Jump to content

[ROM x8] X8DROID v6.0.3 (nAa/Alfs/Stock)

Recommended Posts

:( même résultat.

j'essaye d'envoyer un mms et il reste à 'envoie en cours'

les APN sont bon vu que j'accède au Web.

Tant pis je retourne sous gingerDX.

Edit: J'ai du ré installer CWM, il n'y avait que xrecovery d'accessible :( pas top pour remettre ma sauvegarde.

Sinon, mon tit retour sur 1/4 d'utilisation.

le clavier est changé par défaut, on récupère un clavier T9 (bof pour ma part)

il manque des traductions, j'ai eu le droit à un bouton OK, sur lequel c'était noté ABCDEFG

Enfin l'absence de CWM, même si lorsque l'on redemarre le téléphone il propose d'y aller ça ne fonctionne pas, comme xrecovery. Il faut obligatoirement appuyer plusieurs fois sur le bouton retour pour y accéder.

Maintenant ce n'est qu'un retour après 1/4 d'utilisation juste pour voir si je pouvais envoyer un mms et comme sous gingerDX ça fonctionne pas :(

Dommage.

je me passerais des MMS.

Edited by Julos59

Salut à vous !

Pour dire que j'ai eu un nouveau reboot intempestif par contre très court celui là! Et je voulais savoir avec ce kernel (nAa) et cette rom (3.1)le téléphone est donc "overclocké" mais ou je peux voir ça? ou avec quel app?

Edited by binassmax

• 2 weeks later...

v5.0.1 SORTIE ! C'du lourd visiblement, je ne repasserais surement pas dessus, mais j'attends des petits retours, post mis à jour :P

A vous de 'retourner' ;)

Edited by Skatoid

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les peoples :D

Nouvelle version juste incroyable, compatible avec 3 Kernel dont le stock, gamer edition, Xperia S Theme et en plus de MIUI, juste magnifique, les caractéristiques y sont, bon flashage !!

Edited by Skatoid

J'ai réussi à l'installer pour ma part mais quand j'installais une appli depuis le market, reboot direct donc retour sous prime HD 6