Aller au contenu

[Version SFR] La surface "grip" rouge... Beurk


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Au début la surface Grip version SFR c'est à dire en rouge ne me dérangeait aucunement. Mais là au bout de 3 semaines, la partie rouge du bas, est en train de "bleuïre". Surement car le mobile se trouve la plupart du temps dans la poche de mon jean.

Au bout de 3 semaines cela fait un peu c*** de voir son mobile prendre une apparence vieillotte :(

Ps : Je suis pourtant très soigneux avec mes mobiles...

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 weeks later...

Mais alors que faire ?? Moi j'étais sur le point de le prendre en renouvellement chez SFR, et je dois avouer que j'ai été freiné par l'horrible couleur du grip rouge. Alors qu'il est tellement plus sympa en noir. Mais n'est-il pas possible de changer ce grip, comme pour certaines coques de téléphone ?? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne serait-il pas possible de voir directement avec HTC. Si la couleur rouge passe réellement au bout de quelques jours, c'est quand même très limite de la part du fabriquant. Et si on leur renvoi le tel en SAV avec un p'tit message bien salé...

Y a pas de raison que ça ne marche pas... en tout cas, ça se tente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le HTC Legend depuis plus d'un mois (dans ma poche de jean toute la journée), le grip rouge est légèrement moins rouge mais ce n'est pas un soucis.

C'est l'un des meilleurs mobiles que je n'ai jamais eu alors ca ne doit pas te freiner a l'acheter. Il est génial ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse type à laquelle j'ai eu le droit :

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, veuillez verifier avec votre revendeur si c'est possible de leur part ou bien non. Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro : +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le ................................ Cordialement, Equipe de support technique

J'essayerai de les appeller demain pour voir car je sens que par mail je vais avoir du mal à avoir une "vraie" réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...