Aller au contenu

Android 4.0 IceCreamSandwich, c'est pour bientôt?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Débutant dans la bidouille d'android, j'ai récement installé Ice Cream Sandwich sur Galaxy S2 de ma copine qu'elle a remplacé par un iPhone 4S. J'en ai donc profiter de me faire la main dessus et avec succés car il fonctionne nikel. Elle doit le faire reprendre prochainement ... bref ça c'est pour l'annecdote.

Mais je voulais en faire de meme sur mon Optimus Black ... mais si j'ai bien tout suivi, la version Android 4.0 Ice Cream Sandwich n'est pas encore disponible ??? Etant une quiche en anglais, j'ai pas tout capter concernant le forum cité ci dessus ...

Sera t'elle bientot dispo ?

Ma question est en fait la suivante ... est ce que cela vaut la peine d'installer une ROM dispo, ou bien attendre les futurs versions ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

La MAJ officielle vers ICS ne sera pas disponible avant le second semestre 2012, quand aux ROM custom, on pourrait espérer d'ici 1 ou deux mois, selon la mobilisation de tous !

Et pour la question de fin, oui, cela vaut très largementla peine, mais dépend de l'utilisation dont tu fais de ton Optimus Black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et oui je viens de voir ça aussi! B)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1613173

je vais essayer de l'installer mais j'ai un peu peur de bricker ou autre...elle est forcément annoncée comme étant très instable.

bon pas grand chose qui marche... question : comment rebooter avec clockworkmod pour remettre mon ancienne rom ? merci...

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rien ne s'execute sous ICS... on a même pas le tactile, seulement un curseur... je suis mal... j'arrive même pas à mettre le debug usb..

j'ai reussi à installer rom manager via les outils d'ilko mais ça plante au lancement...

attends j'ai réussiz à mettre an reboot je reprends espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je connaissais pas...je vais le noter pour la prochaine fois.

j'ai pris le CWMT.exe de ilko, à partir de là j'ai réussi à installer et relancer le recovery. là j'ai relancé la resto de mon backup on va voir ce que ça donne.

si ça marche j'aurai eu TRES chaud.

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de l'installer cette ICS 4.0.3 alpha2...... et bien pour l'instant le plus gros défaut c'est l'absence de réseau et de wifi! donc pas de market ni d'ajout de compte google possible.

Pas de musique non plus, mais sinon c'est très fluide et donc ça sent bon ICS stable sur notre ob dans les semaines qui arrivent (via mui v4 aussi)....

Un grand bravo à la communauté xda :P ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! c'est formidable d'avoir une communauté comme ça!

si on devait attendre les opérateurs qui n'ont jamais respectés leur engagement et qui sont toujours en froyo malgré les fausses annonces... :emo_im_lips_are_sealed: http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...