Aller au contenu

[ROM][AOSP] ICS build for Nexus S [WIP]


Recommended Posts

L'appareil photo fonctionne très bien, je trouve la qualité nettement supérieur qu'avec n'importe quelle rom (mais ce n'es que mon avis :P ),

je l'ai remarqué aussi...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koush à sortit une alpha 2...

petit retour....la camera video fonctionne mais pas les effets , la petite icone de wifi à repris ses couleurs ;) , le bouton home ne fonctionne pas...et quand j'essaie d'aller dans le market , dans mes applications ca me dit erreur de serveur...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau fluidité ect...mais bon ca serait bien que les 3 laaaaaaa travail ensemble...pourquoi la camera et l'icone wifi fonctionne chez koush et pas chez les autres....et pourquoi le bouton home ne fonctionne pas sur celle de koush...ainsi que montage de la memoire ext...

édit j'ai installé le kernel franco sur la v2 de kwiboo et aucun soucis...par contre je ne peus pas monter la mémoire ext...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de brainmasterd est "tweaked" ;) mais c'est celle de kwiboo tout est dans le titre , et les liens vont sur leurs thread...tout est déjà expliqué , plus qu'a faire une traduction google :P un peu d'effort s'il vous plait

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors qui a testé la "brainmasterd" ???

Moi, je suis sur celle de Drew (No button) ... bon... ça tourne bien quoi ...

J'ai pas l'impression (je me goure peut être, corrigez moi ;) ) qu'il y en ai une qui se démarque des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot2011112210523.png

brainmaster + kernel franco , ça fonctionne plutôt bien plus rapide sur le net , plus fluide au niveau du launcher

édit : petit soucis (gros) j'ai eu des problème avec le son de la musique (poweramp...)

j'ai fait un reboot et ca refonctionne ...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...