Aller au contenu

[Sondages] Autonomie de nôtre HTC One S | Quelle ROM est la plus utilisé ?


Samoht59

Recommended Posts

Pour ma part, je tourne toujours sur la ROM d'origine... Je n'ai jamais vu une ROM aussi stable que celle-ci. ^^ Je me souviens avec le HTC Sensation, la ROM d'origine c'était un vrai calvaire...

Sinon est-ce que la ROM Cyanogen a une meilleure autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone à été débranché pendant 8h30 depuis hier soir.

En me couchant il restait 89% et le wifi éteint. Je me lève, il reste encore à 89% :)

Je suis quand même un peu surpris car je pensais que je perdrais un peu.

Vous avez déjà eu pareil ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon tel tiens 9h voir 10 mais je suis quasiment toujours dessus j ai la wifi activer non stop la connexion de donnee actif synchro de gmail plus 2 boites mail suplementaire plus facebook plus tapatalk et je regarde sur le forum toute les 30 min pas mal de web de youtube plus 1 h de com plus une 30 aine de sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, c'était pas mal la build officielle du Sensation.

Pour CM10, ça dépend des versions son autonomie je crois, mais en règle générale elle est meilleure :)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Mouais... En tout cas sur la série du Sensation que j'avais (acheté chez Orange), je trouvais pas mon bonheur pour l'autonomie... D'ailleurs à l'heure actuelle, il ne tient plus du tout, et il perd souvent le réseau... :/

Bref, il était une fois un Sensation, maintenant je n'ai plus ce problème avec le One S ! Et d'ailleurs, plus les jours passent et plus j'en suis satisfait ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand on l'utilise pas, il perd quasiment rien ^^ Pour une utilisation normale, on va dire que pour ma part il tient 2 jours ^^

Je l'ai chargé hier jusqu'à 8h du matin, et là à l'heure actuelle sans le charger il en est à 67% ;-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Ah moi c'est une catastrophe au niveau de ma batterie, je ne sais plus quoi faire >< par exemple il dépasse plus les deux heures de screen on et en utilisation normale avec luminosité minimale et mode éco d'énergie il tient pas plis de 24h 

 

 

Enfin bref je ne sais pas ce qu'il ne va pas Et ma ROM c'est la maximus 10.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que c'est le firmware ou la rom ou les deux ?

Je vais essayer ça sera bien que ça soit ça parce que c'est vraiment critique : avec battery stats j'ai un prévision de 15h de batterie alors que j'avais le réseau coupé aucun jeu en fond la luminosité réduite au minimum, la data coupée et en mode éco d'énergie.....

Autrement dit aucune batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien de rien.

 

mais pour le coup j'ai flasché une nouvelle ROM magio avec sense 5 etc.. ben j'aime pas cette rom >< mais par contre d'un coup j'ai l'autonomie qui à plus que doublée je suis passé de 14h max (entre débranchement et téléphone à plat) d'après l'appli sur l'ancienne rom à 1 jour et 22h de prévision ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non l'applis qui consomme chez moi c'est android système autant dire quelque chose auquel je ne peux rien de rien :/

 

en plus la rom que j'ai installé me tape sur les nerfs et donc je pense dès ce soir passer sur Source v2.1 enfin bref... dans quelques jours je pourrais redonner une analyse fiable de mon état de batterie. 

 

sinon qui sait où je peux m'en procurer une nouvelle ? parce que je serait assez fou pour me lancer dans le bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi aussi je trouve que ma batterie diminue plus rapidement depuis quelques temps. Surtout quand mon téléphone est en veille (non utilisé) parce qu'en utilisation ça descend à peut près comme avant ^^. 

J'ai installé betterbatterystats. 

 

Et dans process j'ai ça : 

mini_944730Screenshot20131217163810.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...