Jump to content

[ROM x8] X8DROID v6.0.3 (nAa/Alfs/Stock)

Recommended Posts

Euh je peux garder nAa ? Nan parce-que je vois que ALFS pour la gamer version ...

Alors on va faire vite, elle démarre pas du tout ... Avec nAa. Donc comme ça au moins c'est fait.

En fait il faut bien ALFS ...

Premier bilan, dès qu'on installe une application, elle reboot, avec ALFS et le module. Retour sur XperiaRay

Edited by ChromeShady

Pour info après plusieurs lectures, ALFS est au dessus de nAa, meilleures perfs. Je tourne toujours sous ALFS quand la rom m'en offre la possibilité :)

Ouep mais niveau tests, toujours de meilleurs perfs sour AFLS ;) Ah ouai il se lâche, en même temps l'autre version était foireuse ...

Edited by mik35

il ne fonctionne pas sur mon x8 au nAa 11 je fais tout ce qu'il faut mais au demarrage je vois le logo nAa 11 et écran noir et je n'arrivait plus à aller sur CWM mais j'attend environ 20 à 30 minutes et rien et après quelques "j'enlève et je remet la batterie" et j'arrive nefin sur le CWM et je réinstaller mon ancienne rom

8

Je voudrait savoir si on peut m'aider pour ça car j'ai testé X8Droid 3.0 et j'ai aimé et je voudrais avoir la dernière version "gamer edition"

Edited by androidisapro

Bonjour,

j'ai le meme probleme que androidisapro et Sullyvan tetia

quelqu'un a pu aidé Sullyvan ?

Par contre, je sais encore entrer sur mon CWM, j'ai juste l'écran noir après le logo du nAa

J'ai installé la rom, fait un full wripe, par contre dans le tutto, après le full wripe,

vous parlez de flasher la rom ?? Comment fait-on cela ?

Merci d'avance