[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)
Posté 09 July 2012 - 18:55
Et j'ai meme changé le proprietaire du fichier pour "root", en voyant que tous les autres apk du repertoir avaient ces paramètres.
Ensuite j'ai rebooter/exécuter le fichier, mais rien n'y fait, il m'affiche toujours le même message d'application non installé.
Y a t il autre chose a faire ?
J'aimerais ne pas avoir a reflasher... je passe a chaque fois des heures a tout reparamétrer, et la je venais juste de finir ^^
Posté 09 July 2012 - 23:24
Modifié par UgoBoss, 09 July 2012 - 23:24.
w
<a href="www.forumgalaxys4.fr" target="_blank">Forum Samsung Galaxy S4</a>
<a href="www.forumsamsunggalaxys4.com" target="_blank">Samsung Galaxy S4 Forum</a>
Posté 10 July 2012 - 12:31
Posté 10 July 2012 - 13:08
w
<a href="www.forumsamsunggalaxys4.com" target="_blank">Samsung Galaxy S4 Forum</a>
Posté 10 July 2012 - 18:01
Et le nom de l'apk que j'ai trouvée c'est gtalkservice.apk.
Que j'ai trouvé sur XDA, suite a un message d'un mec qui avait delete l'application sans le vouloir ( ménage root quand tu nous tiens ) un autre forumeur lui avait posté l'apk.
http://forum.xda-dev...d.php?p=6822850
Etant donné que c'est un random guy qui a uploader l'apk, je pense qu'elle peut ne pas fonctionner comme il faut...(corrompu/mauvaise version/JenCri1) si tu la trouve et que t'arrive a faire fonctionner ta méthode fait moi signe =)
Posté 10 July 2012 - 20:54
w
Posté 12 July 2012 - 19:48
Bon du coup je l'ai fais ce soir et y'a du bon ça avance ^^
Déjà maintenant avec ton package, gtalk semble s'installer ! J'ai bien le racourci qui apparaît dans la liste des appli, mais par contre lorsque je lance l'appli le processus plante instantanément et l'appli se ferme. (J'ai bien paramétré le chmod
)
Posté 15 July 2012 - 13:01
w
Posté 15 July 2012 - 13:30
De mon coté je n'ai essayé que les stocks, donc oui Gtalk fonctionne tres bien, et est integré au systeme
Posté 15 July 2012 - 15:10
w
Posté 15 July 2012 - 20:25
Ne te prend pas trop la tête, si tu ne trouve pas. Je vais juste changer de Rom pour l'instant, je repasserais peut etre sur celle ci plus tard.
Posté 15 July 2012 - 23:28
Reclus, le 12 July 2012 - 19:48, dit :
Bon du coup je l'ai fais ce soir et y'a du bon ça avance ^^
Déjà maintenant avec ton package, gtalk semble s'installer ! J'ai bien le racourci qui apparaît dans la liste des appli, mais par contre lorsque je lance l'appli le processus plante instantanément et l'appli se ferme. (J'ai bien paramétré le chmod
)
Pour ton problème Gtalk il y a un programme bien sympa qui s'appelle Ebuddy : https://play.google....y.android&hl=fr
Il te permettra de discuter avec tes contacts Gmail, FaceBook, AIM...
@Ugo
Excuse moi, mais pourrais-tu m'expliquer comment on flash une application ?
Merci d'avance
Posté 15 July 2012 - 23:31
Il me faut l'application en mode "service"( qui travail en fond de tache) , c'est bien pour ca que je désire Gtalk, car il scan régulierement et automatiquement mon compte gmail, afin de m'envoyer en temps réel les messages reçu de mes contactes, sans avoir a lancé l'application.
Ce que Ebuddy ne fait pas, etant donnée que ce n'est pas une appli google, il ne s'integre pas parfaitement au systeme et donc demande d'etre lancé et laisser ouvert pour pouvoir avoir une connexion.
En tout cas merci pour l'aide que tu a proposée =)
Posté 15 July 2012 - 23:42
GameTag, le 15 July 2012 - 23:28, dit :
Excuse moi, mais pourrais-tu m'expliquer comment on flash une application ?
Merci d'avance
Tu créer ton zip flashable correspondant a ta Rom et tu met l'apk dans /system /app dans ton zip
Mais pour ça il faut savoir créer un zip flashable.
w
Posté 30 July 2012 - 12:15
merci pour cette ROM !
par contre j'ai un soucis : je n'ai pas la possibilité d'allumer le flash pendant que je film (comme je peux le faire quand je n'avais pas encore mis la ROM).
Y'a t'il un fix pour ça ?
merci!
Posté 30 July 2012 - 15:59
Je viens de moto defy, mais j'aimerai installer cette rom sur l'Ace de ma copine. Son téléphone est déja sur CM7 (version apocalyse) pour faire la mise à jour, un simple wipe cache / wipe dalvik cache suffisent ou faut-il aussi un wipe data?
Posté 31 July 2012 - 11:53
YannD, le 30 July 2012 - 12:15, dit :
merci pour cette ROM !
par contre j'ai un soucis : je n'ai pas la possibilité d'allumer le flash pendant que je film (comme je peux le faire quand je n'avais pas encore mis la ROM).
Y'a t'il un fix pour ça ?
merci!
Non tu ne peux pas mettre le flash pendant que tu filmes sous les roms CyanogenMod meme avce mon Galaxy Nexus sous CM10 je ne peux pas
MrMaxoux, le 30 July 2012 - 15:59, dit :
Je viens de moto defy, mais j'aimerai installer cette rom sur l'Ace de ma copine. Son téléphone est déja sur CM7 (version apocalyse) pour faire la mise à jour, un simple wipe cache / wipe dalvik cache suffisent ou faut-il aussi un wipe data?
Full wipe à chaque flash d'une nouvelle Rom !!
w
Posté 01 August 2012 - 13:21
EDIT : plus aucun problème ! Tout fonctionne à merveille !
Modifié par Nova, 01 August 2012 - 21:34.
Posté 16 August 2012 - 00:59
Merci d'avance
Posté 17 August 2012 - 08:48
Comment faire pour obtenir un clavier téléphone qui recherche les contacts lors de la saisie de chiffres ou l'équivalence de texte dans les noms des contacts ?
c'est dommage que cela ne soit pas le cas !
car là pour rechercher contact, être obliger de passer par l'onglet contact et ensuite cliquer sur "menu" ensuite "rechercher" pour ensuite seulement saisir quelques caractères... pour mon utilisation, je trouve çà bof ! ;-)
j'ai déjà vu un clavier tel aussi joli mais qui le permettait,
est-ce que quelqu'un connait son nom ?
d'avance merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut