jon08 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu confonds CPU et GPU Alex ;) @Shib: l'O/C est censé apporter un gain de fluidité car le GPU travaille plus vite. S'il a été supprimé, c'est sûrement dû à un gain non (ou peu) visible ou à un risque de surchauffe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Haaa oui j'ai mal lu....oups ! Merci :) Modifié 5 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 L'adreno 220 n'est pas fait pour être o/c (usure trop importante), il faut faire plusieurs modifications (HW) d'où la production d'adreno 225 (adreno 220 overclocké). C'est peut-être pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shib Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok, dommage. Je pensais qu'on avait du dernier cri avec le xperia S en ce qui concerne le dual mobile, mais même si l'optimisation est là, on a une belle limitation matérielle peu évolutive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 On a le même SoC que le HTC Sensation (sorti il y a un an) avec seulement en plus un o/c natif (du CPU) de 25%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai un problème ! Quand je l'installe mon XS redémarre sans arrêt :( Je démarre le XS, le logo Doom apparait, il s'éteint, et la ça redémarre. Pourtant j'ai tout fais correctement, enfin je crois. Voilà comment j'ai fais : - J'ai installé le Doomkernel 01 via Fastboot, avec la commande "fastboot flash boot kernel.elf" (ya marqué "v01 ou v01a SEULEMENT" donc voilà) - J'ai ensuite installé "S-DooMKernel-v04a.zip" via le recovery (install zip from SD card) Aurais-je oublier quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut, oui tu as oublié de demander si il était compatible ICS...ce qui n'est pas le cas :P Je vais le précisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Tetopata Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si ma question à déjà été posé mais j'avoue que je n'ai pas eu la patience de parcourir le forum de fond en comble pour trouver une réponse. Je suis en Doomkernel 2.6.35.11 donc root et flashé et je souhaiterai passer sur Ice cream sandwich avec un build 6.1.A.2.45. Est-ce possible et si oui, quelle sont les conséquences de ce changement. Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) bonsoir, tu ne peux pas utiliser ce kernel pour les ROM ICS :( il faut te rabattre sur les autre disponible ex: SXS KERNEL ou ADVANCED STOCK KERNEL... renseingne toi directement dans ces sujet pour avoir d'autre info sur leur compatibilité avec la .45 ;) Modifié 31 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Tetopata Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je te remercie je vais me renseigner de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait une sauvegarde de ces kernels ? car les liens sont morts et DooMLoRD ne souhaitait de miroirs. Impossible pour moi donc de les récupérer et je souhaite rester sur ma 2.3.7 en installant ce kernel. Merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.