Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

bonjour a tous

une petite question pour celui qui peux m'aider a suprimer les aplications en chinois please.

moi jais acheter la mienne sur (direct-tab.com) un site français que je ne conaissai pas mais tres bien

je prefere acheter en france plutot que directement de chine avis au amateur qui ne veulent pas prendre de risque sur les sites chinois.

merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je reste en version 0.9.

Car elle est stable et comme sur le site officiel de Onda , il propose pour l'instant que la version 0.8 , je vais attendre l'officiel 1.0.

Tu as mal vu, la V1.0 est bien sur le site Onda : http://file2.mydrivers.com/ondata/download/driver/oamp3/Vi40/Vi40_V3_v1.0.rar

AbsolutSerwolv: merci pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil

Axon : j'utilise aussi SwiftKey X sur la tablette , une superbe application sur mon tel est aussi sur la tablette , mais parfois elle fait des siennes lors d'écriture sur forum ou google , il me place des mots ou efface le tout sans raison bizarre...peut-etre une configuration à faire dans les paramètres...

Dans les réglages de SwiftKey il y-a 2 options, Précis ou rapide. Rapide insert les mots prédits sans ton accord alors que précis te les suggère simplement ! D'autre part 2 versions existent, une pour téléphone et une pour tablette.

L'accéléromètre c'est ce qui permet le contrôle dans les jeux en inclinant la tablette. Quand à remplacer le Build prop, ce n'est pas ce qui améliorera les performances mais simplement accéder à certaines appis ou jeux soi-disant non compatibles avec la VI40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à Voss, pour une compatiblité accru des jeux, il faut installer chainfire 3D dans un premier temps et tester les reglages.

Ensuite, cela dépend des version Apk que tu installes.Il faut en trouver une qui est compatible avec les tablettes qui se rapproche de la notre comme la asus transformer.C'est comme cela pour un peu toutes les tablettes non reconnu par le market.

J'avais le même problème avec une Novo7 advanced sous la même architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette commandée chez direct-tab le lundi et livrée le jeudi. Superbe tablette. Mise à jour ics 4 en version 1 proposée dès la première mise sous tension. Je l'ai installée sans reformater et j'ai ansi conservé toutes les apllis installées comme le market et le flash.

Le navigateur d'origine rame un peu et je lui préfère Opera mobile, bien plus fluide

Clavier alternatif: Hack keyboard, dispo gratuitement sur le market. C'est un clavier identique à celui d'un pc, avec touches de direction, touche shift pour les chiffres, les majuscules.....Swiftkey est très bien mais je ne m'habitue pas à la disposition des touches en deux parties [color=red]qd[/color] on est en mode paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Voss, pour une compatibilité accru des jeux, il faut installer chainfire 3D dans un premier temps et tester les réglages.

Ensuite, cela dépend des versions Apk que tu installes.Il faut en trouver une qui est compatible avec les tablettes qui se rapproche de la nôtre comme la asus transformer.C'est comme cela pour un peu toutes les tablettes non reconnu par le market.

J'avais le même problème avec une Novo7 advanced sous la même architecture.

Merci shenmue2K4 , j'avais entendu parler de cette application , et je m’étais déjà penché dessus lors de mes tests mais, sans succès véritables , mais je vais continuer dessus a essayer de passer ces foutus applications ... Asus transformer pour ce qui est une proche de la onda je sais pas ...a voir en tout cas .

J'ai reformater le tout , ics 4.0.3 version 1 tout propre sans installation de newtech2 pour avoir le moins possible d'application, et j'en ai besoin de très peu (vidéo, musique, image , navigateur) et faut dire que ça va un peu mieux , j'ai enfin l'envie d’écrire des pavés ! et Dolphin le navigateur reste le must pour le moment opera bug quelques fois chez moi et chrome a du mal avec le flash

Swiftkey pour tablette me fait tjr des siennes , j'ai opter pour le moment pour celui intégré a ics qui fonctionne tres bien .

J'ai fait quelques essais de benchmark avec Nenamark 1 (49fps) et Nenamark 2 (25 fps) c'est confortable en regardant le tableau des résultats je m'aperçois que la tablette ce situe juste un chouilla au-dessus du Samsung galaxy S (1er du nom ), en terme de puissance graphique je m'attendais à un peu plus mais bon je ne vais pas chipoter ;)

Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucun problème lors des installations et lancement d'applications divers, toutes passe plus ou moins, le problème est sur les jeux ou logiciel graphique ça marche moins bien .

J'ai pu remarquer que quand j'éteins la tablette , juste après une grande icon batterie prend tout l'écran et se met à clignoté allume et éteint l'écran avez-vous cela aussi ? c'est pour la durer de vie de l’écran a force ...

Modifié par voss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Axon, pour le clavier swiftkey je n'avais pas vu .

Pour répondre à voss, lorsque j'éteins la tablette j'ai aussi une icone de batterie au miieu de l'écran, mais elle disparait automatiquement au bout d'une dizaine de secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai recu ma tablette depuis une semaine.

Comme tous le monde l'ecran est magnifique, la reactiviter et le toucher tactil est nickel, rapide et fluide sur toute application (opera, perfect view, teamviewer, bubbleupnp, youtube ....)

je l ai recu aussi avec la rom v0.9 .... mise a jour effectuer en v1 avec des ptits soucis de pilote sous seven (j ai du passer par mon vieux pc portable sous xpete)

Pour se qui est des jeux, j ai essayé aussi shadowgun et c est vrai que sa lag un peu et puis sa plante... mais en instalant le chainfire3D et en cochant reduce texture size sa passe nickel.

Ma seul desseption est de ne pas avoire la gestion du bluethooh ... mais se seras peut etre sur la prochaine rom officiel ou si un dev. peu nous faire une custom rom avec la prise en charge du bt se serait sympa.

edit :

par contre ma tablette ne charge pas a 100%, 90% au max avec un chargement de 10h ... c'est grave docteur !?!?

et j ai eu aussi un ptit soucis accelerometre bloquer ... vite regler par une pression sur le reset.

Modifié par Pokai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de charge avec ma tablette, je passe de 30 % à 100% en 3 bonnes heures.

Par contre lorsque je branche mon disque dur en externe la tablette ne reconnait que la 1ère partition sur les 2 qu'il comporte. Je pense que c'est ics qui ne gère q'un seul point de montage usb externe.

Modifié par seveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai recu ma tablette depuis une semaine.

Comme tous le monde l'ecran est magnifique, la reactiviter et le toucher tactil est nickel, rapide et fluide sur toute application (opera, perfect view, teamviewer, bubbleupnp, youtube ....)

je l ai recu aussi avec la rom v0.9 .... mise a jour effectuer en v1 avec des ptits soucis de pilote sous seven (j ai du passer par mon vieux pc portable sous xpete)

Pour se qui est des jeux, j ai essayé aussi shadowgun et c est vrai que sa lag un peu et puis sa plante... mais en instalant le chainfire3D et en cochant reduce texture size sa passe nickel.

Ma seul desseption est de ne pas avoire la gestion du bluethooh ... mais se seras peut etre sur la prochaine rom officiel ou si un dev. peu nous faire une custom rom avec la prise en charge du bt se serait sympa.

edit :

par contre ma tablette ne charge pas a 100%, 90% au max avec un chargement de 10h ... c'est grave docteur !?!?

et j ai eu aussi un ptit soucis accelerometre bloquer ... vite regler par une pression sur le reset.

Si le problème persiste, recalibre la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur la Onda , avec chainfire 3D + plugin (nvidia, powervr, qualcomm) et quelque mise à jour de shader (voir lien)

Pour shader:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1087427

à voir si l'installation est recommandée ou pas pour notre tablette voir les rendres compatibles.. je vais essayer cela...

La plupart des jeux maintenant (gameloft y compris) fonctionne sans problème grâce a chainfire3D avec quelques réglages simples, oublié pas par contre a décoché dans les options : screen adaption le format 1024/768 et le moteur rendu 2D sous certain jeux (gameloft et d'autres peut-être) ça passe nikel ensuite car sa prend tout l’écran et non pas une partie...

J'ai modifié le build grâce a N7BuildScript en y ajoutant le modèle samsung GT-i9100 , ou GT-i9000 qui reste les mieux pour avoir quasiment toutes les applications dans le google play, pour gameloft prendre des jeux pour asus TF100 ou galaxy tab, est coché reduce texture size pour certain jeux dans Chainfire.

Dans le build pour ceux qui serait tenté de modifié quelques lignes évité la ligne

=> ro.board.platform : exdroid , j'ai eu la surprise de plus avoir de sons par la suite je previens au cas ou..

Autrement au sujet de la batterie je me suis procurer l'application battery saver , mais un vrai calibrage est requis rien a dire...

Pour la nouvelle application Google Play movie faite attention , car la tablette d'origine est root donc ça passe pas , je vais voir si une application peut cacher le root comme voodoo ou autres ou si quelqu'un a la solution ^^

et comme certains je dis un gros OUI pour une version custom de ICS sachant que je viens d'apprendre qu'une version 4.04 est sortie pour certain modèle de téléphone ...

Modifié par voss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'allais commander la tablette après des mois d'attente pour qu'ils règlent leurs problèmes de stock. Et je vois ceci sur le site d'ownta :

Update: In Stock Now!

FREE GIFTS INCLUDE IN THE LATEST PACKAGE:

1 X Screen Protector;

1 X Tablet Case; For case color, please check from this page:

1 X Euro or UK Charger Adapter

Est-ce que les derniers qui ont commandé et reçu la tablette confirment bien qu'il y a une protection écran offerte avec la tablette ?

Et pour tout le monde, j'ai trouvé ce code de réduction de 5$ qui fonctionne très bien : 8F68-6889-8F88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc à priori pas besoin de prendre la protection supplémentaire à 4$ ? Ce qui m'ennuie c'est que je ne trouve pas de protection écran propre à la tablette vi40 ailleurs. Est-ce que tu as pris cette option ? Merci.

Modifié par lt8nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g la mienne depuis 4 jours maj 4.03 v1.0 le navigateur par default rame un peu,et dolphin ,les graphisme des barre outils sont alterees, quelles navigateur est le mieu/stable? pour les jeux c une tuerie, je propose de faire l'inventaire des version jeux qui fonctione.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également bien reçu la mienne et avec tous vos conseils, elle marche à merveilles!

Cette tablette n'est pas aussi rapide qu'un pc avec ssd, c'est sûr, mais elle est quand même réactive et plus rapide que mon iphone4!

Pour ce prix, je trouve excellent.

Pour le navigateur internet j'utilise opera et c'est pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g la mienne depuis 4 jours maj 4.03 v1.0 le navigateur par default rame un peu,et dolphin ,les graphisme des barre outils sont alterees, quelles navigateur est le mieu/stable? pour les jeux c une tuerie, je propose de faire l'inventaire des version jeux qui fonctione.

a+

une liste de jeux compatibles serait intéressant , c'est désagréable d'installer un jeu , perdre du temps a télécharger les données parfois allant jusqu’à 2go est savoir qu'au final il ne fonctionne pas ....la loose !

mais aussi une liste des applications essentiels et qui fonctionne a merveille (pas de lag, pas d'incompatibilité ou crash sans arrêt et surtout bien optimisé pour cette tablette )

Dolphin HD browser et non pas dolphin pour tab qui crash tout le temps et Opéra sont pour le moment les navigateurs qui sympathise bien avec la onda vi40 !

Volume+ et musicFX améliore le sons un gros plus pour ma part

j'ai essayé quelques émulateurs , N64 et PSX et neogeo + SNes+Gba ils fonctionnent tous pour le fun ! c'etait surtout pour me faire le fameux ogre battle64 et un ou deux jeux psX (Kof99 ou plus) sur tablette , sur android il y a pas grand chose en combat 2D/3D.

Modifié par voss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Vi 40. Je voulais savoir si le partage de connexion via USB n'existait pas sur les vôtres? Car sur la mienne ya pas...

Je me suis connecté au wifi de ma boite et la connexion coupe souvent alors que le signal est bon... Ca arrive chez vous aussi?

Elle est en 4.0.3 si jamais...

Modifié par calata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...