Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour Galaxy nexus


Recommended Posts

Re-Bonjour.

La mise à jour 4.0.2 est de sortie depuis hier apparemment.

Avez-vous reçu la mise à jour ?

Pour ma part je n'ai pas bouger 4.0.1 // I9250XXKK1 // ITL41F, je n'aimerai pas à devoir forcer la mise à jour... Avez-vous des infos ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, débloqué le bootloader pour faire une mise à jours semble un peu embêtant...

D'autre part, il serait intéressant d'avoir des infos quant aux personnes qui ont eu la MAJ et où ils ont acheté leur téléphone.

Pour finir, il ne faut pas oublié que certains téléphone ne seront pas mis à jours par Google, seul la version Yakju le sera... mais il est cependant possible de passer d'une version à l'autre (Yakjuxw, Yakjuxx... vers Yakju).

Pour finir, forcer la mise à jours semble impossible, car le seul dossier que le mode recovery "analyse" est le dossier /cache qui n'est atteignable qu'en lecture au user, donc impossible sans root de forcer la maj (ou un autre recovery impliquant de débloqué le bootloader).

Perso, Galaxy Nexus ITL41F / Yakju / 4.0.1 et je ne reçoit pas la MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakjuxw n'est pas le build de google ?? c'est avec quoi je me retrouve... et je n'aimerai pas être amener à devoir faire des modifs comme dit plus haut.

Edit: ok, si vous avez pas juste Yakju mais comme moi un Yakjuxw par exemple c'est un build samsung, ce qui explique qu'on ai pas reçu notre Màj... Sérieux samsung ...

Modifié par Manox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS je sais mais desoler j'ai pas envie de créer un sujet inutile. Comment faire un hard reset au galaxy nexus. JE veux tout effacer

paramètre systèmes > confidentialité > restaurer réglage d'usine

Une autre bonne façon (Plus rapide et fonctionne sur tout les téléphone android) Composez sur votre clavier téléphonique *2767*3855#

ATTENTION !!! Ceci efface TOUT même ce que vous avez sur votre Carte Micro-SD ! Et c'est irréversible !!!

Une foi le ''#'' fait attendez ... cela prend environ 1 à 2 minutes et l'appareil redémarre comme neuf (MICRO-SD INCLUSE !!!)

Modifié par Mendeavor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre bonne façon (Plus rapide et fonctionne sur tout les téléphone android) Composez sur votre clavier téléphonique *2767*3855#

ATTENTION !!! Ceci efface TOUT même ce que vous avez sur votre Carte Micro-SD ! Et c'est irréversible !!!

Une foi le ''#'' fait attendez ... cela prend environ 1 à 2 minutes et l'appareil redémarre comme neuf (MICRO-SD INCLUSE !!!)

Si je fais ce code sur mon galaxy Nexus il me dit code ihm invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...