Aller au contenu

[Coming Soon?!] - Android 2.2 - "Froyo"


Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

au passage l'intégration de Flash sera au mois de juin donc la mise à jour devrait être dispo en Juin.

A moins que flash arrive après la bataille ... ou encore que la version présentée le 19-20 Mai ne soit pas froyo.

Bref, tout ça pour dire qu'on ne sait rien ... Qu'on part d'une idée à la con sur un forum, et qu'on transforme ça en rumeur venant d'une source sure de Google ou Adobe ... On verra bien ... (on se souvient de ceux qui était persuadés de recevoir leur maj 2.1 pour le Hero le 17 Février, je les avais prévenu pourtant :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère vraiment que le Nexus One sera mis à jour vers 2.2 très vite car c'est l'une des raisons pour lesquel je risque de le prendre chez SFR car étant LE google phone j'attend de lui d'être à la pointe des mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde mon post plus haut akex ! :)

Je l'avais déjà lu. Cependant, comme dit Dekans, ça ne veut pas dire que flash y sera intégré à sa sortie (si on pense à la segmentation des applis et maj de chrome).

Concernant Flan, non ils n'ont pas changé de nom. Le nom n'était pas arrêté. Le nom "Flan" était juste une fausse rumeur, fantasme de certains fans android (il n'a jamais été prévu que ce nom soit utilisé pour une release). Par ailleurs, tout le monde disait que le Nexus serait livré avec android 2.1 appelé "Flan". Résultat, 2.1, c'est toujours éclair.

Donc, on peut conclure la chose suivante : 2.2 n'est pas forcément Froyo, mais peut être encore Eclair. Et froyo peut arriver quelques mois plus tard avec adobe intégré ou non ... Ou 2.2 = Froyo et sort autour du 19-20 Mai (et le navigateur sera mis à jour une fois flash dispo) ... Ou 2.2 = Froyo et sort quand flash sera dispo ...

Bref, on verra bien, mais tout ce qui est dit est de l'ordre de la supposition. Ne nous réjouissons pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuuuuh. C'est quoi Wifi N et JIT (just in time) ? :lol:

Vous pensez que quand Froyo sortira, le Desire et Legend seront de la partie ?... Ou il faudra attendre le même temps que 2.1 pour le Hero (: ?

J'ose espérer que HTC a appris de ses erreurs et sortira des maj rapidement pour le Legend et le Desire. Sinon, vont être sacrément à la ramasse, et risque de perdre la confiance de leurs clients.

Qui a dit que Froyo devait sortir en mai ?

Il sera annoncé en mai mais pourrait sortir en Juin avec Flash tout simplement

Exactement ce que j'ai dit ;) ... On ne sait pas quand il sortira, mais y a pas que ça qu'on ne sait pas :).

En regardant les résultats, je suis bluffé. En revanche, les applis pré-compilées ne bénéficieront pas de ce gain, mais c'est un détail :).

J'espère en tout cas qu'ils ont fait un effort sur le coté "eye candy" car honnetement, si on garde les boutons de base, les applis sont moches et le coté "friendly user" et "eye candy" sont vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuuuuh. C'est quoi Wifi N et JIT (just in time) ? :lol:

Vous pensez que quand Froyo sortira, le Desire et Legend seront de la partie ?... Ou il faudra attendre le même temps que 2.1 pour le Hero (: ?

C'est pour ça que je viens d'acheter (pas encore reçu) un Nexus one et pas un Desire car on ne sait pas ce que va faire HTC. Avec le Hero, ils ont carrément pas mis la 1.6. Ils passent de 1.5 à 2.1. Si ça se trouve ils ne mettront jamais la 2.2 sur le Desire. Ils vont peut-être attendre une autre version (au pif : 2.6 ou 3.0?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toucool : Le Wifi N est la nouvelle norme de Wifi.

Jusqu'à maintenant 2 normes (les plus utilisées en tout cas) était présente, b et g présentant respectivement des débits théoriques de 11 mbps et 54 mbps.

La norme N quand à elle propose un débit théorique de 300 mbps.

Pour ce qui est de JIT, est une compilation "à la volée", une partie du code n'est compilé qu'à l'execution, ce qui offre un gain de performance. Cette technique allie les performances de la compilation classique et de la compilation dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que Froyo apportera enfin un copié/collé ergonomique comme sur les derniers HTC Legend et Desire ou sur iPhone ou Blackberry tactile car celui d'Android est vraiment imprécis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...