Aller au contenu

[ROM x8] X8DROID v6.0.3 (nAa/Alfs/Stock)


Recommended Posts

:( même résultat.

j'essaye d'envoyer un mms et il reste à 'envoie en cours'

les APN sont bon vu que j'accède au Web.

Tant pis je retourne sous gingerDX.

Edit: J'ai du ré installer CWM, il n'y avait que xrecovery d'accessible :( pas top pour remettre ma sauvegarde.

Sinon, mon tit retour sur 1/4 d'utilisation.

le clavier est changé par défaut, on récupère un clavier T9 (bof pour ma part)

il manque des traductions, j'ai eu le droit à un bouton OK, sur lequel c'était noté ABCDEFG

Enfin l'absence de CWM, même si lorsque l'on redemarre le téléphone il propose d'y aller ça ne fonctionne pas, comme xrecovery. Il faut obligatoirement appuyer plusieurs fois sur le bouton retour pour y accéder.

Maintenant ce n'est qu'un retour après 1/4 d'utilisation juste pour voir si je pouvais envoyer un mms et comme sous gingerDX ça fonctionne pas :(

Dommage.

je me passerais des MMS.

Modifié par Julos59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Pour dire que j'ai eu un nouveau reboot intempestif par contre très court celui là! Et je voulais savoir avec ce kernel (nAa) et cette rom (3.1)le téléphone est donc "overclocké" mais ou je peux voir ça? ou avec quel app?

Modifié par binassmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

v5.0.1 SORTIE ! C'du lourd visiblement, je ne repasserais surement pas dessus, mais j'attends des petits retours, post mis à jour :P

A vous de 'retourner' ;)

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les peoples :D

Nouvelle version juste incroyable, compatible avec 3 Kernel dont le stock, gamer edition, Xperia S Theme et en plus de MIUI, juste magnifique, les caractéristiques y sont, bon flashage !!

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à l'installer pour ma part mais quand j'installais une appli depuis le market, reboot direct donc retour sous prime HD 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...