Aller au contenu

[ROM][12/10/11][2.1+3.0] RevolutioN v2.0 [Fast|Stable|Clean|Data++/A2SD+]


Recommended Posts

Salut,

Installation ce jour de cette superbe rom, fluide et sans bug à l'heure actuel

pas décu de changer, j'étais sur Vituous Unity 1.31 déja beaucoup moins stable.

en éspérant qu'il y est un suivi de la rom.

@plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

V1.7 sortie :

  • Sense 3 MMS/SMS(thx to mistaliu)
  • Restored v1.0 Tweaks
  • Fixed Camera Autobright(From Max To Normal)
  • Fixed Aggressive Task Manager(system will be slower, you get what you ask..)
  • Removed 2-ways-record To prevent battery drain(will be added as an extra)

En cours de téléchargement pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashe cette rom en remplacement d'une insertcoin 1.1.4 qui freezait 2 a 3 fois par semaine (malgres le bon kernel), navigation tres fluide, a voir avec le temps pour la batterie et l'absence de freeze, si pas de probleme je garde car ca fait tout ce dont j'ai besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mettre 1024 comme partitiion ?

Il suffit de le faire à partir du Recovery. Je te conseille 4EXT Recovery qui gère très bien le partitionnement de la carte SD

@b2b : Au niveau de l'autonomie, elle me semble un peu meilleure qu'une InsertCoin. Par rapport à une Cyanogen, je ne pense pas que tu perdes grand chose (voir même rien du tout). La rom est plutôt bien optimisée à ce niveau.

Après c'est ce que je ressens mais ça dépend de tellement de choses (applis, synchros, etc...). Je ne sais pas ce qu'en pense les autres utilisateurs de cette Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas installer l'extra Wifi N By SNQ- avec la version 1.7 sinon le wifi ne fonctionne pas.

Par contre j'ai le logiciel destination qui n'est pas en français :huh: il a fallu que je le désinstalle et réinstalle... ^_^

L'autonomie à l'air pas mal mais attention au GPS : 1 heure de guidage = -35% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de l'installer.

Installation ok sans problème

Réinstallation de toutes les applis ok avec un gain de 25Mo par rapport à l'Insertcoin.

Pour la fluidité aussi bien qu'avec l'IC mais j'attends de voir à l'usage et dans quelques jours.

Graphique plutot sympa (batterie, signaux radio, wifi).

j'espère qu'elle ne freezera pas et ça se sera ma rom "officielle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version v.2.5.0.7 et je ne vois pas partionner SD...dans advanced

Installe le dernier clockworkmod 5.0.2.0 grâce a rom manager par exemple ou amonra et la tu devrais avoir ton bonheur

Tu as un tuto ici pour installer l'un des deux : https://forum.frandroid.com/topic/14785-maj-tuto-flasher-un-recovery-permanent-au-choix-avec-unrevoked/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jacky666 : merci, je viens de l'installer et je vais voir par moi même ;-)

Par contre le patch pour le lockscreen il sert à mettre le lockscreen du sense 2.1 ou modifier l'aspect de l'anneau ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Smith06 : merci pour la précision.

je ne pense pas que tu aies besoin de faire un wipe afin d'appliquer ce pach. peut être simplement effacer les données de sense dans le menu application ... à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé Trackpad_to_unlock_sense3_lockscreen_A2SD.zip ?

Edit : Je viens de l'installer avec un wipe cache et davlik, ça fonctionne !

Ooops... Je n'avais pas vu qu'il était chez xda... A quoi correspond 2-Ways-To-Record(From v1.7+) ?

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici un petit retour après 24h d'utilisation:

* toujours aussi fluide

* beaucoup de mémoire dispo

* point négatif : en 6 heures 25 % de batterie en moins sans avoir touché au tel. Ca fait beaucoup quand même.

j'attends de voir la conso sur une semaine (il y a peut être une notion de "rodage").

Sinon retour à l'InsertCoin qui tenait à peu près 2 jours avec une utilisation raisonnable du tel et 1 jour si grosse utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda, ils parlent de changer de kernel pour modérer ce problème de consommation. Dès que je peux je me penche sur le problème et je vous tiens au courant. En ce qui me concerne, j'ai perdu 2% en une nuit en veille avec la data activée.

Aujourd'hui je fais pas mal de route (5h00), je vais mettre ABE, et My Tracks, je vais voir la consommation...

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faconnable et Bartone : essayer de supprimer les batteries stats. C'est dans le recovery puis dans les wipe.

Ca résoudra peut-être votre problème.

Perso, je n'ai aucune soucis avec la V1.7

J'ai fait le wipe sur les stats battery mais sans succes

Je vais donc attendre une mise a jour de la Rom

En attendant je suis retourné sur l'insertcoin v1.1.4

Wait n See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...