Aller au contenu

[ROM][12/10/11][2.1+3.0] RevolutioN v2.0 [Fast|Stable|Clean|Data++/A2SD+]


Recommended Posts

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur xda, ils parlent de changer de kernel pour modérer ce problème de consommation. Dès que je peux je me penche sur le problème et je vous tiens au courant. En ce qui me concerne, j'ai perdu 2% en une nuit en veille avec la data activée.

Aujourd'hui je fais pas mal de route (5h00), je vais mettre ABE, et My Tracks, je vais voir la consommation...

Oui, j'ai récupéré le Kernel, mais je ne sais pas comment faire pour le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous forme .zip ? Il faut le flasher, comme une rom, sans wipe, ou à la rigueur cache et dalvik. Pourrais-tu nous mettre le lien. Merci.

Édit : le kernel installé avec la rom est le 2.6.35.14 est ce que celui trouvé sur xda est plus récent ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous forme .zip ? Il faut le flasher, comme une rom, sans wipe, ou à la rigueur cache et dalvik. Pourrais-tu nous mettre le lien. Merci.

Édit : le kernel installÉ avec la rom est le 2.6.35.14 est ce que celui trouvÉ sur xda est plus rÉcent ?

Message envoyÉ avec l'application Forum Frandroid

C'est le même numÉro de Kernel. Le fichier se nomme : Gingercakes0.8e_cfs_no2way_HAVS.zip Il date du 17 octobre.

le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1300224&page=63 vers le milieu de la page.

Modifié par faconnable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème avec la batterie.

Dès que je passe en mode avion, la rom consomme énormément de batterie et je ne sais pas trop pourquoi.

Sur XDA, ils disent que flasher le kernel Banacakes résout le problème alors je vais essayer :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1254272

Il faut prendre la version "NO2WAY" pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai essayé de flashé la rom ce soir. Malheureusement, après un full wipe et le flashage de la rom qui se déroule sans souci, voici une demi-heure (et même plus) que mon téléphone est sur l'écran "HTC" Une idée ?

Je suis en S-ON, j'ai flashé la rom A2SD (je n'ai jamais touché à mon Hboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma SD est partitionné en EXT-2.

J'ai téléchargé le fichier "RevolutioN.A2SD_.v1.7.By.TamirDa-signed", il me semble donc que c'est le bon...

j'ai 1024Mo sur ma partition.

Je vais essayer de la formater en Ext-4, ça changera peut être quelque-chose.

EDIT : Après vérification , j'ai l'impression que le premier fichier que j'ai téléchargé pour la ROm était corrompu (MD5 en vrac)... Donc je re-télécharge et j'essaye.

Modifié par Foine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

intéressant ce nouveau kernel !!!

Comment est ce que ça s'installe ?

merci d'avance

Tu flashes le Zip à partir du Recovery comme une ROM

En tout cas, ca a fonctionné pour moi ! Seulement 2% de batterie perdue en une nuit contre près de 20% avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel zip faut il flasher ? Car j'ai téléchargé un gros zip en contenant 4 autres : BFS et CFS avec HAVS et SVS pour chaque... Mais je ne sais pas du tout ce que ça signifie.

Sinon premier retour pour ma part : lag énormément et pompe la baterie de manière indécente. J'ai redémarré le téléphone, ce qui semble avoir fait du bien point de vu lag, et j'ai pour projet de changer le kernel ce qui devrait règler le deuxième problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais changer mes émoticoines qui sont tout petits. J'ai utilisé UOT kitchen, en ne validant que les émoticones B4 Carbon. Je n'ai pas trouvé la ROM RevolutioN v1.7 dans la liste déroulante de File upload... J'ai pris la ROM ICS 1.1.2... Lorsque je flash l'UOT, j'ai mes émoticones mais je perd toutes les autres fonctionnalités de la ROM : les status bar icons, etc...

Si quelqu'un pouvais m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v2.0 est sortie, quelqu'un la testée ?

Mises a jour:

  • Restored Tweaks & Fast From v1.0
  • Removed:
    - Gallery 3D
    - Google Voice
    - Google +
  • Updated Google Maps Brut to 5.10.1 (thx to ownhere)
  • Updated All Apps

J'v la tester et voir si j'ai encore le probleme de charge...

Cross fingers comme dit badneews :)

Modifié par Bartone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

J'ai installé cette rom version A2SD+ depuis une semaine (j'etais sous une ancienne leedroid a2sd+ avant)

Elle plante au moins une fois par jour: l'animation avec les carrés qui tournent se met en route, et plus moyen de l'enlever: reset obligatoire via bouton on:off+volume bas + bouton central ou enlever batterie.

Bref pas possible de continuer avec ça, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi... As tu fais un full wipe avant de l'installer ?

Par contre quand on passe à la version 2.0, faut il installer le nouveau kernel ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...