Aller au contenu

Android 4.0 IceCreamSandwich, c'est pour bientôt?


Recommended Posts

Penssez-vous qu'un jour, peut-être bientôt, on aura droit à une mise à jour vers android 4.1 ICS?

Est-il possible que nôtre ROM cyanogen soit mis à jour vers ICS?

Réponse trouvé sur internet:

Après avoir annoncé, le mois dernier, la mise à jour sous Android 2.3 Gingerbread des LG Optimus 2X, LG Optimus Black et LG Optimus 3D, une mise à jour effectuée au cours du mois de novembre sur les trois terminaux, voilà que le constructeur coréen réitère et confirme sur sa page Facebook l’arrivée prochaine d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich sur l’ensemble des terminaux haut de gamme de sa marque, soit les trois cités plus haut mais également le LG Optimus LTE.

Une mise à jour pour laquelle aucune date n’a, pour l’instant, été donnée, mais dont le calendrier officiel sera dévoilé courant décembre, on imagine donc que celle-ci interviendra au cours du premier trimestre 2012 dont durant la même période que les mises à jour des constructeurs concurrents.

Un bel effort de la part de LG qui semble avoir retenu de ses erreurs et suivi l’exemple de Sony Ericsson en délivrant sur ses smartphones les dernières versions d’Android en temps et en heure. On y croyait plus, d’autant plus quand on sait que les LG Optimus 2X, LG Optimus Black et LG Optimus 3D ont stagné sous FroYo pendant près d’un an après la sortie de Gingerbread.

Donc avec LG c'est pas gagné, vu qu'il n'y a pas de date, mais avec Cyano, ça à l'air de l'être:

Modifié par Le Terminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lg Optimus Black est supporté par le Team de Cyanogen . Normalement il y aura bien une version 4.X.X pour le Lg p970 , tout comme l'optimus 2x .

Après il y a peut être une chance que Lg fournisse une Rom officielle dans un élan de bonté ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[LG Official Statements on Ice Cream Sandwich OS Update]

LG firmly denies the rumors that claim LG will not be providing the Ice Cream Sandwich (ICS) OS update for the LG Optimus 2X. These rumors are NOT true. LG is currently in the process of planning the ICS OS update for the LG Optimus 2X as well as other LG high-end smartphones. Detailed information on the ICS OS update schedule for specific models will be announced, once the ICS OS is publicly released by Google. Please stay tuned for more updates from LG.

Thank you very much.

http://www.facebook.com/LGMobile?sk=wall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LG is currently in the process of planning the ICS OS update for the LG Optimus 2X as well as other LG high-end smartphones. "

ouais, alors là en gros les mecs disent qu'il seraient sur le point de planifier une maj. ICS pour le 2X et pour les autres smartphones haut de gamme de la marque.

donc ça veux tout et rien dire.

On sait pas qui, on sait pas quoi, on sait pas quand... merci LG. je suis rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de ICS, alors qu'on à encore aucun délai pour la 2.3. .....

et si on rentre dans ce petit jeu et qu'on suit ce qui dit, il faut savoir que le p970 se positionne comme un téléphone moyen gamme et non comme du haut de gamme. on passera donc après....enfin si tout le monde n'a pas changé de tel entre temps.

"L'espoir fait vivire :) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En tout cas encore une fois on a la chance de passer avant les proc "tegra" (l'optimus 3D et le 2X) étant donné que nvidia ne publie pas ces codes et donc pas moyen de programmer sur une base vide... De plus la version stock de ICS sur le SGNexus est basée sur un proc "Omap4" donc le portage est beaucoup plus "travaillable" sur notre black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour une fois qu'on passe avant l' O2X :)

dans la vidéo, le portage a l'air de bien avancer, le touchscreen à l'air complètement fonctionnel et le wifi fonctionne !

ps: J'aimerai bien avoir ICS nu (sans surcouche CM) pour voir comment c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurélien ce n'est pas le 28 novembre ??

De quoi? ICS? Euh non enfin je sais pas, il faut attendre que le développeur nous offre une alpha ou beta.

C'est clair qu'on a du bol d'avoir un proc basé sur l'OMAP4! J'ai vraiment hâte de tester cette version, qui en plus parait vraiment fluide sur la vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour une fois qu'on passe avant l' O2X :) dans la vidéo, le portage a l'air de bien avancer, le touchscreen à l'air complètement fonctionnel et le wifi fonctionne ! ps: J'aimerai bien avoir ICS nu (sans surcouche CM) pour voir comment c'est !
Moi aussi j'aimerai l'avoir en stock... ;) Apres il ya un changelog tellement énorme entre ICS et Gingerbread que je ne suis pas sur que cyanogen reprenne une base ADW... Sa reste bien évidemment à confirmer... Pour ma part un AOSP serait assez sympa :)

Et surtout ne pas oublier que CyanogenMod est une custom et qui dit custom dit améliorations, overclock etc... Alors sa devrait être "goutû" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...