Aller au contenu

[KERNEL gingerbread] DOOMKERNEL V04a (21/05/2012)


Recommended Posts

Tu confonds CPU et GPU Alex ;)

@Shib: l'O/C est censé apporter un gain de fluidité car le GPU travaille plus vite. S'il a été supprimé, c'est sûrement dû à un gain non (ou peu) visible ou à un risque de surchauffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un problème ! Quand je l'installe mon XS redémarre sans arrêt :( Je démarre le XS, le logo Doom apparait, il s'éteint, et la ça redémarre. Pourtant j'ai tout fais correctement, enfin je crois. Voilà comment j'ai fais :

- J'ai installé le Doomkernel 01 via Fastboot, avec la commande "fastboot flash boot kernel.elf" (ya marqué "v01 ou v01a SEULEMENT" donc voilà)

- J'ai ensuite installé "S-DooMKernel-v04a.zip" via le recovery (install zip from SD card)

Aurais-je oublier quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si ma question à déjà été posé mais j'avoue que je n'ai pas eu la patience de parcourir le forum de fond en comble pour trouver une réponse. Je suis en Doomkernel 2.6.35.11 donc root et flashé et je souhaiterai passer sur Ice cream sandwich avec un build 6.1.A.2.45. Est-ce possible et si oui, quelle sont les conséquences de ce changement. Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tu ne peux pas utiliser ce kernel pour les ROM ICS :(

il faut te rabattre sur les autre disponible ex: SXS KERNEL ou ADVANCED STOCK KERNEL...

renseingne toi directement dans ces sujet pour avoir d'autre info sur leur compatibilité avec la .45 ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une sauvegarde de ces kernels ? car les liens sont morts et DooMLoRD ne souhaitait de miroirs. Impossible pour moi donc de les récupérer et je souhaite rester sur ma 2.3.7 en installant ce kernel.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...