Aller au contenu

[ROM][12/10/11][2.1+3.0] RevolutioN v2.0 [Fast|Stable|Clean|Data++/A2SD+]


Recommended Posts

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les liens qui donne sont eroné il y a rien à téléchargé sur xda, il vérifie pas leur liens pourrie. Essaye tu vera

Liens de m**** => http://adf.ly/4MYJN

Moi peut rien faire avec ses liens suspect plus qu'autre chose, de plus il n'y a rien à téléchargé et c'est sans arrêt.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens qui donne sont eroné il y a rien à téléchargé sur xda, il vérifie pas leur liens pourrie. Essaye tu vera

Liens de m**** => http://adf.ly/4MYJN

Moi peut rien faire avec ses liens suspect plus qu'autre chose, de plus il n'y a rien à téléchargé et c'est sans arrêt.

Il faut cliquer sur "PASSER L'ANNONCE" en jaune, à droite du bandeau bleu en haut de l'écran et le téléchargement commence. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

J'ai un soucis avec cette ROM, que ce soit avec la version 1.7 ou la v2.0

Lorsque je prend une photo, les 3/4 du temps, les photos sont erronées.

Enfin je veux dire par là, qu'une partie de l'image est décalée et floue.

Quelqu'un d'autre à le même problème?

J'ai essayé avec 2 Desire, et 2x le même résultat.

J'ai flashé le patch camera aussi, mais rien n'y fait ...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous. J'ai installé cette rom en v3 en a2sd .J'ai une partition ext 3. J'ai désinstallé des applis system que je n'utilise pas avec titanium backup. Mais je voudrais nettoyer les fichiers inutiles en cache . Le problème c'est que ces fichiers ne sont pas dans la mémoire interne: ils sont dans ma partition ext 3. Je ne sais pas comment faire. Pour effacer sur ma mémoire interne je le fesais avec link2sd mais celui ci veut m'effacer toutes les applis systemes . merci pour votre aide

Modifié par Rudy51160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis actuellement sur la version 1.5 de cette rom et j'ai une carte sd de 8GO classe 10 partitionnée en fat32 (7GO) et en ext4 (1GO) mais lorsque j'explore ma partition ext4 avec android, il me dit qu'elle est vide. je me demande alors à quoi elle sert et si l'installation des applications est vraiment redirigée dessus.

Ainsi, à quoi sert la partition ext4 recommendée ?

Comment faire pour controler a2sd et vérifier qu'il est bien paramétré (et le regler le cas echéant) ?

Je précise que je suis root, s-off et tourne sous version A2SD+

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

j'ai un problème un peu bizarre :

j'ai essayé d'installer cette ROM, mais j'ai un gros soucis (et j'ai exactement la même chose quand j'essaye d'installer la InsertCoin S):

après le 1er reboot qui est assez long (mais pas 15-20 min), je n'ai pas le mini tutorial habituel pour synchroniser mon compte google avec android.

Et après ça, j'ai plein de chose qui ne fonctionne pas :

pas d'appli market, pas moyen d'acceder aux paramètres du téléphone, le lockscreen qui bug, le clavier qui n'apparait pas... (entre autres, je n'ai pas encore tout explorer :P )

Je suis en stock hboot, donc j'ai bien pris la version A2SD, (j'ai le meme problème que j'installe la 1.1.3 puis la 1.1.4, ou seulement la 1.1.3), j'ai clockworkmod recovery 4, et j'ai ma SD pationné 7 Go FAT32 + 1Go ext4.

Je viens de la rom Cool3D ace S et tout marchait nickel.

Est ce que qq1 à une petite idée ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, pour ma part j'ai galéré a trouvé le fonctionnement des lien donnés pour le téléchargement... Car http://adf.ly .... te renvoi direct sur google... C'est nut, faut pas mettre le http:///

Bref, j'etais en version 2.0 de cette ROM qui depuis ma leedroid etait celel que j'apprecié le plus MAIS elle fait rebooter assez souvent mon desire et occasionne des plantage sournois qui m'oblige a le rebooter aussi parfois, comme par exemple le GPS qui ne amrche pas alors que les icons s'affiche... ou des freez qui 'moblige a enlever la batterie..

J'espere que la nouvelle version va m'enlever ca

J'ai besoin de ma led bleue pour les les SMS et c'est la seule rom qu me permet de l'avoir depuis la leedroid*

Si ca continue a planter me reste 2 solution.

Repasser sur la leedroid en sense 2.5 ou repaser sur une ROM d'origine que je devrais rooter (ca c'est pas gagné)

Je trouve vraiment dommage toute ses rom de plus en plus jolie mais de moins en moins stable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais pas fait pour passer de la v2 à la v3, je n'ai pas eu de problème. Mais une installe en fait pas une autre. Regardes si ça passe en quel cas si tu as des bugs, le full wipe sera un passage obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un petit souci de place (LE problème du Desire :( ), j'ai installé la Revolution 3.0 Data++, mais en démarrant pour la première fois il m'affiche environ 90Mo pour les applications, alors que j'ai bien mis le hboot CM7 r2, je devrais avoir dans les 300Mo pour les applis non ??

Et j'ai l'impression que la partition Ext ne sert à rien....

En bref, je comprends plus rien, et ce problème de place commence à me fatiguer....au prix de la mémoire ils auraient pu mettre 1Go pour les applis ca leur aurait pas couté bien cher.

Quelqu'un a-t-il une solution pour ne plus avoir de problème de place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors j'ai a peu pres le meme souci que toi Seeya. En voulant installer Death Rally qui fait déjà 60Mo je n'ai pas pu avec un message de manque de place.

J'ai deplacé un max de truc vers la SD mais ca ne change pas grand chose

J'ai une V3.0 data++ avec une parition de 1go sur la SD

Dans le recevery il est dit que sur cette partition j'ai 600Mo de libre (il y a donc bien des truc installé dessus !!!) et dans le tél il me dit qu'il n'a plus que 100Mo de place (au mieux) pour les appli

Donc il ne vois pas la partition ext3 ou 4 ?

Et je vois que cette rom tombe dans l'oubli ? Dommage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...