panda Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 https://www.frandroid.com/14598/flash-player-10-1-dans-froyo-cest-officiel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 au passage l'intégration de Flash sera au mois de juin donc la mise à jour devrait être dispo en Juin. A moins que flash arrive après la bataille ... ou encore que la version présentée le 19-20 Mai ne soit pas froyo. Bref, tout ça pour dire qu'on ne sait rien ... Qu'on part d'une idée à la con sur un forum, et qu'on transforme ça en rumeur venant d'une source sure de Google ou Adobe ... On verra bien ... (on se souvient de ceux qui était persuadés de recevoir leur maj 2.1 pour le Hero le 17 Février, je les avais prévenu pourtant :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 regarde mon post plus haut akex ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ca n'empeche que FroYo peut arriver sans Flash, et ensuite Flash arriver via une mise à jour OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 sa serais mieux quand même une MAJ 2.2 . Puis le flash apres mais via le market comme sa on est pas obliger de le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 ou alors une option de désactivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 En tout cas j'espère vraiment que le Nexus One sera mis à jour vers 2.2 très vite car c'est l'une des raisons pour lesquel je risque de le prendre chez SFR car étant LE google phone j'attend de lui d'être à la pointe des mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 D'ailleurs j ai une question là version Android flan on en entends plus parler pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut Kuraiba, Simplement parce que le nom a changé (Flan est devenu Froyo) Voilà! Mais ce n'est pas spécifique au Nexus ça...il faudrait le déplacer dans Android Général non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Nous étions les premiers à l'avoir diffusée juste après le tweet de gamercore et 4 minutes avant l'article de androidandme dont il est l'un des rédacteurs. http://goo.gl/SJh4 Modifié 12 mai 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pour info, flash a été incorporé nativement dans Chrome 5. On peut très bien imaginé la même démarche pour le navigateur Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 regarde mon post plus haut akex ! :) Je l'avais déjà lu. Cependant, comme dit Dekans, ça ne veut pas dire que flash y sera intégré à sa sortie (si on pense à la segmentation des applis et maj de chrome). Concernant Flan, non ils n'ont pas changé de nom. Le nom n'était pas arrêté. Le nom "Flan" était juste une fausse rumeur, fantasme de certains fans android (il n'a jamais été prévu que ce nom soit utilisé pour une release). Par ailleurs, tout le monde disait que le Nexus serait livré avec android 2.1 appelé "Flan". Résultat, 2.1, c'est toujours éclair. Donc, on peut conclure la chose suivante : 2.2 n'est pas forcément Froyo, mais peut être encore Eclair. Et froyo peut arriver quelques mois plus tard avec adobe intégré ou non ... Ou 2.2 = Froyo et sort autour du 19-20 Mai (et le navigateur sera mis à jour une fois flash dispo) ... Ou 2.2 = Froyo et sort quand flash sera dispo ... Bref, on verra bien, mais tout ce qui est dit est de l'ordre de la supposition. Ne nous réjouissons pas trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 ouverture de parenthèse: (de plus y a déjà un sujet dédié aux rumeurs) fermeture de parenthèse. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Sujet déplacé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Le Nexus One 450% plus rapide avec Froyo ? http://www.pointgphone.com/nexus-one-450-plus-rapide-froyo-12148 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ca parait beaucoup quand même :/ Certains sur ce forum parlait d'un gain de 20% en JIT, mais là 450% ! Vivement que ca vienne sur le Milestone tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Qui a dit que Froyo devait sortir en mai ? Il sera annoncé en mai mais pourrait sortir en Juin avec Flash tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Euuuuuuuuuuuuuuuh. C'est quoi Wifi N et JIT (just in time) ? :lol: Vous pensez que quand Froyo sortira, le Desire et Legend seront de la partie ?... Ou il faudra attendre le même temps que 2.1 pour le Hero (: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thohrhack Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Quelques explications pour l'accélération de 450% ;) http://www.presence-pc.com/actualite/android-froyo-jit-39312/ La source de l'info en donne encore un peu plus : http://www.androidpolice.com/2010/05/11/exclusive-androidpolice-coms-nexus-one-is-running-android-2-2-froyo-how-fast-is-it-compared-to-2-1-oh-only-about-450-faster/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Euuuuuuuuuuuuuuuh. C'est quoi Wifi N et JIT (just in time) ? :lol: Vous pensez que quand Froyo sortira, le Desire et Legend seront de la partie ?... Ou il faudra attendre le même temps que 2.1 pour le Hero (: ? J'ose espérer que HTC a appris de ses erreurs et sortira des maj rapidement pour le Legend et le Desire. Sinon, vont être sacrément à la ramasse, et risque de perdre la confiance de leurs clients. Qui a dit que Froyo devait sortir en mai ?Il sera annoncé en mai mais pourrait sortir en Juin avec Flash tout simplement Exactement ce que j'ai dit ;) ... On ne sait pas quand il sortira, mais y a pas que ça qu'on ne sait pas :). En regardant les résultats, je suis bluffé. En revanche, les applis pré-compilées ne bénéficieront pas de ce gain, mais c'est un détail :). J'espère en tout cas qu'ils ont fait un effort sur le coté "eye candy" car honnetement, si on garde les boutons de base, les applis sont moches et le coté "friendly user" et "eye candy" sont vendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Euuuuuuuuuuuuuuuh. C'est quoi Wifi N et JIT (just in time) ? :lol: Vous pensez que quand Froyo sortira, le Desire et Legend seront de la partie ?... Ou il faudra attendre le même temps que 2.1 pour le Hero (: ? C'est pour ça que je viens d'acheter (pas encore reçu) un Nexus one et pas un Desire car on ne sait pas ce que va faire HTC. Avec le Hero, ils ont carrément pas mis la 1.6. Ils passent de 1.5 à 2.1. Si ça se trouve ils ne mettront jamais la 2.2 sur le Desire. Ils vont peut-être attendre une autre version (au pif : 2.6 ou 3.0?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 @Toucool : Le Wifi N est la nouvelle norme de Wifi. Jusqu'à maintenant 2 normes (les plus utilisées en tout cas) était présente, b et g présentant respectivement des débits théoriques de 11 mbps et 54 mbps. La norme N quand à elle propose un débit théorique de 300 mbps. Pour ce qui est de JIT, est une compilation "à la volée", une partie du code n'est compilé qu'à l'execution, ce qui offre un gain de performance. Cette technique allie les performances de la compilation classique et de la compilation dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 J'espère aussi que Froyo apportera enfin un copié/collé ergonomique comme sur les derniers HTC Legend et Desire ou sur iPhone ou Blackberry tactile car celui d'Android est vraiment imprécis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 encore une nouveautés de froyo. le partage de connexion 3g via wifi!!! décidément ,se froyo est vraiment excellent!!! http://android-france.fr/2010/05/13/froyo-tether-wifi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.