Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]


Recommended Posts

post-15753-0-23899500-1323510968_thumb.j

bonjour à tous j'ouvre un sujet pour cette ROM ice cream sandwich (que tout le monde attendais) qui est quasi fonctionnel,

voici les lien de plusieurs versions... : (vous êtes seuls responsables de vos actes...)

ainsi que des kernel custom :

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup ne fonctionne pas il arrive pas à me restaurer mes applis :/

Aucun problème de ce côté chez moi. ;)

En revanche l'affichage de root explorer est complètement foireux.

Cependant la ROM est beaucoup fluide et stable que le portage du SDK, ce qui est normal, mais il reste quand même pas mal d'optimisations à faire et quelques bugs à corriger.

Modifié par Chamby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien j'avais pas vue ce thread

retour après plusieurs heur de teste

ti ne fonctionne pas pour la restauration

rootexpl marche très bien

wifi fonctionne avec le patch mais l'affichage de l'icone dans la notifbarre déconne

pas de connexion usb

très peux fluide

connexion 2g/3g pas super mais fonctionne

fc sur apk appareil photo (de temps en temps) la frontal et le panorama fonctionne

capture d'ecran ne fonctionne pas

face unlock ne fonctionne pas ou il aime pas ma tête lol

sinon op :) sms appel mail musique etc tous fonctionne très bien

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre moi j'ai aucun pbl.

wifi file explorer pro, titanium backup, dossier de raccourci,su, widget, tout est ok

dans les infos système cliqué plusieurs fois sur 4.0.1 c'est marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer depuis 1h (je ne l'ai pas lâche depuis) et je n'ai eu aucun soucis, pas de fc, ni de ralentissements, elle marche pas mal cette roman, même si ce n'est pas reelement la version final.

Design très agréable et j'adore le widget YouTube :P

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluidité tu peut oublié loool nan mais ils viennent juste de bossé dessus il faut laissé un peu de temps quand même , mais elle est utilisable au quotidien ; toute la journée avec et no soucy ;)

j'ai ajouté screenshot

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé il y a eu 4 heures et je l'utilise depuis. Je suis surpris par la fluidité de cette ROM. Certes il reste encore beaucoup d'optimisations a faire mais je trouve que pour une première version alpha ou beta c'est bien.

Pour ma part je n'ai pas rencontré de soucis particulier : j'ai testé les fonctionnalités principales de mon SNS (appel, sms, internet, réveil, etc) et ça fonctionne. L'utilisation du caméscope provoque un crash de l'application caméra. Face Unlock fonctionne mais je ne me voit pas l'utiliser au quotidien, c'est un gadget je trouve...

Pour le Wifi j'ai appliqué le patch dont le lien figure dans le sujet du forum xda.

Pour faire des screenshot il faut rester appuyé 2-3 secondes sur Volume Bas + Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...