Aller au contenu

SFR illimitic 3G + sans full internet débloque l'android market ?


Xifeat

Recommended Posts

Ca ne marche plus effectivement, je test là et ça ne DL pas :'(

Je pense juste que c'est un bug, comment expliquer qu'ils débloquent des ports alors qu'ils demandent 9€ pour le faire (passage en FI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur vos histoire, je vais bientot avoir mon premier téléphone android et j'apprend que sfr bloque des truc :(

Bah peut importe le fournisseur que ce soit SFR / Orange / Bouygue

Il bloque plus ou moins tous certains port, pour que tu évite de regarder par exemple la TV alors que tu n'as pas le forfait télé. Ce qui est bloqué en gros c'est la télé, les applications pour aller sur MSN / Gtalk et autres, bien que Meboo fonctionne parfaitement, puis après c'est le Market qui fonctionne uniquement en WiFi, ça on se demande bien pourquoi... ?? Surement pour forcer a prendre un forfait "adapté" hors personnellement pour mettre à jour une application, y'a pas besoin d'être préssé lol ça me dérange pas plus que ça de le faire uniquement en WiFi... C'est pas vital lol

Enfin maintenant de toutes façon si tu prend un abonnement tu as tout compris dans le forfait Illimytics 3G Full Internet.

Nous ici avons tous apparemment l'ancien forfait donc sans le Full Internet qui revient a environs 10 bons euros de moins, je trouve que l'offre pour tous ce qui est Android et iPhone est hors de prix...

Sinon moi ça n'a pas été réactivé sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde vous avez tous ouvert un compte pour pouvoir télécharger des appli ou vous etes allez directement sur le market et vous lancé les téléchargements , pour le deuxieme cas j'ai essayé et impossible tout comme vous de télécharger les appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté ! je peux pas télécharger sur Android Market

Ca bloque sur "début du telechargement"

J'ai un forfait SFR illimtics 3G + Options FULL INTERNET

sur un LG GW 620

Cette après midi le service tech de sfr m'a contacter

Ca pourrait venir du telephone !

mais en lisant tous ces posts , je ne suis pas le seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

A l'instant meme, mes téléchargements sur l'android market ce sont terminé !

Je possède un SFr illimitic 3g +1h -26ans et je n'arrivais jamais jusqu'a lors a téléchargé sur le market. J'avais laisser deux ou trois dl en cours, qui ne finissait jamais, et ce matin a ma grande surprise pendant que je tapais un sms ils se sont finit, je précise que mon wifi est désactivé sur le portable et que de toute façon je n'en ai pas a la maison !

Suis-je le seul ?

EDIT : je précise que j'ai lancé de nouveau téléchargement et que ça marche !

Tu n'étais pas en Wifi sur un réseau libre genre Fon ou celui de SFR NEUF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de se débloquer a nouveau chez moi, a l'instant même, je pense vraiment que ce sont des test car bizarre qu'un jour il débloque et l'autre remette les paramètres d'origines, puis ça se débloque pas pour tous en même temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a jamais marché pour moi (bloque sur début du téléchargement)
As tu un forfait Full Internet ou l'option ( on va repeter ) as tu essaye en Wifi ? ( on va encore peu etre se repeter)

non non j'ai pas le full internet et par contre ca marche lorsque je suis en wifi (logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...