Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]


Recommended Posts

Peut on utiliser un des kernels custom sur cette rom? pour avoir le bln et le voodoo, autre question dans gosms je n'ai plus l'affichage des correspondant je n'ai que les numéros et enfin pas de synchro Facebook des contacts d'ailleurs j'ai pas pu ajouter de compte Facebook ça vous l'a fait aussi?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par freestyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé un des kernel proposés (Franco ou Glados) pour ICS ?

Merci pour les retours !!!

Edit : Kernel Franco ICS installé, live OC à 105, fluidité parfaite !

Pour les intéressés BLN et BLD fonctionnels avec NSTools

je dis définitivement adieu au pain d'épices !!!! :P

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sous Miui pour ma part.

Très intéressante cette version, plus complète en quelques sortes que celle de Drew.

Par contre, j'ai été rebuté par l'absence de possibilité de créer un dossier sur le bureau :o

De la même manière, impossible d'utiliser Root Explorer, du fait d'un affichage pour le moins particulier...

Sinon, avec le patch, le Wifi fonctionne bien. J'ai pu tester vite fait le réseau (2G/3G) sans encombre.

Je n'ai pas testé le BT par contre. J'ai restauré mes applications via App Backup, j'avais pas de sauvegarde Titanium sous la main, mais apparemment, j'ai pu sauvegarder une application (test).

J'ai bien aimé le mode panorama de l'appareil photo.

Voila un bref retour.

Je trouve dommage que les deux Dev ne bossent pas ensemble, en cumulant les fruits de leur travail, on aurait sans doute une Rom totalement fonctionnelle !

Bref, encore un peu de patience... (Mais faut reconnaitre que pour une Beta, c'est plutôt encourageant !

@ David : Déjà 3 Kernels pour ICS sur XDA ;)

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Franco l'a intégré dans son sujet et pour le Glados, il y a un nouveau thread

RiderOnSuzuki : si, les dossiers se font comme sur ios, il faut mettre une appli sur une autre et ça crée un dossier !! et le BT ainsi que le GPS fonctionnent

Pour Titanium, je n'ai pas pu restaurer directement mes applis, je les ai retelechargées sur le market, ensuite j'ai restauré les données avec Titanium.

Nouvelle version fournie par Koush : http://forum.xda-dev...d.php?t=1356228

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ajouté les lien des deux kernel glados et franco ;)

qu'à t-elle de différente cette ROM ?

j'ai mis le kernel franco et je ne voit pas de différence à part la mémoire ram...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le lien de la ROM funk WiFi Patch (both) - Will connect after this patch

http://www.multiupload.com/WLXALMEMW9

ajout de la ROM de kouch en première page , (pour ma part le wifi fonctionne pas meme en mettant le patch....

heuuu elle déconne a fond meme...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ! ca à booté :P la rom fluide rapide , le bouton home qui ne fonctionne pas la wifi qui ne fonctionne pas... mais bon SI IL TRAVAIL TOUS ENSEMBLE...on aurait une ROM quasi bien :P

retour à la précédente

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les kernels je vais tester, mais d'abord download de la v2!

Je l'ai mise depuis hier et cette rom est vraiment top merci kwiboo!

ICS en avance c'est toujours aussi gratifiant même si ce n'est pas encore le kernel 3.0 ...

Mais faut pas trop en demander non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le français passe sans aucun problème, une merveille!

edit : installation du kernel de franco spécial ICS BLN fonctionne sans problème avec l'appli BLN control, NStools propose d'autres choses mais qui ne me sont pas utile et je préfère avoir une appli qui n'a pas besoin d'être root.

Modifié par freestyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m@rcus62 : Si tu prends la v2, tu peux nous faire un retour stp?

edit : non la v2 c'est celle de kwiboo celle de Koush au vu des précédants commentaires elle ne m'attire pas trop...

Mais si tu as un retour positif j'en serai ravi :)

Modifié par freestyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit celle de Koush c'est celle ci la v2?

Edit : J'ai trouvé la V2 je la télécharge et je l'install, je donnerais des retour sans problème dés ce soir :)

Edit 2 :P : celle de Koush ne démarre pas sur mon nexus s :) , J'install celle de Kwiboo :)

Modifié par m@rcus62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...