Aller au contenu

SFR illimitic 3G + sans full internet débloque l'android market ?


Xifeat

Recommended Posts

Bonjour a tous!

A l'instant meme, mes téléchargements sur l'android market ce sont terminé !

Je possède un SFr illimitic 3g +1h -26ans et je n'arrivais jamais jusqu'a lors a téléchargé sur le market. J'avais laisser deux ou trois dl en cours, qui ne finissait jamais, et ce matin a ma grande surprise pendant que je tapais un sms ils se sont finit, je précise que mon wifi est désactivé sur le portable et que de toute façon je n'en ai pas a la maison !

Suis-je le seul ?

EDIT : je précise que j'ai lancé de nouveau téléchargement et que ça marche !

Modifié par Xifeat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

yop j'ai le meme forfait que toi, mais j'ai 2h, je viens d'essayer de lancer un téléchargement en 3g pour l'instant ça reste bloqué sur "debut du téléchargement" comme d'habitude ça a mis combien de temps toi ?

tu es sur quel telephone ? ROM ?

Perso je suis sous Hero, avec android 2.1 (behero).

Edit : bon c'est toujours bloqué je pense que ça ne fonctionne pas chez moi

Modifié par Noplait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même forfait que toi, j'ai donc fait le test hier soir et je confirme que ça marche, je viens même d'en faire un nouveau (mise a jour de Mozbackup) idem !

En plus je sais pas pour toi mais le lancement du téléchargement est plus rapide qu'en mode Wifi, je pense que SFR a enfin compris et a donc débloqué le Market, par contre pour les applications MSN et autres, style eBuddy elle ne fonctionne pas, faut utiliser le WiFi... SFR a donc laissé les ports fermés pour ce genre d'application mais bon c'est déjà bien d'avoir enfin "libéré" le Market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ! Autre message l'application Palringo (MSN/Gtalk/Facebook) est elle aussi débloqué maintenant Youhouuuu !! ;)

Le tout en 3G alors qu'au début elle fonctionné et que SFR a ensuite fermé les ports, là c'est réouvert le top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, forfait Illimitycs 3G+ (1ère génération) avec un Samsung Galaxy Spica rom SFR, ça ne veut toujours pas télécharger sur le market. Pouvez-vous confirmer que vous passez bien par l'APN wapsfr ?

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre au 2 question pour les mail j'utilise l'application Gmail, faudra que je test VIA la fonction mail du téléphone je suppose que tu parles de ça ?

Sinon j'ai constaté qu'il se synchronise automatiquement alors qu'avant je le faisais manuellement (en gros ça marche comme quand je suis en mode WiFi)

Et pour répondre à la dernière question je n'ai fais aucun changement je suis toujours sur l'apn WapSfr donc je suis autant étonné que toi du changement... bug de sfr ou nouvelle politique ?

Ps: j'ai moi aussi la première génération du forfait pris lors de sa sortie

Modifié par Lyricis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler je pense (si jamais ça se confirme) que ça arrive progressivement car avant ce matin y'avait aucun changement, sauf pour les mails VIA l'app Gmail que faisait ses synchro automatiquement toute les 5 minutes je pensais même avoir un bug, style le WiFi activé alors qu'il était déconnecté... j'ai même redémarré le téléphone car ça commençais à me saouler toutes ces notifications, du coup j'ai enlever la synchro automatique toutes les 5 minutes LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reessayer et je confirme ça marche sans rien changer! alors qu'hier ça n'avait pas fonctionné et effectivement c'est très rapide

par contre ebuddy ne fonctionne pas chez moi

NB : forfait illimythics 3g+ sans FI souscris au mois de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reessayer et je confirme ça marche sans rien changer! alors qu'hier ça n'avait pas fonctionné et effectivement c'est très rapide

par contre ebuddy ne fonctionne pas chez moi

NB : forfait illimythics 3g+ sans FI souscris au mois de novembre.

Pareil eBuddy et NimBuzz ne fonctionne pas, par contre tu peux mettre Palringo qui est vraiment très bon et lui par contre fonctionne maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noplait

Ebbudy ne marche pas utilise meebo ;) !

Bon étrange, depuis ce matin, le market est anouveau bloqué ! o_O

Vu ce que tu dis, je me demande si ce n'étais pas des tests, car pour toi ça marché bien hier et moi c'est aujourd'hui que ça a marché, donc peut-être des tests sur le réseau ?

La par contre c'est fini, comme je viens de le dire tout est a nouveau bloqué :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être des tests pour débloquer uniquement l'Android Market mais les connaissant ils ont vu que ça débloqué d'autre application de "T'chat" tel que Palringo alors ils ont refermé le port en question... Enfin après j'en sais trop rien ça peut être aussi un simple bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...