Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

sa boss dur on dirrai vivement que je retrouve une vrai connection au net pour dl et tester sa (actuellement a l'hosto avec pour seul connection mon ace en hotspot)

sa al'aire bien optimiser en tout cas depuis que j'ai fait ma rom c'est plus fluide ?

Haha merci sololo et oui sa bosse dur et la V5 change assez oui je trouve et bon rétablissement pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test la version SSLauncher ^^

... Ça fonctionne, qu'a tu changer concrètement ... ? Je peux commencer à tout réinstaller sur cette version ou je doit attendre une nouvelle màj ? ^_^

Modifié par Brice0247
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à mettre à jour tes Screenshots x)

Oui je verrais quand j'aurais le temps ;)

Pareil que jerm31, je ne m'attendais pas à ravoir une version avec le wifi aussi rapidement...

Encore un grand merci en tout cas ! ^_^

Merci beaucoup des compliments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau internet ne fonctionne plus pour ma part sur ADW Launcher... Suis je seul ?

Le market m'affiche "Connexion expirée"

Edit : Le réseaux fonctionne mais on ne peut plus lent : 3min pour me charger Google avec Dolphin du jamais vu , j'spère que c'était une baisse de réseau chez moi .. Je vous redis sa demain :o

Modifié par hamak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...