Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

je juste un truc qui me ferai pourrai rien au monde changer de tablette c'est le travail que onda fais au niveau de c'est mise a jour il bosse comme des dingue pour avoir une tablette optimiser d'ailleurs dans la nouvelle version V1.0 flash fonction dans le navigateur de base android (google),il aurait aussi retravailler le wifi, amélioration des performance de 16% par rapport au version précédente le système est plus stable, amélioration au niveau de la compatibilité avec certain logiciel c'est tous que la nouvel mise a jour nous promet a testé je suis entrain de la telecharger c'est tres lent mais je pense a se rythme la je l'aurai demain mais sa s'annonce pas mal B) merci onda pour votre suivi

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore essayée, j'attendais un retour !

Est-ce que quelqu'un a réussi a sauvegarder ses applis car tout réinstaller à chaque maj c'est fastidieux. J'ai essayé avec titanium mais après la maj il n'a pas voulu réinstaller les applis sauvegardées sur une SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'essaye un truc, quand on lance la maj, livesuit pose la question si l'on veut effacer ou pas, si en disant non et que la rom s'installe ce serai gagné ! A tester

Sur mon tel, tant que je flash la même rom je ne suis pas obligé de faire un wipe, j'espère que ce sera vrai pour la tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si oui a quand le remplissage svp ?

J'ai cassé ma boule de cristal, dommage, je ne peux te renseigner :emo_im_lips_are_sealed:

Vers le 15 mars, qu'ils disaient mais vu toutes commandes en retard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir une reponse de chez OWNTA , suite a une commande d'une tablette onda vi40 8go et rupture effectivement de stock pour ce produit pendant un bon bout de temps les seuls qu'ils auront c'est d'ici le 22 mars une arrivée de 16go , je leurs ai demander quel autres modeles (du meme genre que onda) pouvait ils me conseiller ayant un suivi correct des mises a jours du constructeurs et fiable , m'ont repondu TECLAST A15, A10 ensuite ACHO C906, GEMEI G9 a part gemei le reste connais pas , vous en pensez quoi ?

merci d'avance

Modifié par voss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ownta vient de me confirmer l'envoi de ma tablette Onda Vi 40 ce matin!

Je suppose que cela indique que le fabricant peut à nouveau approvisionner le marché.

Pour info, j'ai passé commande le 06/03/2012 sachant que le réapprovisionnement était imminent.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sur le site du ColonelZap, je vois que la nouvelle ROM offre les bénéfices suivants:

A new FLASH web video player can be directly through the Google default browser Pro browser to watch the potatoes, Sohu and other online video websites.

= Support du Flash dans le Browser Google par défaut (et autres)

2, new support for portable hotspot functionality, and your flat panel into a wireless hot spot. Mobile phones, computers and other devices to share Internet access through the tablet.

= Tablette peut se transformer en un Wireless Hot Spot qui donnerait accès à l'internet aux téléphones et PC qui y seraient connectés (je ne vois pas trop l'intérêt...mais bon).

3, the new WIFI DIRECT function, from the router in the network environment, multi-Direct. Multiplayer games such as "city car" through WIFI DIRECT function is carried out.

= Accès à la fonction WIFI Direct qui s'utilise dans le cas de jeux Multi Players en ligne.

4, to load more applications, integrated flat-panel user guide novice users more easily

= Un user guide dans la tablette.

5, performance improvement, security Bunny ran points over 2900 points, a 16 percent increase from the before version of the 2500 points race points, performance

= Amélioration des performances de 16% (!) d'après le benchmark "Bunny"

6, part of amendments to previous versions of BUG, enhance software compatibility, the system is running more stable

= Résolution de bugs

Je le chargerai ce soir.

Francis

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final j'ai aussi décidé de changer pour un 16 go onda vi40 vu que le stock va se remplir d'ici quelques temps (long long...) ou un Gemei g9 à eux de me préciser (site ownta) lesquels des deux ils auront en premier tout en remboursant la différence bien entendu j'attends leurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la nouvelle ROM, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais effectivement elle m'a l'air encore plus rapide quoiqu'elle l'était déjà...

Arrive- tu à faire la mise à jour sans perdre toutes tes applis? Si oui, comment et avec quel application.?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée en V1.0 sans formater ! Quand la maj e lance avec Livesuit cocher "non" (Recommandée) à la question posée dans le popup.

Ensuite il suffit de relancer le script newtech25 de Suppin option "b" pour récupérer quelques applis qui bizarrement ont disparues.

Autre détail j'ai été obligé de désinstaller Flashplayer puis de l'nstaller à nouveau et flash fonctionne même sous le navigateur android !

http://www.sappasit....or_ics4.0.3.zip

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU STOCK DU STOCk!!!!,idem envoyée par ownta le 13 mars, cammandée le 1 fevrier...youpi!!!!

pour ceux qui cherchent un etui stand pas cher, j'ai trouvé ca http://www.androidin...-onda-vi40.html ,concu pour la bete. il a les trous pour les haut parleurs,

et puis la 16gb est aussi moins chere qu'ailleurs... maintenant savoir si ils sont de confiance!!!?

(faut voir le tas d'options qu'ils donnent sur la page d'achat)http://www.androidinabox.com/onda-vi40-elite-android-10-inch-capacitive-tablet.html

on peut aussi voir l'etui mieux ici: http://www.365gate.c...roduct-161.html

et il y a celle ci aussi :http://www.365gate.c...roduct-182.html sans les trous

Modifié par choyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...