Aller au contenu

[ROM] Elelinux-7.1.0-Hero-v3.5 (2011-10-04)


elnney

Recommended Posts

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci j'ai reussi a tout faire mais il est lent au demarrage alors qu'avant il l'etait pas en gros tout mes widget etc disparaissent est mettent du temps a se lancer pareil pour les afficher lensemble des aplli sinon j'ai un htc diamond en dualboot et je voudrais savoir si pour la partie android (odexed-cm61) il etait possible d'ameliorer ses performances sous android

Modifié par sasuketo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier démarrage est toujours lent...

Perso, je suis très agréablement surpris par la fluidité de cette version !! Pratiquement aussi fluide que la villainrom en 2.1 et les applis fonctionnent vraiment bien et sont rapides !!

Reste à tester 2-3 bricoles comme le GPS mais jusqu'à maintenant, tout du bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un wipe de tout j'ai reinstaller et maintenant c'est bon le probleme etait que cetait a chaque redemarrage quil etait lent ainsi qua charger certaine appli jai donc tout repris depui le debut avec comme preciser au debut de cette phrase un wipe de tout ( Wipe wiipe dalvik cacheWipe data/factory reset et grace a ca tout fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai aussi l'impression que la batterie se bouffe un peu plus vite...

Sinon v0.9 dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932377

DL :

http://www3.zippyshare.com/v/83348226/file.html

et un fix pour le theme androidian de la rom v0.9 :

http://www.elelinux.se/7.0.0/theme-androidian-fix.zip

Modifié par Fcisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire la mise a jour sans supprimer mes appli et sans que le telephone ram car precedemment javai reussi mais le telephone ramai et sinon en suppriman tout (wipe de tout ) sa ramai plu smais javai plus mes appli et sinon le bluetooth je peut recevoir mais je trouve pas de fonction envoyer y est elle ou pas si oui comment faire

Modifié par sasuketo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste a faire un wipe dalvik/cache si tu es déjà sur la elelinux si tu viens d'une autre rom tu es obligé de faire Full wipe.

Edit:Desolé pour le double post,j'ai eu un petit bug :emo_im_undecided:

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, wipe data et Dalvik cache minimum. Mais tu ne perdras rien si tu investis un peu dans Titanium Backup (à peu près 5 euros, je sais que ça fait un peu cher mais ça les vaut vraiment). Tu fais une sauvegarde de tes applis + données (10-15 minutes), tu fais tes wipes, tu flashes, tu vas dans le market et tu réinstalles Titanium Backup et tu reinstalles tout (fait en 10 minutes environ).

Sinon, je suis "toujours" en 0.8.1 et contrairement à vous je trouve que l'autonomie est bien mieux (je venais de la 0.6 en même temps...).

Et moi aussi à ce rythme là j'ai un peu envie d'attendre la prochaine version :-)

En même temps on ne va pas se plaindre quand même lol. Au moins c'est une ROM bien suivie!

Modifié par Papywanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

je vien d'acheté mon nounou htc hero, j'avais la version officiel 2.1 et j'ai bien aimé l fonction lier un contact a facebook, twitter ex.. pour avoir les photo ex....

la je vien de passé a la version costom rom Elelinux_7.0.0_RC1-v0.9 que j'ai bien aimé mais malheureusement j'ai pas trouvé cette fonctionne :mad:

alors y'a t'il une solution pour re avoir cette perfect solution ? :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Menu -> Comptes et synchro" tu as probablement ajouter ton compte Facebook.

Si c'est le cas il va synchroniser par défaut avec les contacts existant, donc si le nom de tes contacts correspondent il fait l'association.

Si le nom de correspond pas tu dois le faire manuellement :

Sur le contact > Menu > Modifier le contact > menu > Joindre (et là tu sélectionne le contact Facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.0 dispo : http://www25.zippyshare.com/v/45537086/file.html

Ca devient très bon surtout avec un launcher autre que celui par défaut (genre launcher pro que j'utilise ou ADW EX qui est en option ici : http://www.elelinux.se/7.0.0/ADWLauncher1.3.6.zip )

Modifié par Fcisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...