Aller au contenu

[Sondages] Autonomie de nôtre HTC One S | Quelle ROM est la plus utilisé ?


Samoht59

Recommended Posts

je serai en stock c'est ça?

je ne peux malheureusement suivre ce tuto car je suis sur mac os, j'ai tout de même réussi a unlock le bl, root et désimlocker mais le débrander ça a l'air un peu compliquer sur mac.

depuis une heure je fais tourner une vidéo sur youtube en wifi et j'ai perdu que 10%.

bizarre tout ça

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aussi ça vous fait ça?

moi ça reste bloqué a 99% les premières heures sans vraiment l'utiliser, genre 30 min écran allumé puis d'un coup il passe a 91%

et quand je l'utilise un peu il descend vite a 89%...

Oui moi aussi, c'set ce que je t'expliquais : le pourcentage ne s'actualise pas en direct, surtout au début. Et d'autre part si Wi-Fi ou 3G sont activés, il est normal que la batterie baisse un peu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je coupe toujours la 3G vu que je suis en wifi, et encore je le coupe aussi quand je sors...

mon autonomie au bout d'une journée normale:

8h35 sur batterie

1h40 écran allumé

36% restant

j'ai la même utilisation depuis que je l'ai, les premiers jours je tenais 20h pour 4 écran allumé, la ça se dégrade vraiment...

je pense que je vais encore changer de phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, ben le Wi-Fi pompe aussi de toutes façons...

Attend un peu ! Tu ne peux pas juger l'autonomie d'un tel sur une semaine tu sais ;) Et puis vu des exigences, j'ai peur qu'il te faille un Motorola !

Perso avec 2h40 écran allumé, 22h sur la batterie (dont la nuit je t'accorde), je suis à 44% :)

Tu connais BetterBatteryStats sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...