salut
j'ai un souci je n'ai plus de place disponible à peine 15 mo !! comment est ce possible ?? la loose
pourtent j'ai fait comme indiqué sur le tuto
je suis en stock Hboot
Change
[ROM][12/10/11][2.1+3.0] RevolutioN v2.0 [Fast|Stable|Clean|Data++/A2SD+]
Débuté par Jaymzca, Oct 15 2011 14:21
149 réponses à ce sujet
Posté 04 February 2012 - 08:33
Posté 25 February 2012 - 09:55
Bon, pour ma part j'ai galéré a trouvé le fonctionnement des lien donnés pour le téléchargement... Car http://adf.ly .... te renvoi direct sur google... C'est nut, faut pas mettre le http:///
Bref, j'etais en version 2.0 de cette ROM qui depuis ma leedroid etait celel que j'apprecié le plus MAIS elle fait rebooter assez souvent mon desire et occasionne des plantage sournois qui m'oblige a le rebooter aussi parfois, comme par exemple le GPS qui ne amrche pas alors que les icons s'affiche... ou des freez qui 'moblige a enlever la batterie..
J'espere que la nouvelle version va m'enlever ca
J'ai besoin de ma led bleue pour les les SMS et c'est la seule rom qu me permet de l'avoir depuis la leedroid*
Si ca continue a planter me reste 2 solution.
Repasser sur la leedroid en sense 2.5 ou repaser sur une ROM d'origine que je devrais rooter (ca c'est pas gagné)
Je trouve vraiment dommage toute ses rom de plus en plus jolie mais de moins en moins stable....
Bref, j'etais en version 2.0 de cette ROM qui depuis ma leedroid etait celel que j'apprecié le plus MAIS elle fait rebooter assez souvent mon desire et occasionne des plantage sournois qui m'oblige a le rebooter aussi parfois, comme par exemple le GPS qui ne amrche pas alors que les icons s'affiche... ou des freez qui 'moblige a enlever la batterie..
J'espere que la nouvelle version va m'enlever ca
J'ai besoin de ma led bleue pour les les SMS et c'est la seule rom qu me permet de l'avoir depuis la leedroid*
Si ca continue a planter me reste 2 solution.
Repasser sur la leedroid en sense 2.5 ou repaser sur une ROM d'origine que je devrais rooter (ca c'est pas gagné)
Je trouve vraiment dommage toute ses rom de plus en plus jolie mais de moins en moins stable....
HTC Desire
ROM LeeDrOiD V2.3d
Android 2.2
Ancien possesseur d'Iphone 3GS très content du changement...
ROM LeeDrOiD V2.3d
Android 2.2
Posté 25 February 2012 - 10:39
Essayes la V3 qui est stable est rapide aussi.
HTC DESIRE (SLCD) / Bouygues Telecom / RADIO: 32.56.00.32U_5.17.05.23 // S-OFF : Hboot 6.93.1002 // Recovery: 4EXTRecovery touch
ROM : Runnymede AIO 6.xx / Sense 3.5 Android 2.3.5
& Asus pad Transformer TF101G B80 / rooted // ROM stock 8.6.6.23 - Android 3.2.1 (en attente d'ICS stock)
& HTC Wildfire / rooted / S-OFF // ROM RemPuzzleRom
& HTC Sensation / rooted / S-OFF // Recovery: 4EXTRecovery touch // ROM InsertCoin 5.1.7 | ICS 4.0.3 Sense 3.6
& Asus pad Transformer TF101G B80 / rooted // ROM stock 8.6.6.23 - Android 3.2.1 (en attente d'ICS stock)
& HTC Sensation / rooted / S-OFF // Recovery: 4EXTRecovery touch // ROM InsertCoin 5.1.7 | ICS 4.0.3 Sense 3.6
Posté 25 February 2012 - 10:51
je viens de finir de la dl.. Je vais faire mes sauvegarde Titanium et apres on ferra le necessaire... Mais faut vraiment faire un fullwipe pour "juste" upgrader la ROM que j'ai déjà ?
HTC Desire
ROM LeeDrOiD V2.3d
Android 2.2
ROM LeeDrOiD V2.3d
Android 2.2
Posté 25 February 2012 - 10:54
je ne l'avais pas fait pour passer de la v2 à la v3, je n'ai pas eu de problème. Mais une installe en fait pas une autre. Regardes si ça passe en quel cas si tu as des bugs, le full wipe sera un passage obligé.
HTC DESIRE (SLCD) / Bouygues Telecom / RADIO: 32.56.00.32U_5.17.05.23 // S-OFF : Hboot 6.93.1002 // Recovery: 4EXTRecovery touch
Posté 25 February 2012 - 10:59
Mouais..... Vu la chance que j'ai ca prend guere plus de temps de faire le wipe et ce serra plus sur
Merci
Merci
HTC Desire
ROM LeeDrOiD V2.3d
Android 2.2
ROM LeeDrOiD V2.3d
Android 2.2
Posté 05 April 2012 - 10:50
J'ai un petit souci de place (LE problème du Desire
), j'ai installé la Revolution 3.0 Data++, mais en démarrant pour la première fois il m'affiche environ 90Mo pour les applications, alors que j'ai bien mis le hboot CM7 r2, je devrais avoir dans les 300Mo pour les applis non ??
Et j'ai l'impression que la partition Ext ne sert à rien....
En bref, je comprends plus rien, et ce problème de place commence à me fatiguer....au prix de la mémoire ils auraient pu mettre 1Go pour les applis ca leur aurait pas couté bien cher.
Quelqu'un a-t-il une solution pour ne plus avoir de problème de place ?
Et j'ai l'impression que la partition Ext ne sert à rien....
En bref, je comprends plus rien, et ce problème de place commence à me fatiguer....au prix de la mémoire ils auraient pu mettre 1Go pour les applis ca leur aurait pas couté bien cher.
Quelqu'un a-t-il une solution pour ne plus avoir de problème de place ?
HTC Desire - BouyguesTel Evasio
Archos 70 8Go
Archos 70 8Go
Posté 19 April 2012 - 07:15
Alors j'ai a peu pres le meme souci que toi Seeya. En voulant installer Death Rally qui fait déjà 60Mo je n'ai pas pu avec un message de manque de place.
J'ai deplacé un max de truc vers la SD mais ca ne change pas grand chose
J'ai une V3.0 data++ avec une parition de 1go sur la SD
Dans le recevery il est dit que sur cette partition j'ai 600Mo de libre (il y a donc bien des truc installé dessus !!!) et dans le tél il me dit qu'il n'a plus que 100Mo de place (au mieux) pour les appli
Donc il ne vois pas la partition ext3 ou 4 ?
Et je vois que cette rom tombe dans l'oubli ? Dommage......
J'ai deplacé un max de truc vers la SD mais ca ne change pas grand chose
J'ai une V3.0 data++ avec une parition de 1go sur la SD
Dans le recevery il est dit que sur cette partition j'ai 600Mo de libre (il y a donc bien des truc installé dessus !!!) et dans le tél il me dit qu'il n'a plus que 100Mo de place (au mieux) pour les appli
Donc il ne vois pas la partition ext3 ou 4 ?
Et je vois que cette rom tombe dans l'oubli ? Dommage......
HTC Desire
ROM LeeDrOiD V2.3d
Android 2.2
ROM LeeDrOiD V2.3d
Android 2.2
Posté 19 April 2012 - 08:50
cette ROM tombe tellement dans l'oubli qu'il y a une version 4 depuis quelques jours sur xda
http://forum.xda-dev...d.php?t=1300224
http://forum.xda-dev...d.php?t=1300224
Modifié par royrob69, 19 April 2012 - 08:50.
Posté 19 April 2012 - 13:35
Je me suis mal exprimé, pardon.
Elle semble tomber dans l'oubli ici car il n'y a eu aucun post entre le 5 avril... ca fait pas trés vivant quoi !!!
Et de plus personne n'a parler de la V4 ici a par toi aujourd'hui suite à ma reflexion !
Elle semble tomber dans l'oubli ici car il n'y a eu aucun post entre le 5 avril... ca fait pas trés vivant quoi !!!
Et de plus personne n'a parler de la V4 ici a par toi aujourd'hui suite à ma reflexion !
HTC Desire
ROM LeeDrOiD V2.3d
Android 2.2
ROM LeeDrOiD V2.3d
Android 2.2

Retour en haut