Aller au contenu

[Coming Soon?!] - Android 2.2 - "Froyo"

Recommended Posts

A cause des risques de piratage ...

Oui et ? Ossef!

J'en ai marre de subir des restrictions à cause des conneries des autres. Surtout que ceux qui veulent pirater, ben, ils y arrivent quand même.

Et quand j'entends cyan sortir "Myst pour android? Ah, désolé, pas assez de mémoire sur ces téléphones..." Ca me fout les boules.

Les jeux resterons très restreints tant que cette limite n'aura pas été dégagée.... Et l'iPhone gardera ça supériorité pour les jeux tant que ce "détail" n'aura pas été résolu.

Modifié par EowynCarter

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui et ? Ossef!

J'en ai marre de subir des restrictions à cause des conneries des autres. Surtout que ceux qui veulent pirater, ben, ils y arrivent quand même.

Et quand j'entends cyan sortir "Myst pour android? Ah, désolé, pas assez de mémoire sur ces téléphones..." Ca me fout les boules.

Les jeux resterons très restreints tant que cette limite n'aura pas été dégagée.... Et l'iPhone gardera ça supériorité pour les jeux tant que ce "détail" n'aura pas été résolu.

Faut pas me dire ça à moi ;), je ne bosse pas pour Google. Concernant les jeux, ils fonctionnent déjà très bien avec le contenu placé sur la carte SD donc je doute que ce soit une limitation ...

Faut pas me dire ça à moi ;), je ne bosse pas pour Google. Concernant les jeux, ils fonctionnent déjà très bien avec le contenu placé sur la carte SD donc je doute que ce soit une limitation ...

Sauf erreur, ça implique d'installer un base sur le tel. Et ensuite, le jeu lui même peut télécharger le reste. C'est un peut "comment faire compliqué quand on peut faire simple".

Tu fait vraiment rien tenir sur la mémoire interne. donc même une base, tu risque d'atteindre vite les limites.

Pour info, les applications sur carte SD seront intégrées à une prochaine mise à jour Android, la preuve sur google code android

http://code.google.com/p/android/issues/detail?can=2&q=1151&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars&id=1151

Issue 1151: RFE: Support install of apps on SD cards

Closed: Apr 30

Status: FutureRelease

AndroidSpin a mis la main sur une vidéo qui montre Flash sur le Nexus One

Et à la toute fin de la vidéo, il y a un retour sur le home, et pour certain il s'agirait du home d'Android 2.2

http://www.androidspin.com/2010/05/10/android-2-2-froyo-spotted-on-the-nexus-one/

Le Home qui est présent actuellement est aussi du android 2.2, c'était pour promouvoir la sortie du Nexus One et celui-ci a été amélioré, quand tu regardes les versions 2.1 non modifiées Android dans l'histoire du Nexus One sur YouTube, tu vois la vrai base. ;)

@Toucool : Le Wifi N est la nouvelle norme de Wifi.

Jusqu'à maintenant 2 normes (les plus utilisées en tout cas) était présente, b et g présentant respectivement des débits théoriques de 11 mbps et 54 mbps.

La norme N quand à elle propose un débit théorique de 300 mbps.

Pour ce qui est de JIT, est une compilation "à la volée", une partie du code n'est compilé qu'à l'execution, ce qui offre un gain de performance. Cette technique allie les performances de la compilation classique et de la compilation dynamique

Ok ok merci ! Du coup la wifi sera carrément plus rapide ! :O

Je vois que demain c'est la présentation officielle de froyo... je pensais que demain on aurait accès a la MAJ :( vous pensez qu'on aura une date demain?

Il serait plus correct vis à vis des développeurs que le SDK soit publié un peu avant les maj OTA ne serait-ce que pour valider que le code des applications est toujours compatible.

Je pense qu'on aura donc le SDK ce soir où très rapidement après, et les mises à jour des terminaux d'ici quelques semaines.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...