Aller au contenu

[ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - The TE4M


Recommended Posts

<p>

<br />

Oui.  Tu peux les supprimer avec les roms AOKP et HumberOS, mais pas avec la Te4m. <br />

<br />

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk<br />

<br />

<br />

</p>

La version Te4m est une version "PURISTE", sans bidouille...

Tu n'auras donc JAMAIS cette finctionalité.. innutile de reposer la question tous les mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour encore cher membre du forum ! J'ai un petit soucis, j'ai installé la RC1 sur ma gtab et mon gnote. Sur la gtab tout est ok mais sur mon gnote je n'arrive pas a activer la connexion par usb. J'ai essayé d'autre version de cyanogen mais rien n y fais, le debugmode est activé j'ai un petit icone qui apparait mais je n'ai pas l'option connecter stockage de masse. Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur le forum gtab, vu que ta gtab est ok...je te conseillerais de poster ton problème dans la bonne section, cad celle du gnote...

C'est pas parce que c'est une CM9, que ça fontionnera pareil d'un modèle à l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sous CM9 depuis une 15aine de jours et là, avant de partir en vacances j'ai voulu tester ma carte sim. Problème, ma GTab ne la reconnait pas du tout. Aucune réaction lorsque je mets ma sim (qui fonctionnait parfaitement lorsque j'était en ROM Officielle).

Le petit triangle de la barre de notification reste gris foncé avec une petite croix bleue (leGSM est donc actif !?).

J'ai essayé d'activer/désactiver le mode avion, le WiFi, rien n'y fait.

Y a-t-il une manip que j'ai loupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis repenché sur mon problème de sim et ça fonctionne.

J'ai tout d'abord supprimé la protection de la sim à partir d mon téléphone puis je l'ai insérée dans la tab. Reboot. Et là, puisque la sim n'était toujours pas reconnue, j'ai activé/désactivé le mod avion, le WiFi, les données et tout d'un coup, le triangle du réseau est devenu bleu. Même pas besoin de paramétrer l'apn (Virgin sur Orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà veut dire que la CM9 avait comme param par défaut de ne pas demander le code PIN..

tu peux changer cette politique en faisant :

[MENU]/Param/Secu/verrouillage SIM : COCHER la case proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver mon erreur. Je respecte pourtant bien la procédure étape par étape mais ca ne fonctionne pas! Je dois oublier quelque chose mais quoi???

1. J'installe la Stock Rom (GB-Stock-Safe-v5) avec Odin

2. J'installe Overcome 4.0 (Overcome_Kernel_v4.0.0)

3. Je copie le zip cm-9-20120715-NIGHTLY-p1 et gapps-ics-20120429-signed à la racine de la mémoire de ma tab

4. Je me mets en mode recovery, install, je choisi la ligne cm-9-20120715-NIGHTLY-p1

5. la tab redémarre, le logo samsung puis logo cyanognen quelques secondes puis ca disparait et quelques lignes de script (comme en recovery réapparaissent). Ca va très vite, je n'arrive pas à lire puis ca reboot : samsung, cyano, script, ... et cela indéfiniment!

J'ai recommencé la précédure 4-5 fois, c'est toujours la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décris ce cas dans mon tuto.. après le reboot, recommence l'install du .zip...

Le reboot rapide est dû à l'écrasement du recovery de l'overcome par celui de la Te4m... il faut donc recommencer l'install du zip..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seule fois..

J'espères que tu asmis QUE le kernel de l'overcome... pas la rom en entier...

On a besoins de son kernel pour avoir le recovery.. c'est tout...

Il faut donc la stock rom 2.3.3 + kernel overcome pour son recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps avec AOKP et maintenant CM9 RC1 je voudrais retourner en stock Gingerbread.

Ce qui me fait souci, c'est le filesystem MTD. Faut-il faire quelque chose pour rétablir le filesystem précédent avant de flasher la ROM GB ?

Tous les forums insistent sur le fait qu'il ne faut surtout pas flasher une rom MTD sur un filesystem non-MTD, alors qu'en est-il de l'inverse ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation de la safe stock se passe impeccable mais après plusieurs tentatives et téléchargements du kermel de l'overcome en version tar ou zip je bloque ma Gtab (juste un triangle et le tel et ordi comme logo sur l'écran). Je dois systèmatiquement redémarrer le pc et remettre une rom stock

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par fredg81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...