Aller au contenu

[ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - The TE4M


Recommended Posts

reflash obligatoire : OUI, mais seulement du package des Gapps !

PS :pour ceux qui s'inquiètent pour les performance sur les vidéos, çà ne concerne que les formats "exotique" (MKV,WVM,Mov..) codées en A264 (HD quoi).. avec l'activation de l'option "prise en charge matérielle", les vidéos en 720p sont à peu près lisible, les vidéos SD (DVD) ne sont pas impactés par ce bug.

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca veut dire que un MP4 en h264 720p passe sans problème ?

Quand tu dis "les vidéos en 720p sont à peu près lisible", cela concerne les format exotiques ou tous les formats ? C'est le "à peu près" qui m'embête ^^

C'est que je reste fan du player samsung qui lit tout, sans pub ...

Merci d'avance pour ton retour

Modifié par Nash@fa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de se précipiter sur tous les updates!

À part les versions majeures, les fix ne sont pas visible...

Pour les mkv :

J'ai testé vlc/mobo player/bs player : c'est bs player avec le plugins "support arm v7" qui est le plus fluide pour du 720p

Les autres saccadent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais installer ICS sur ma Galaxy Tab P1000.

Je n'ai jamais fait cela et je n'y connais pas grand chose en manip de portables.

2 questions par rapport à cela :

1) Est ce qu'installer ICS est faisable par un débutant total

2) Et si c'est possible, où trouver le bon tuto car je suis vraiment perdu sur ce topic avec toutes les dénominations bizarres :P

Merci !

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, Thol.

Par contre, pour trouver le bon tuto, je t'assure que quand tu es débutant totat, c'est très difficile de s'y retrouver entre les différentes versions d'ICS qui sont proposées sur le forum.

Peux tu m'indiquer un lien vers le bon et ultime tuto ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS TU LU LE TUTO du post qu'on est en train spamer actuellement ?

car OUI, il y a un tuto pour "[ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - The TE4M", par exemple !

où ? bah tu es en plain dedans !!! sur le PREMIER POST !

Je l'ai fais au plus simple, et tous ceux qui sont passés ici, ont réussis...

Sur le autres tutos, tu veras, c'est quasiment du copi/collé de celui ci !

LIS LE TUTO, et quand tu auras une VRAI question, je t'aiderais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je croyais que c'était un forum d'entraide, pas un endroit où on "punit" les purs débutants de leur ignorance ! Le "LIS LE TUTO, et quand tu auras une VRAI question, je t'aiderais !", c'est sympa dans le genre soumission au grand maitre du forum !

Evidemment que je l'ai lu ce topic mais franchement ce n'est pas toujours très clair. SI j'avais tout compris je n'aurais pas posté. C'est bien à ça que ça sert un forum, aider ceux qui ne comprennent pas, n'est ce pas ?

Pas grave, je vais me débrouiller autre part.

Salut !

Modifié par frisco75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aider, il faut déjà que le débutant LISE le/les TUTOs qui lui sont proposés !

Si non, c'est pas un simple débutant, mais quelqu'un qui veut qu'on lui fasse tout pour lui..

Donc, pour éviter que çà ne dégénère, LIS LE TUTO de la PREMIERE PAGE de CHAQUE POST(TOPIC/SUJET) !

Des tas de débutants y sont arrivés en LISANT mes tutos, ils ne sont pas plus intelligent que toi...

FAIS un effort !!! LIS LES TUTOS ! et ON T'AIDERA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

J'ai écrit dans le precedent post que j'avais bien lu le topic. Pourquoi repètes tu alors qu'il faut que je le lise ?

Ensuite où as tu lu que je voulais que l'on fasse tout pour moi ? Je n'ai jamais écrit cela.

Sais tu te remettre en cause quand on te dit que le topic n'est pas très clair ? (sur la forme, bien sûr, je ne remets pas en cause son contenu)

Je demandais juste un peu d'aide. Mais à nouveau ce n'est pas grave, je vais me débrouiller autrement.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Autant le tuto de Titcrunch pour flasher une 2.3.3 stock avec Odin est accessible à un grand débutant, autant le flash d'une ROM custom, aussi bien rédigé qu'il soit, ne reste accessible qu'aux initiés, à mon avis.

@frisco75 :

1) Je pense qu'il faut déjà avoir eu quelques suées en flashant via Odin avant de passer à une custom. La plus grande cause de brick est imputable aux actions irréfléchies et désespérées qui sont faites face à un problème.

2) Flasher une ROM custom nécessite d'avoir assimilé pas mal de notions (ex : MTD, CWM, kernel ...). Un tuto détaillé step by step est faisable mais en cas de problème, le grand débutant ne comprendrait rien aux solution proposées.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis repassé sur CM9. Tout marche sauf l'appareil photo qui bloqué dès que je prends une photo ?

Une idée ?

Merci d'avance à celui qui m'aidera

J'ai eu le même problème que toi, j'ai dus reflasher la tab depuis le début et voila plus de soucis la CM9 stable et parfaite....

Modifié par xx1tao5xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...