Aller au contenu

[ROM] Elelinux-7.1.0-Hero-v3.5 (2011-10-04)


elnney

Recommended Posts

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et ben il est rapide... Cette nouvelle version concerne surtout le problème du choix de la sonnerie des SMS. Mais peu de gens l'on vu parce que la plupart n'utilise pas l'application de base je pense.

C'est chiant je viens juste de flasher la 1.1 !

Topic mis à jour.

J'utilise l'appli de base qui me suffit amplement et je n'avais même pas vu :)

Tout fonctionne bien, mais par moment, en sortant d'une appli, le tel met plusieurs secondes pour revenir à la home.

Je me demandais si cela venait de launcher pro mais en testant adw, c'est la même chose. Cela vous arrive aussi ?

De la même façon, lorsque je reçois un appel, il faut bien 2 -3 secondes pour qu'il m'affiche le nom de l'appelant, pas super pratique et je trouve que GG est quand même moins fluide que froyo en général.

Je commence à trouver mon hero vraiment trop lent, mais il faut qu'il tienne encore quelques mois pour prendre un tel avec proc double coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bon, j'ai flash cette nuit, et la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est le manque de fluidité sur la home... j'essaierai en installant Launcherpro dès que je chope le wifi, mais bon, là c'est pénible, c'est lent sur le home et les menus aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fluidité, je te conseille une rom en 2.2 et principalement la cronos 1.7.3 (pas la 1.8.0 qui a de mon point de vue trop de problemes avec le market sans apporter quelque chose en plus que la version d'avant) qui reste la rom la plus performante que j'ai installée sur mon hero.

Par moment, je me dis que je vais y retourner mais à chaque fois, une nouvelle version sort en 2.3 et je veux la tester pour regarder si ça s'est amélioré, ce qui est le cas mais sans rejoindre le niveau atteint en 2.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense jvais rester sur une bonne 2.2.1 avec un bon kernel opti batterie, car GB n'apporte pas grand chose. Le market n'est pas un problème car je compte optimisé mon Hero pour n'être qu'un téléphone, un pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.2 sortie...

Changelog 2011-03-05

Version 1.2

Installation Wipe of cache and dalvik cache,if you come from previous version

New installation wipe of all

Get my new parts to my computer today, it ś fixed now

>>>New build this evening

>>>Changed GPS settings (CM settings)

>>>Lots of updates languages etc...

>>>Added a option for no windows rotation (under options)

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis ässez content de la version 1.1.1 meme si des fois mon telephone se bloque et je dois retirer la batterie.

J'aimerais passer a la 1.3, mais comment faire pour ne perdre mes contacts, mon agenda, mes comptes mails a chaque nouvelle instalation?

Vous avez un conseil?

merci beaucoup

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que est des contacts et de l'agenda, si tu passes tout sous ton compte gmail, vu que c'est plus sur le tel, tu retrouves tout à chaque install, la seule chose à re-saisir seront les infos de connection au compte.

Sinon, possible que Titanium Backup puisse te faire ça aussi sur le tel directement, à confirmer par quelqu'un ne l'ayant pas fait pour ma part.

Modifié par Zitoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si tu as activé la synchro, tes contacts google et ton agenda google sont sauvegardés sur le net. Il te suffira de réentrer ton adresse gmail à l'installation pour qu'ils soient tous là et ton agenda rempli.

Pour ce qui est des autres comptes mails, ben à quoi sert de le sauvegarder ? Si ce n'est qu'un compte, tu peux le rentrer à nouveau. Mais sinon, tu peux aussi utiliser Titanium backup, en sauvegardant les données systèmes/utilisateurs des comptes mails, je crois bien que ça sauvegarde hotmail etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu utilises l'appli google pour les contacts, agenda et gmail ?

Si c'est le cas, vérifies si tu as la synchro de cochée dans le paramétrage des comptes car si c'est le cas, ils se synchroniseront tous seuls quand tu te connecteras à ton compte gmail.

Petit détail, si tu es déjà en elelinux, tu as juste à faire un wipe du cache et du dalvik cache avant l'install, tu ne perdras rien sur ton tel.

N'oublies pas de faire un nandroid backup avant pour revenir à ta situation actuelle en cas de problemes ;)

Modifié par saniloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir comment on fait un nandroid backup

J'ai synchronisé avec google et fait un titanium backup

J'ai retrouvé apres instalation

mon compte face book, mon mail prive mes sms mes applications et mon sourire

mais j'ai perdu

les photos de mes contacts facebook et l'agencement de mon bureau (avec mes widgets et mes racourcies)

si je vais dans contact->accounts->add account->facebook, je reviens sur account sync & settings

Donc ca c'est passé sans trop de larmes, mais si vous avez des idées pour les photos ou le bureau je suis preneur :)

En tout cas merci pour votre aide.

Je me plonge sur le nandroid backup

Modifié par remig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux les photos de facebook ? Suffit d'aller dans les options de facebook et de cocher la synchronisation des contacts.

Le bureau, ben déjà installe Launcher Pro, une fois fait revient sur le bureau, appuie sur le bouteau Home (maison) et là tu choisi Launcher Pro comme bureau par défaut. Ensuite, tu peux tout configurer à nouveau, mais tu ne le feras qu'une fois, tu pourras alors sauvegarder ces paramètres via menu/préférences (de launcherpro) et backup.

Pour le nandroid backup, fallait le faire avant ^^ Mais bon pas grave, tu peux le faire maintenant et ça te servira pour les prochains flash (ou pas, perso j'ai jamais eu besoin de m'en servir, mais bon c'est conseillé tellement partout que si t'as un peu peur fais-le).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort...

Mais pour les debutants comme moi:

Facebook ca marche mais ca mets du temps a actualiser.. alors faire la manip, boire un café et ca doit etre pret.

Pour Launcher pro le coup de home ca marchait pas alors j ai du installer Homesmack et puis maintenant ca fonctionne.

Encore merci pour vos reponse nombreuse et rapide.

Est ce que je peux vous aider en faisant qqchose (genre des commentaires sur la 1.3 versus la HTC sense 2.1?)

Dites moi

Modifié par remig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de vous embeter avec encore une question.

Comment faire pour que l'ecran une fois bloque ne se debloque pas seulement en appuyant sur un des 4 boutons mais aussi en utilisant un geste sur l'ecran en plus comme securité?

Il y avait ca dans la 1.1.1 mais pas dans la 1.3

comme dans l'image numero 2

screenaq.png

Modifié par remig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est déjà de base, tu as du activer une option qui supprime cela. Peut-être ça vient de Homesmack ?

bon j'ai tout reinstalle, proprement, plus besoin de homesmack et tout marche bien pour le moment.

Je redonne des nouvelles dans qq jours :)

Merci pour vos conseils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis le Sujet à jour, je la test depuis hier soir pour voir si tout est ok.

J'ai une petite question de débutant, est-ce qu'à chaque nouvelle version vous flasher ou vous attendez 2-3 versions pour le faire? Est-ce que c'est une manipulation qui prend du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, perso, j'attends les premiers retours sur XDA avant de mettre à jour...

La mise à jour ne prend vraiment pas beaucoup de temps ! wipedalvik cache, flash et reboot (c'est le redémarrage qui prend le plus de temps) et en 5 minutes tu as la nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...