autre question : j'utilise godialer pour téléphoner, ça met un peu trop de temps à mon gout à se lancer, est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher android de killer le dialer ? (il me semble avoir trouvé l'option pour les sms, mais pas pour les appels).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solution pour faire ça, il existe peut être une appli qui permet de le faire mais je n'en connais pas.

Ceci dit je travail sur une nouvelle version de cette ROM et j'essaye d'intégrer cette fonctionnalité dans les paramètres parce que j'ai le même problème avec le dialer d'origine (rapide au démarrage mais instantané c'est encore mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème je vais faire ça pour la prochaine version.

J'ai réalisé quelques optimisations mais je suis entrain de porter un script pour migrer une partie de la mémoire sur la carte SD. Je pense que cette amélioration pourra être significative pour le Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai réussi. C'est tout simplement hallucinant. J'ai testé avec une partition de 1Go ça permet de lancer autant d'applications qu'on veut et elle restent en cache donc l'affichage des applis est instantanée après les avoir démarrées une fois.

Je teste encore un peu et j'envoi la nouvelle version de la ROM avec un .zip pour flasher cette option qui restera reservée à ceux qui ont une partition ext3 / ext4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini par l'installer suite à la réception de ma carte microsd de 16Go.

Quelques constats :

Le bas de l'écran est pas très réactif et j'ai pas trouver ou le recalibrer, pour au moins essayer cela.

Quand j'écoute de la musique, j'ai parfois des coupures

Le widget "Meteo et Horloge" ne fonctionne plus

La led qui indique la réception de SMS ne s'allume plus, elle ne fait plus son boulot de notification

Et puis, un avis perso : je trouve que le thème HTC que j'avais de base en 2.1 était plutot joli, en tous cas plus joli que ma nouvelle ROM

Voila un peu mon retour sur les poins négatifs de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...