Aller au contenu

Android 4.0 IceCreamSandwich, c'est pour bientôt?


Recommended Posts

Moi j'ai peur de bidouiller mais je la mettrais, parce que je connais l'apport de cette rom et je suis sûr qu'un très bon et clair tuto m'empêchera de me rater :P

De toute façon, si vous vous plantez, il y a l'"UPK d'Iko" qui débrick vôtre LG, donc le Black, il est INCREVABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport avec l'UPK samoht... (on sait tous à quoi il sert ;) )

Nous aussi on attend sur le 2x :P

CM9 et MIUI :D

Mais il ya quand même un bon choix de Rom sur le 2X...D'ailleurs quand tu dis que tu attends Miui, va voir ici tu devrais être content alors... en plus il me semble que c'est la stable : http://miuiandroid.c...velopment-roms/ Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport avec l'UPK samoht... (on sait tous à quoi il sert ;) )

Mais il ya quand même un bon choix de Rom sur le 2X...D'ailleurs quand tu dis que tu attends Miui, va voir ici tu devrais être content alors... en plus il me semble que c'est la stable : http://miuiandroid.c...velopment-roms/

Oui j'avais vu, mais c'est pas encore du "vrai" 4.0 =/

M'enfin tout ça vas vite bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé a la pêche aux informations.

Apparemment cela devient de plus en plus sur que LG nous ponde une mise a jour ICS!

D'après le support Estonien de LG, ils espèrent une release d'ICS pour nos OB durant la 3e semaine de Décembre(Mouais, j'y crois pas trop)

D'après le support Turc, et, en accord a ce qu'annonce le site http://androidadvices.com/android-ice-cream-sandwich-mobiles-tablets-announcement-table/ nos OB auront la mise a jour officielle ICS durant le premier trimestre 2012.

Sinon moi je suis déjà trop impatient de pouvoir tâter la future release d'Arcee, mais on ne sait toujours pas pourquoi il ne l'a partage pas déjà avec nous, sachant qu'apparemment tout fonctionne ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois pas trop (à leur calendrier tout du moins). Ils mettent plus de 6 mois à sortir une version qu'ils avait promis depuis le départ, et là ils mettraient moins de temps pour nous offrir une version qui n'était pas dans leur planning ??

Pas crédible une seconde (en fait, c'est LG qui n'a plus aucune crédibilité à mes yeux)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...