Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sa boss dur on dirrai vivement que je retrouve une vrai connection au net pour dl et tester sa (actuellement a l'hosto avec pour seul connection mon ace en hotspot)

sa al'aire bien optimiser en tout cas depuis que j'ai fait ma rom c'est plus fluide ?

Posté(e)

Merci UgoBoss ,je reste sur la V5 jusqu'au retour de la Wifi je ferai juste attention à pas trop téléchargé d'applications ^^

Posté(e)

sa boss dur on dirrai vivement que je retrouve une vrai connection au net pour dl et tester sa (actuellement a l'hosto avec pour seul connection mon ace en hotspot)

sa al'aire bien optimiser en tout cas depuis que j'ai fait ma rom c'est plus fluide ?

Haha merci sololo et oui sa bosse dur et la V5 change assez oui je trouve et bon rétablissement pour toi ;)

Posté(e) (modifié)

Je test la version SSLauncher ^^

... Ça fonctionne, qu'a tu changer concrètement ... ? Je peux commencer à tout réinstaller sur cette version ou je doit attendre une nouvelle màj ? ^_^

Modifié par Brice0247
Posté(e)

Ok nickel j'ai changer un fichier dans le fichier lib qui gérer le Wifi ;)

Et je vais mettre à jour tout les liens alors ^^

Posté(e)

je viens de tester la Go Launcher wifi 2 ... et ne marche pas...ca me marque Erreur quand je veux l'activer ....

Oui essaye la version avec ssLauncher fonctionne ;)

Posté(e)

C'est la même version c'est juste le changement de launcher donc si la version ssLauncher fonctionne la Go Launcher EX je pourrait la faire fonctionner ;)

Posté(e)

je viens de testé la sslauncher...ca marche pour le wifi! mais je n'aime pas du tout ce launcher lol. si tu peux modifier la version Go launcher je suis ultra preneur !! :P

Posté(e) (modifié)

Dans quelques minutes ;)

EDIT : Version avec Go Launcher EX disponible :)

Modifié par UgoBoss
Posté(e)

le WIIFI marche !! Super boulot, tres réactif et efficace !! Nickel et bravo à toi ^^

Encore merci pour cette réactivité !

Posté(e)

Pareil que jerm31, je ne m'attendais pas à ravoir une version avec le wifi aussi rapidement...

Encore un grand merci en tout cas ! ^_^

Posté(e)

Pense à mettre à jour tes Screenshots x)

Oui je verrais quand j'aurais le temps ;)

Pareil que jerm31, je ne m'attendais pas à ravoir une version avec le wifi aussi rapidement...

Encore un grand merci en tout cas ! ^_^

Merci beaucoup des compliments :D

Posté(e) (modifié)

Le réseau internet ne fonctionne plus pour ma part sur ADW Launcher... Suis je seul ?

Le market m'affiche "Connexion expirée"

Edit : Le réseaux fonctionne mais on ne peut plus lent : 3min pour me charger Google avec Dolphin du jamais vu , j'spère que c'était une baisse de réseau chez moi .. Je vous redis sa demain :o

Modifié par hamak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...