Aller au contenu

[ROM x8] X8DROID v6.0.3 (nAa/Alfs/Stock)


Recommended Posts

bonjour Kubik,

en effet je n'avais pas le souci sur la V7 avec les contacts.

J'ai installé un autre dialer et du coup plus de souci avec les contacts.

Sinon les APN c'est en anglais, Access Point Name ou en Français Nom des points d'accès.

Cela se trouve dans, les param, Sans fils et réseaux, Réseaux mobiles, Nom des points d'accès

Ceux ci sont différents en fonction de chaque opérateur. Si tu es chez free intall Free mobile config qui s'occupe de la config pour toi.

Pour les autres opérateurs cherche via google tu trouvera assez facilement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai eu l'occasion de le tester environ 5 minutes j'ai ensuite revirer vers Xperience 6.0. Perso, elle ne m'a pas plus du au bug de début. Après, c'est peut-être arrivé qu'à mon X8, alors je te conseillerai tout de même de l'essayer car ça a l'air d'être une bonne ROM à première vue.

Actuellement, je suis sous MiniCM9 sous 4.0.4, mais je pense peut-être revenir, rien que pour tester sous une ROM 2.3.x avec celle ci à un moment pour voir et plusieurs autres que je n'ai pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ROM x8] X8DROID v6.0.3 (nAa/Alfs/Stock)

Les titres sont toujours formulés pour donner un maximumu d'informations à savoir le sujet du topic, ici une rom pour notre X8, le nom de la rom, sa version et les kernels compatibles.

Donc oui elle fonctionne sous kernel stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ALF kernel et stock kernel yen a pas, Avec nAa j'ai des bugs au niveau du wi fi, apres j'ai pas essayer le dernier kernel

J'ai aussi un soucis au niveau du walkman

Modifié par punishdln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je voudrais installer cette rom sur le X8 de ma copine mais il y a un truc qui m'inquiète dans le tuto.

Cette rom m'interesse car elle peut tourner sur kernel stock... (En effet la date de fabrication du tel est supérieure à 11W26 et je ne peux donc pas dévérouiller le bootloader pour flasher le kernel...)

Par contre il est écrit au début du tuto : "- Avoir votre bootloader dévérouillé, ici : http://forum.frandro...-du-bootloader/"

Alors il faut être dévérouillé ou pas pour cette Rom ??

Merci de votre aide :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris, c'est la version "X" qui est compatible avec kernel stock. Pour cette version, tu n'as donc pas besoin de deverrouiller ton bootloader, tu en as juste besoin si tu comptes installé la version qui demande un kernel autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris, c'est la version "X" qui est compatible avec kernel stock. Pour cette version, tu n'as donc pas besoin de deverrouiller ton bootloader, tu en as juste besoin si tu comptes installé la version qui demande un kernel autre.

Salut Dunexus, merci de ton aide !

Tu sais où je peux trouver un lien de telechargement pour cette version "X" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...