Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu as dit que le problème venait de la veille, donc il faut un screenshot de l'onglet partial wakelocks. @ sensationnal-player : je n'ai pas compris ce que tu cherchais au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il faut regarder partial wakelocks ? XD désolé pour mon ignorance. Du coup, c'est un service google (NIpCollectorWakeLock) suivi d'alarm manager (uccw) et d'un autre service google (NIpWakeLock). Petit screen : Une question par rapport à alarme manager : c'est en rapport avec les alarmes programmées ? Ou bien c'est le fait que mon horloge widget uccw doit pouvoir se mettre à jour même quand l'écran est éteint ? Et pour les deux autres, je peux y faire quelque chose vous croyez ? (j'ai désactivé google now pour voir si ce soir ça change ^^ mais si c'est le cas, c'est bizarre parce que je l'"utilise" depuis avant maximus :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pour Nlp c'est à cause de la géolocalisation et des Services Google, ils ont un bug en ce moment qui fait que ça pompe plus que nécessaire... Dans ce cas bien précis, AlarmManager semble tourner à cause de UCCW. Mais sinon c'est un processus système qui peut être appelé par n'importe qui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ok, merci pour tes réponses ;). Ca sert toujours de savoir ce qui pompe ma batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je t'en prie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.