Aller au contenu

Android 4.0 IceCreamSandwich, c'est pour bientôt?


Recommended Posts

Tout a fait, a son bon vouloir! Je n'irai en aucun cas le critiquer, mais s'attaquer a tout ces appareils en meme temps c'est pas la meilleure des solutions, j pense qu'il devrait prendre un par un, ca serait plus simple! En tout cas c'est bien le seul a s'attaquer aux appareils LG, malgré cela il est plus performant que la team LG apparemment. Je respecte son travail, mais c'était une facon de dire ironiquement qu'il va falloir patienter un bon moment car (heureusement pour nous) il n'y a qu'un seul développeur qui aosé relever le défi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS ca sera au bon vouloir du seul developpeur sur p970, p920, et p999, Ricardo ciequera alias Arcee. Ca fait plus d'un mois et demi qu'il a fait des videos youtube pour montrer ICS fonctionent sur le black et le 3D. A son bon vouloir! Sachant qu'il s'est remis a travailler sur cyanogen 7.2 alias gingerbread -_-' ! Bref va falloir etre tres tres patient!!!
Je ne saispas si tu imagines la charge de travail que sa représente...!?!?!? Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, mais franchement je doute que ça lui pese tant que ça, vu la rapidité des nightly et en plus il vient de nous pondre 2 autres tel pris en charge. Il gere tout seul, c'est plus un passe temps, c'est sa vie.. sourire4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je doute que l'on ai un CM9 de si-tôt, si on regarde sur jenkins, sur get.cm, et nightlies appspot, on remarque déjà la présence de nightlies pour Samsung, etc... Ricardo avait dit, et à moins d'avoir changé d'avis, qu'il voulait des CM7 stables avant de passer sur la 9. D'ailleurs pas de nightlies pour les LG mis à part les premiers kangs pour P990... :( Par contre, à voir son github, 7.2 semble sur les rails.

... mais quand même ! ça serait trop top =D

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je doute parce que la 7.2 n'est même pas encore arrivée. Pour certains modèles, pas de 7.2, parce que leurs dév. voulaient passer directement en 9. Mais surtout, c'est qu'il n'y a pas de preuves qu'elle va tomber. Après, j'aimerais autant que toi l'avoir moi :P

EDIT : Si je me trompe, je vais me cacher, et je reviens sauter sur CM.

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux passer directement sur ICS plutot que de continuer à perdre du temps sur GB, puisque toute l'equipe bosse en parallele. ils vont simplement migrer toutes les modifs de GB vers ICS car les changements sont minimes.

leur site est down, y sont surement en train transferer leurs serveurs comme prévu.

http://www.cyanogenmod.com/blog/weve-reached-our-goal

http://www.cyanogenmod.com/blog

http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod-needs-your-help

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...