Artysm Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 C'est loin d'être une priorité VP8 quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Préparez vous à attendre Android 3.0 pour la fin de l'année avec le support du VP8 aussi.... Arf, j’espère que ça sera avant la version 3… Qui dit nouvelle version majeure dit grandes chances d’incompatibilités avec les terminaux actuels sous Android 2, donc impossibilité de voir un jour un Youtube avec uniquement du VP8 dessus. C'est loin d'être une priorité VP8 quand même. Quand on voit que les ingénieurs Google font de la gestion des performances une priorité (y’a qu’à voir le travail accompli pour la 2.2), et que Flash est connu pour pomper pas mal, je serais content d’avoir enfin quelque chose de natif, personnellement. Modifié 20 mai 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 On peut espérer une MaJ prochainement pour le Desire ? (Je sais, on a même pas encore de date pour le N1 alors pour HTC...) Ca devrait quand même être moins compliqué a mettre en place de la 2.1 à 2.2 par rapport au Hero qu'il fallait passer de 1.5 à 2.1... Enfin j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 a mon avis pour le desire ca falloir attendre et attendre et encore attendre comme c'est si bien le faire htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 a mon avis pour le desire ca falloir attendre et attendre et encore attendre comme c'est si bien le faire htc Non. HTC a pris du retard parce que ses anciens terminaux sont sous version 1.x, et que changer de version majeure (pour aller en 2.x), c’est pas de la tarte. Donc : Ca devrait quand même être moins compliqué a mettre en place de la 2.1 à 2.2 par rapport au Hero qu'il fallait passer de 1.5 à 2.1... Enfin j'espère... C’est exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 En tous cas, cette nouvelle version a d'ores et déjà été mise sur un Htc Hero: http://android.hdblog.it/2010/05/20/htc-hero-arriva-froyo-2-2-sul-piccolo-android-htc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pareil pour le Nexus One : http://twitpic.com/1ph9dz Mais ce ne sont que les versions du SDK et elles ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Toujours pas l'ombre d'une date pour le N1 ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 D'ici les semaines à venir. Donc ça peut être Lundi comme d'ici quelques semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Toujours pas l'ombre d'une date pour le N1 ? :( Je pense que ca va faire tellement de bruit quand ca sortira sur le N1 que tu n'auras meme pas le temps de demander sur le fofo :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Au fait on a toujours pas d'info concernant le Wifi N et la radio FM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 On attendait plein d'infos mais finalement rien de bien transcendant Quid de Google Maps Navigation en Europe ? Quid de la fin de la segmentation d'Android ? Frandroid nous avait aussi dit qu'on parlerait de DocumentsToGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 http://www.businessmobile.fr/actualites/android-22-le-tethering-sera-desactivable-par-les-operateurs-39751851.htm La nouvelle version de l’OS mobile de Google supportera le tethering et pourra servir de point d’accès (hotspot) transportable. Des fonctions que les opérateurs pourront rendre payantes (...) Fallait pas trop rever :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Oui enfin, rendre payantes comment ??? :D Comment vont-elles savoir que tu utilises le 3G pour le hotsport ou pour ton reseau perso ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Certes, ceci dit ca a beau être interdit actuellement (utilisation du mobile comme modem), ce n'est réellement jamais detecté. Par contre ce sera peut être supprimé des ROM opérateur (qui a dit Orange?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Quid de Google Maps Navigation en Europe ? Quid de la fin de la segmentation d'Android ? - Google nav ne dépend pas de Froyo, donc pourquoi en parler au Google I/O ? - Segmentation ? Ce n'est qu'une rumeur et même pour reprendre les termes de cr0vax, une idée proposée par certains sites comme engadget pour palier au problème des terminaux ne pouvant plus supporter à terme certaines releases android. Dans les faits, il n'y a jamais eu aucune annonce créditant cette proposition ... Rien de transcendant ??? Je ne crois pas qu'on ait regardé la même keynote :) - Froyo, beaucoup plus performant (JIT) - Navigateur rapide et ressemble de plus en plus à chrome desktop (utilisation à terme des extensions ?) - Nouvelles API dans chrome mobile afin d'accéder, notamment, à la géolocalisation - grosses avancées sur le market (auto update, update all) - Le hot spot WIFI - App2Sd - l'installation d'applis OTA - Le partage OTA de musique de ton pc vers ton tel Etc. etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bien vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 En effet la pharse "dans les prochaines semaines" sur le Twitter du Google IO pour parler de l'arrivée d'Android 2.2 sur le Nexus One est très flou ça peut vouloir dire fin mai comme décembre Mais c'est vrai que comme akex je suis bluffé par tout ce qu'apporte android 2.2 qui est un vrai révolution si on la compare à 1.6 ou 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 comme je l'ai dit dans le commentaire de la news, few = peu. Donc peut être pas Décembre :p ... On remarquera que les fonctionnalités ajoutées sont plus de l'ordre de la valeur ajoutée que de la fonctionnalité manquante. Ce qui montre qu'Android est vraiment devenu un système stable et pérenne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 """ - l'installation d'applis OTA - Le partage OTA de musique de ton pc vers ton tel""" Cool ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Va falloir faire un back up des données de son N1 avant de faire cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ah oui! quid du backup? Et rien quant à la libération de la RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 @j-san Pour la libération de la RAM, il me semble que cela va être fait. Le N1 aura enfin ses pleins pouvoirs 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 - Segmentation ? Ce n'est qu'une rumeur Je crois que vous parlez chacun de choses différentes. Le terme "segmentation" est utilisé pour Android pour : - désigner le fait que les mobiles tournent sous plusieurs versions : 1.5, 1.6 et 2.1 (majoritairement). Donc pour les développeurs cette "segmentation" des versions est pénible. - désigner le fait que Google souhaiterait soit disant (aucune confirmation, comme le souligne akex) séparer les différents composants d'Android (segmentation de l'OS) pour pouvoir faire évoluer chaque composant indépendemment d'un noyau lié au téléphone et au constructeur pour accélérer l'adoption des nouvelles versions. Donc je crois que la réponse d'akex ne correspond pas à la question de Lucas01 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouGreg Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Est-ce qu'il y a eu des infos concernant l'écran fou? Je vois mal google exposer la correction d'un bug lors de l'I/O mais est-ce que cette correction est incluse dans Android 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.