Aller au contenu

[Sondages] Autonomie de nôtre HTC One S | Quelle ROM est la plus utilisé ?


Samoht59

Recommended Posts

J'ai pu le tester en utilisation un peu plus intensive aujourd'hui !

Luminosité à 50%

Allumage : 8h00

Utilisation du GPS pendant 20 minutes de marche.

208 photos prises (sans flash)

1 min de vidéo

Visionneuse PDF pendant 15 min

Temple Run pendant quelques minutes

Push Facebook pour lire les notifications/messages

GPS pendant 10 min

18% autonomie à 22h.

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, je viens d'acquérir le One S il y a 2 jours l'autonomie est pas vraiment au rendez-vous pour moi :emo_im_undecided: hier charger a block a 17h30 et aujourd'hui a 11h40 reste que 15% de batterie, et l'utilisation que j'ai eu est pas vraiment pousser quelque téléchargement d'applications, un peu de surf internet et pas mal de sms jusqu'à minuit a peu pret donc pas toute la nuit :P avec seulement la 3g d'activer... les cycle de rechargement pourrais améliorer l'autonomie a votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wiss hallucinant ta faible autonomie si tu compares à la mienne après la première charge.

moi depuis vendredi 17h j'en suis aujourd'hui à 41% restante, pourtant je le ménage pas (idem sms/surf/téléchargement et installations d'appli etc…), c'est assez hallucinant la différence avec toi. (le tout avec 3G + wifi + push mail/facebook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci explique cela, après avoir flascher une mise à jour il ne faut pas vouloir tester l'autonomie tu peux deja attendre quelques cycles pour que la batterie se fasse et après tu verras que ça sera bien mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entend par flasher une mise a jour ? j'ai lu que certain apres la premiere recharge tenais 1j et demi voir 2 en utilisation normal ces pour sa que je m'inquieté un peu :mellow: mais bon je vais continuer les cycle de recharge en espérant une amélioration merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai fait la MAJ hier, là j'en suis à plus de 48h d'utilisation et il me reste 24% de batterie.

autant dire que je suis plus que satisfait de l'autonomie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres c'est toujours pareil ca depend si la 3g est toujours activé si l'on a des choses en push si certaines applis tourne aussi en tache de fonds car moi pour le moment en ayant :

la 3g active en permanence

la wifi environ 1h par jour

en consultant de temps en temps mes mails et facebook

et en faisant pas mal de sms et quelque photos et la nuit en mode avion

le maximum que j'ai tenu c'est 1jours et 5h et 38 min.

edit : la en ayant coupe la 3g le data et en edge il me reste 74% et sur batterie depuis 17h45

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je reste très très déçu de l'autonomie: déjà 4-5 cycles complèts de charge décharge (en plus des compléments) et je suis capable de vider mon téléphone rien qu'en twittant de 20h à 24h, nuit en mode avion, et séance de twitt/réseaux matinale de 7h à 10h (wifi et syncro activée et luminosité au plus bas). En journée j'arrive à finir l'après midi mais absolument pas à passer la soirée à la maison :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt EXTRÊMEMENT content de l'autonomie.

Moyenne de 51 heures en utilisation normale (Wifi + 3G tout le temps + Synchro auto + Internet + Jeux + Musique avec/sans écouteurs).

Moyenne de 37 heures en utilisation intensive.

Moyenne de 23 heures en utilisation trés intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la MAJ améliore l'autonomie, mais pas à ce point, elle doit déjà être très bonne en 1.53 :)

Utilise BetterBatteryStats voir si un processus ne consomme pas inutilement. Et poste un peu un screenshot du graphe de batterie quand elle est bien déchargée stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...