Aller au contenu

Android 4.0 IceCreamSandwich, c'est pour bientôt?


Recommended Posts

Quand je voit ICS sur mon ancien telephone (galaxy ace) qui est beaucoup moin evoluer que le LG :( et ben sa fait peur... LG devrait revoir leur date de mise a jour.. en plus il n'ont pas beaucoup de telephone a gerer comparer a samsung !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais commenter le lien que j'ai partagé.

Le positif :

Au moins, on a une date.

Ben avec une date comme ça, s'ils sont encore en retard sérieux faut le faire.

ICS sur le black en officiel, c'est quand meme sympa.

Le négatif :

2.3 pas là, et ils nous annoncent ICS pour 2012, d'içi là .......

Comme d'hab, une communication pitoyable, car excusez moi, mais annoncer ICS et ne même pas donner une date (si zut elle est passée déjà ) pour 2.3, c'est pas sérieux.

Comment gâcher un téléphone pas mal ( certains diront y a mieux, certains diront que c'est le meilleur )

Perso, la date qu'ils annoncent est proche des 18 mois de suivi des MAJ ( Accords Google ), j'espere qu'ils nous préparent pas un coup toujours plus fort à chaque fois.

Je pense que LG n'ai jamais pensé qu'Android évoluerait si vite ( 2.3.x, 4.0 , .... )et que les hard sont tellement différents et que leurs soft est mal foutu qu'ils doivent tout se retaper..... Oui, certaines ROM alternatives portent plus rapidement, mais quand je vois les merdes ( tel qui gresille, qui chauffe autant que le fer à repasser, qui plante, ....... ) .LG n'a pas le droit de sortir de tels ROM, car contrairement aux alternatifs, ce sera des millions de tel qui seront mis à jour, et donc, un cout de SAV gigantesque .......... Xda ou les autres ça s'en foutent, car c'est à nos risques et périls les flash..........

Modifié par Viper_Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, seulement le truc c'est que le taf des devs independants comme ceux qui créer des mods ou des ROM, n'est aucunement different de ceux des employés de fabriquant. Si sur internet c'est si rapide, c'est parcequ'on a l'avantage de la communauté. Y'a qu'a voir ceux qui pondent CM7 ou MIUI, ces gars là ben y ont linux à la place du cerveau.. on est loin des produits modeles grand publique ou tout est lineaire et ordonné, meme restreint (root powa).

Imaginez si tout les pc windows etaient vendu avec un compte invité... impensable, mais c'est pourtant ce que font les fabriquants d'androphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIko,

Tout à fait d'accord avec toi.

ça me fait penser à un petit Coréen entrain de bosser tout seul dans son coin pour faire les ROM de tous les téléphones LG avait Android qui évolue.

L'intéret de toute façon, faut pas se le cacher, c'est le fric. Si tu met 100 devellopeurs, ils vont la sortir la ROM 2.3, et meme la 4.0, en moins de temps qu'il faut pour le dire, sauf que ça coute du fric.

A peser le nombre de gens qui veulent mettre leur tel à jour comparé au gens mécontent qu'ils vont perdre, ils sont gagnant à faire comme ça pour l'instant. A force, ça va faire du bruit, et puis ils feront comme Sony.

ça serait marrant de trouver le nombre de gens qui mettent leurs téléphone à jour, car j'en suis certain, y en a qui savent meme pas qu'ils y a de nouvelles versions. Ils vont dans un espace, ou un magasin d'une couleur ou chez B Tel, et puis ils se font refourger un nexw tel à des prix hallucinant.

C'est la société de consommation, bientot t'aura plus de pneux à ta caisse tu changeras de voiture.......

Sony à compris ( à premiere vue ), car soit il a embauché des mecs, soit son code est super bien foutu pour tout ses téléphones et ça prend tres peu de temps. Toi qui fait du code, tu sais que quand c'est bien fait, ben à reprendre ça va plus vite.....

En esperant que dans 12 à 18 mois, les mecs soient encore là, ou qu'un plan les à viré et tout redeviendra comme avant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas ! je sais pas si tu le sais, mais CM7 pour l'OB, c'est un unique dev ! Ricardo est espagnol et il gere tout seul... pas besoin de 15 mil personnes, faut des gens competents.

et bien sure, pour mes maj je reprends mes sources et je ne modifie que les numeros de versions si j'ai pas de modif a faire. mais je ne fait que packer, c'est pas de la compilation au sens propre. mon niveau est ridicule comparé à eux sourire4.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'un code bien fixé sera plus simple à modifier (quoique).. Mais au niveau de LG sa va plus loin que sa ! On parle d'une multinationale avec de gros moyens "techniques-commerciaux etc..." Pour sortir un produit, prenons le black, il y a moultes études de marché avec ce que sa comprend.. Et arrivé à un tel niveau c'est tout simplement lamentable...!!!

Et il est ou mon pain d'épice..???!!! en tout cas pas la mise à jour à 3.45mo que j'ai recu ce matin..!*

-_-

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas ! je sais pas si tu le sais, mais CM7 pour l'OB, c'est un unique dev ! Ricardo est espagnol et il gere tout seul... pas besoin de 15 mil personnes, faut des gens competents.

Y a qu'une personne qui travaille sur CM7 pour le black !!!! là je suis bluffé !!!!

Donc, je rejoint ta position, c'est qu'une question de compétence ou d'incompétence........ c'est vraiment dommage car ils pourraient s'en faire des nouveaux clients et fidéliser les actuels.......

Enfin, comme d'hab avec LG, Wait and See

JoeDoe, regarde la PS3, c'est une dictature ..........t'a juste le droit de faire une chose,c'est payer, et des fois, tu te demande si le hard t'appartient vraiment, car t'a le droit de rien toucher, rien flasher, et tu sais pas le dixieme de toutes les choses qu'elle fait/infos que la PS3 renvoie chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est indépendant de l'equipe MIUI. juste un fan qui a récupéré quelque infos de base pour pouvoir porter la version du deffy. donc meme si ça fonctionne, ça risque d'etre fortement instable voire meme inachevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le tour du post en question, à la base c'est en fait un tuto pour moder le X10...... c'est pas impossible, mais tant qu'un dev ne se penche pas dessus (tres probable d'apres moi), je crois que ça aboutira jamais.

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier de preciser que c'etait pas officiel sur le ace desoler ^^ c'est les devs , mais bon tant qu'on a pas de 2.3 sa va etre chaud de vouloir avoir du ICS...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le tour du post en question, à la base c'est en fait un tuto pour moder le X10...... c'est pas impossible, mais tant qu'un dev ne se penche pas dessus (tres probable d'apres moi), je crois que ça aboutira jamais.

Un membre de frandroid (aragog53) a effectué un portage de miui sur le xperia ray gràce au soft de chez miui... beaucoup de monde l'a testé et sa tourne très correctement pour l'instant. Bien sur ce n'est pas miui v4 mais le principal est de savoir que c'est faisable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arton2675.jpg

C'est pas bientôt fini le Hors Sujet!!

Nan, je déconne... Ça tourne autour... :)

En passant, le Galaxy S (I9000) verra tout de même ICS, Samsung a tranché. Et oui, Samsung écoute ses clients LUI

Gros HS : @Viper_Manu: Pour la PS3, le gros soucis pour le moment, c'est plus la scène avec ses super devs qui se foutent sur la gu***** comme des gosses (Mathieulh VS KakarotoKS)... L'OFW 4.0 est sur le point d'être jailbreaké, et sinon E3Flasher ou Progskeet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiis :o ! LG est vraiment a la masse... a se demander pourquoi j'ai prit un OB :P j'aurais du prendre un S tout de suite... Alala toute facon on va pas attendre sur eux , on va se tourner vers les devs en esperant qu'il trouve quelque chose :(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS ca sera au bon vouloir du seul developpeur sur p970, p920, et p999, Ricardo ciequera alias Arcee. Ca fait plus d'un mois et demi qu'il a fait des videos youtube pour montrer ICS fonctionent sur le black et le 3D. A son bon vouloir! Sachant qu'il s'est remis a travailler sur cyanogen 7.2 alias gingerbread -_-' ! Bref va falloir etre tres tres patient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...