Je souhaite faire la même chose que Musset dans sont post "Quel rom installer ?" , j'ai un Galaxy S desimlocker mais avec une rom Orange et c'est complètement indigeste.
J'ai offert ce téléphone a ma copine et je ne veux pas d'un mod type Cyanogen car "trop" personnalisable. Je voudrais une rom de base Samsung.
J'ai commencer a parcourir le forum depuis ce matin, mais je me noie sous la masse des topics, de rom, kies odin. odex, desodex.......
Au final j'aimerais une rom "officiel", que le téléphone soit fluide (elle passe d'un wildfire SFR tout buguer, ca ne sera pas difficile) mais surtout une autonomie très correct, ce qu'entre autre la cyanogen n'apporte pas vraiment d’après ce que j'ai pue lire. Ou peux etre une rom samsung custom mais je ne sais pas quoi prendre et surtout quel tutorial utiliser.
En gros je suis perdu dans tout les tutos, mais une chose est sur, je fais le changement ce soir. Je n'est rien a sauvegarder sur le tel donc je peux tout wipe. Si vous avez des conseil a m'apporter et des liens vers les tutos pour une rom samsung officiel, sans couche orange ou sfr.
Je ne comprend pas trop si le post
[NEW FIRMWARE 06/01/12][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !
est une rom officiel.
Bref merci d'avance pour votre aide et merci d'avoir un forum si complet. J'ai d’ailleurs installer il y'a quelque mois sur mon HTC désire la cyanogen 7 et ça m'a changer la vie, et ce grace a vos posts.
Modifié par samura69, 07 February 2012 - 15:29.

Retour en haut