Change
[ROM][12/10/11][2.1+3.0] RevolutioN v2.0 [Fast|Stable|Clean|Data++/A2SD+]
Débuté par Jaymzca, Oct 15 2011 14:21
149 réponses à ce sujet
Posté 23 October 2011 - 02:28
Le patch sert à mettre le lockscreen d'origine avec l'anneau non modifié.
Par contre quel wipe faut t'il exécuter avant d'appliquer le fichier pour remettre l'ancien lockscreen pour que la modification soit bien prise en compte?
Par contre quel wipe faut t'il exécuter avant d'appliquer le fichier pour remettre l'ancien lockscreen pour que la modification soit bien prise en compte?
Posté 23 October 2011 - 07:45
@ Smith06 : merci pour la précision.
je ne pense pas que tu aies besoin de faire un wipe afin d'appliquer ce pach. peut être simplement effacer les données de sense dans le menu application ... à vérifier
je ne pense pas que tu aies besoin de faire un wipe afin d'appliquer ce pach. peut être simplement effacer les données de sense dans le menu application ... à vérifier
Sony Ericsson Xperia ARC S
ROM : Stock
ROM : Stock
Posté 23 October 2011 - 10:02
Quelqu'un a essayé Trackpad_to_unlock_sense3_lockscreen_A2SD.zip ?
Edit : Je viens de l'installer avec un wipe cache et davlik, ça fonctionne !
Ooops... Je n'avais pas vu qu'il était chez xda... A quoi correspond 2-Ways-To-Record(From v1.7+) ?
Edit : Je viens de l'installer avec un wipe cache et davlik, ça fonctionne !
Ooops... Je n'avais pas vu qu'il était chez xda... A quoi correspond 2-Ways-To-Record(From v1.7+) ?
Modifié par veve15, 23 October 2011 - 10:37.
Posté 23 October 2011 - 13:25
Apres moins de 24h d'utilisation, je rencontre des problemes avec cette ROM
J'ai de reboot du telephone pendant que je le recharge
Impossible de le recharger complement sans qu'il reboot et reste bloquer au bootanimation...
Bizarre bizarre
J'ai de reboot du telephone pendant que je le recharge
Impossible de le recharger complement sans qu'il reboot et reste bloquer au bootanimation...
Bizarre bizarre
Posté 23 October 2011 - 15:37
Bonjour,
voici un petit retour après 24h d'utilisation:
* toujours aussi fluide
* beaucoup de mémoire dispo
* point négatif : en 6 heures 25 % de batterie en moins sans avoir touché au tel. Ca fait beaucoup quand même.
j'attends de voir la conso sur une semaine (il y a peut être une notion de "rodage").
Sinon retour à l'InsertCoin qui tenait à peu près 2 jours avec une utilisation raisonnable du tel et 1 jour si grosse utilisation.
voici un petit retour après 24h d'utilisation:
* toujours aussi fluide
* beaucoup de mémoire dispo
* point négatif : en 6 heures 25 % de batterie en moins sans avoir touché au tel. Ca fait beaucoup quand même.
j'attends de voir la conso sur une semaine (il y a peut être une notion de "rodage").
Sinon retour à l'InsertCoin qui tenait à peu près 2 jours avec une utilisation raisonnable du tel et 1 jour si grosse utilisation.
Posté 23 October 2011 - 23:21
Bon, ben Bartone, j'ai le même souci que toi.
Durant la charge mon Désire s'était tout seul.
C'est dommage, cette rom est pas mal. Si ce n'est la conso, et ce problème d'extinction subite.
Je vais attendre quelques jours et voir si il y a une version corrigée.
Durant la charge mon Désire s'était tout seul.
C'est dommage, cette rom est pas mal. Si ce n'est la conso, et ce problème d'extinction subite.
Je vais attendre quelques jours et voir si il y a une version corrigée.
Posté 24 October 2011 - 07:58
Personnellement je l'ai installé il y a quelque jours et pour l'instant je ne rencontre aucun problème de d'extinction.
Par contre j'ai aussi l'impression que la rom pompe pas mal en batterie .
Par contre j'ai aussi l'impression que la rom pompe pas mal en batterie .
Posté 24 October 2011 - 08:01
@Faconnable et Bartone : essayer de supprimer les batteries stats. C'est dans le recovery puis dans les wipe.
Ca résoudra peut-être votre problème.
Perso, je n'ai aucune soucis avec la V1.7
HTC Desire Amoled PVT1 S-OFF
ROM : Redux v1.0.2
HBOOT : 0.93.1000 - Table : Oxygen
Radio : 32.54.00.32H_5.14.05.17
ROM : Redux v1.0.2
HBOOT : 0.93.1000 - Table : Oxygen
Radio : 32.54.00.32H_5.14.05.17
Posté 24 October 2011 - 08:44
Sur xda, ils parlent de changer de kernel pour modérer ce problème de consommation. Dès que je peux je me penche sur le problème et je vous tiens au courant. En ce qui me concerne, j'ai perdu 2% en une nuit en veille avec la data activée.
Aujourd'hui je fais pas mal de route (5h00), je vais mettre ABE, et My Tracks, je vais voir la consommation...
Aujourd'hui je fais pas mal de route (5h00), je vais mettre ABE, et My Tracks, je vais voir la consommation...
Modifié par veve15, 24 October 2011 - 08:49.
Posté 24 October 2011 - 08:51
Limbouille, le 24 October 2011 - 08:01, dit :
@Faconnable et Bartone : essayer de supprimer les batteries stats. C'est dans le recovery puis dans les wipe.
Je vais donc attendre une mise a jour de la Rom
En attendant je suis retourné sur l'insertcoin v1.1.4
Wait n See
Posté 24 October 2011 - 09:06
J'adore !!
Fluide, rapide. Tous ce que j'aime !
Merci
Fluide, rapide. Tous ce que j'aime !
Merci
HTC Desire
Reflex S 2.1.7 Lite CM7 A2SD+
Root + S-Off. HBOOT AlphaRev CM7 r2
Forfait Néo4. 2h
Reflex S 2.1.7 Lite CM7 A2SD+
Root + S-Off. HBOOT AlphaRev CM7 r2
Forfait Néo4. 2h

Posté 24 October 2011 - 16:58
veve15, le 24 October 2011 - 08:44, dit :
Sur xda, ils parlent de changer de kernel pour modérer ce problème de consommation. Dès que je peux je me penche sur le problème et je vous tiens au courant. En ce qui me concerne, j'ai perdu 2% en une nuit en veille avec la data activée.
Posté 25 October 2011 - 08:35
Il est sous forme .zip ? Il faut le flasher, comme une rom, sans wipe, ou à la rigueur cache et dalvik. Pourrais-tu nous mettre le lien. Merci.
Édit : le kernel installé avec la rom est le 2.6.35.14 est ce que celui trouvé sur xda est plus récent ?
Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Édit : le kernel installé avec la rom est le 2.6.35.14 est ce que celui trouvé sur xda est plus récent ?
Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Modifié par veve15, 25 October 2011 - 09:03.
Posté 25 October 2011 - 08:55
Aucune problème survenu avec cette Rom, installée depuis hier (venant de la InserCoin 1.1.4 qui plantait et qui ne redémarrait pas)
HTC Desire - Free Illimité // HBOOT S-Off CM7/r2 Clockworkmod 5.0.2.0
RevolutionN v1.7 // Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23
Ultimate Online Theme Kitchen
RevolutionN v1.7 // Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23
Ultimate Online Theme Kitchen
Posté 25 October 2011 - 17:22
veve15, le 25 October 2011 - 08:35, dit :
Il est sous forme .zip ? Il faut le flasher, comme une rom, sans wipe, ou à la rigueur cache et dalvik. Pourrais-tu nous mettre le lien. Merci.
Édit : le kernel installÉ avec la rom est le 2.6.35.14 est ce que celui trouvÉ sur xda est plus rÉcent ?
Message envoyÉ avec l'application Forum Frandroid
Édit : le kernel installÉ avec la rom est le 2.6.35.14 est ce que celui trouvÉ sur xda est plus rÉcent ?
Message envoyÉ avec l'application Forum Frandroid
le lien : http://forum.xda-dev...1300224&page=63 vers le milieu de la page.
Modifié par faconnable, 25 October 2011 - 17:40.
Posté 25 October 2011 - 19:04
J'ai aussi un problème avec la batterie.
Dès que je passe en mode avion, la rom consomme énormément de batterie et je ne sais pas trop pourquoi.
Sur XDA, ils disent que flasher le kernel Banacakes résout le problème alors je vais essayer :
http://forum.xda-dev...d.php?t=1254272
Il faut prendre la version "NO2WAY" pour info
Dès que je passe en mode avion, la rom consomme énormément de batterie et je ne sais pas trop pourquoi.
Sur XDA, ils disent que flasher le kernel Banacakes résout le problème alors je vais essayer :
http://forum.xda-dev...d.php?t=1254272
Il faut prendre la version "NO2WAY" pour info
Posté 25 October 2011 - 20:58
Bonjour,
intéressant ce nouveau kernel !!!
Comment est ce que ça s'installe ?
merci d'avance
intéressant ce nouveau kernel !!!
Comment est ce que ça s'installe ?
merci d'avance
Posté 25 October 2011 - 20:58
Bonjour à tous. J'ai essayé de flashé la rom ce soir. Malheureusement, après un full wipe et le flashage de la rom qui se déroule sans souci, voici une demi-heure (et même plus) que mon téléphone est sur l'écran "HTC" Une idée ?
Je suis en S-ON, j'ai flashé la rom A2SD (je n'ai jamais touché à mon Hboot)
Je suis en S-ON, j'ai flashé la rom A2SD (je n'ai jamais touché à mon Hboot)
Posté 25 October 2011 - 21:10
Bonsoir Foine,
As tu bien partitionné ta sd card ?
Es tu que tu as installé la bonne ROM ? car j'ai eu ce problème lorsque j'avais mis le hboot cm7r2 avec la rom d'origine.
As tu bien partitionné ta sd card ?
Es tu que tu as installé la bonne ROM ? car j'ai eu ce problème lorsque j'avais mis le hboot cm7r2 avec la rom d'origine.
Posté 25 October 2011 - 21:34
Ma SD est partitionné en EXT-2.
J'ai téléchargé le fichier "RevolutioN.A2SD_.v1.7.By.TamirDa-signed", il me semble donc que c'est le bon...
j'ai 1024Mo sur ma partition.
Je vais essayer de la formater en Ext-4, ça changera peut être quelque-chose.
EDIT : Après vérification , j'ai l'impression que le premier fichier que j'ai téléchargé pour la ROm était corrompu (MD5 en vrac)... Donc je re-télécharge et j'essaye.
J'ai téléchargé le fichier "RevolutioN.A2SD_.v1.7.By.TamirDa-signed", il me semble donc que c'est le bon...
j'ai 1024Mo sur ma partition.
Je vais essayer de la formater en Ext-4, ça changera peut être quelque-chose.
EDIT : Après vérification , j'ai l'impression que le premier fichier que j'ai téléchargé pour la ROm était corrompu (MD5 en vrac)... Donc je re-télécharge et j'essaye.
Modifié par Foine, 25 October 2011 - 23:07.

Retour en haut