Aller au contenu

[KERNEL gingerbread] DOOMKERNEL V04a (21/05/2012)


Recommended Posts

Oui mais on sait jamais :(

Ça ne craint rien... :)

Je serais curieux de connaitre l'autonomie d'une telle config.... 2x 1,800 GHz c'est pas mal tout de même... Même s'il peut monter encore plus haut (1,890 GHz) avec ce noyau. D'après ce que j'ai lu la rom speed est déja pas terrible a ce niveau... (autonomie)

Ce serait profitable je pense que la team se bases sur le Build .73 de Sony non ?

Sous la ROM "Xperia SSpeed", mon autonomie est très satisfaisante, et même avec un tel overclocking, car j'ai abaissé le voltage du CPU.

J'utilise mon écran à 50% la plupart du temps, sinon 25% env.

Je f'rai une capture d'écran quand j'approcherai des 5% de batterie restants, pour te donner une idée.

Même si le kernel est basé sur les sources du firmware .62, il n'a pas évolué depuis.

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fait que c'est que quand le cpu est vraiment en charge que ça monte aussi haut.

Le nombre de pas de freq reste le même donc le CPU ira quand même à cette fréquence, même si tu ne fais pas grand chose.

Pour ce qui est du CPU qui lâche en ayant un clockage plus élevé, il s'use plus vite donc concrètement Skatoid n'a pas du tout faux. Après si le CPU a un bon voltage (donc pas d'u/v débile qui par ailleurs ne vous donnera pas plus de 5 minutes d'autonomie supplémentaire), ça ne pose pas du tout de problème.

Au final, quel intérêt d'o/c ? Le MSM8260@1,5GHz est AMPLEMENT suffisant pour faire tourner n'importe quoi sans problème.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les newbies débarquent :D

non sans déconner, j'ai déverrouillé mon bootloader, et flasher ce kernel ensuite pour pouvoir etre root et bénéficier des atouts du doomkernel, tout s'est bien déroulé, j'ai superuser, le recovery, mais mon téléphone reboot toute les minutes -_-' , l'affichage s'estompe et il redemarre sur le logodoomkernel,

a non au bout de 5 reboot tout seul ca a l'air d'être stabilisé :P

je post quand même au cas ou ca arriverai a certain, ^^

pour la v03

PS: j'ai pas de wifi avec la V03, je dois installer par le recovery le module dispo pour les v01 et v01a ?

bisarre

Modifié par Sylvianoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas d'erreur avec les trois kernels...

Hormis quand j'ai essayé d'appliquer un voltage trop bas sur certaines fréquences.

PS: j'ai pas de wifi avec la V03, je dois installer par le recovery le module dispo pour les v01 et v01a ?

bisarre

Appliques de nouveau le kernel (v03), il remettra les modules WiFi, Bluetooth lors du flashage.

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre la 2, car la c'est pas possible =( , il reboot, et quand ca se stabilise il reboot si je me sert d'internet/3g/wifi

Ca marche mais dès que je me sert du wifi ca reboot,

edit : après etre repasser en v01a, tout est nickel, je vais retenter le v03 mtn :P

La v03 ne marche pas chez moi, la v02 non plus,

la v01a fonctionne sans soucis, flash avec fastboot, puis application des modules, nickel tout va

et après je vais dans le recovery, je fais install zip, tout va bien je selectionne le doomkernel v03, ca installe bien par le recovery, ensuite je reboot, mon recovery est bien en v03, mais une fois le tel allumé il arrete pas de reboot et de buguer!!! inutilisable, je reste donc sur la v01a , :(

Modifié par Sylvianoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro de build 6.0.A.3.73 :) j'avais bien tout regardé!

Je ne crois pas essayé avec les wipe, car j'ai dejà bien bidouillé hier pour me sortir des bug (enlevé la batterie car tel bloqué) et la v01a est nickel , la v03 je ne pense pas qu'elle apporte de grande modif :)

vivement ICS pour avoir des bonne rom comme sur SGS2 ! c'était un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise-à-jour les amis, avec corrections de bugs mineurs au niveau du recovery (dorénavant en version 4 par ailleurs...).

Installé et stable chez moi, vous pouvez donc y aller... B)

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les futurs flash, ça peut aider, comme ça a été optimisé, donc au final moyen changement ! :o

Et sinon, les prochaines versions amélioront juste le Recovery à ce que j'ai pu lire ?

Les futures mise-à-jour du DooMKernel s'appliqueront à présent à-même le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...