Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]


Recommended Posts

Peazone : Je comprends ton problème, il y a tellment de rom qu'il faut s'y retrouver, mais je pense que au contraire c'est un grande force, je vois le genre de bidouilleur que tu es, tu es du genre a vouloir quelque chose de modifier qui marche et qu'il faut pas changer tous les 4 matins, j'etais comme ça sur mon spica et j'ai vite compris que sa n'amene qu'a raler comme situation.

Après tu cherches à avoir ICS sans beug mais ça il faudrat t'y faire tant qu'on a pas de rom stock on aura des rom de dev pas stable, qui eux leur servent a avancer et a tout de même proposer quelque chose ( enfin sur NS on est les mieux loti hein ;) )

Si tu as ni le temps ni l'envie de tout tester comme les fous que certains sont comme moi, regarde se que ça dit ici et surtout sur XDA et lance toi après

Puis dites vous que la MIUI ICS sort vendredi en chinois, pour nous il faudrat attendre la version française et la traduction est plus compliqué, même si elle est déjà entamé, j'ai lu un des traducteurs qui disait qu'il l'aura peut-être fini dimanche, mais il faut vraiment y prendre comme un ordre de grandeur

En parlant de ça petit retour de la NexusBeam v3, l'histoire du clavier et de la complétation c'est vraiment pénible j'ai du remmetre swiftkey, les sms trop long se transforment en mms qui eux fonctionnent pas, et cette transformation vient de l'appli le dev peut rien y faire mais c'est nul serieusement. La batterie a l'air de tenir le coup comme une MIUI 46 % avec une bonne utilisation aujourd'hui ( wifi, 3G, 1h de jeux, lumi 30%, musique )

Je vais revenir sur une autre rom 2.3 car se me conviens toujours pas

Modifié par SkyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur la nexusbeamv3 : mon problème avec gmaps réglé en flashant les gapps mais le reste nickel avec le kernel SG et les options qui vont bien dans Nstools ( cf post précédent) bien sur cela reste du ics bêta mais on ne peut pas tout avoir il faut s'y faire, attendre miui v4 et la stock ics ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Après quelques semaines avec la rom aosp, je souhaite passer sur autre chose car le téléphone a tendance a énormément lagger par moment. Assez newbie dans le changement de rom etc, mon choix se porte sur la dernière nightly de cyanogen. j'ai ainsi plusieurs questions: puis-je, via rom manager, passer directement de cette rom a cm7 sans m'ennuyer avec le bootloader tout ça?

aussi, si je sauvegarde avec titanium, les applis étiquettées ics (comme gmail ou l'agenda) seront elles compatibles avec cm7? merci d'avance de vos éclaircissements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...