Aller au contenu

[ROM] KA Xperia SSpeed V24.1


Recommended Posts

Elémentaire si tu joues avec des ROMS non?! ^_^

Surtout que pour l'installation de cette MOD ROM, il me semble me souvenir qu'on te conseille un bon vieux wipe cache et dalvik lors de l'install qui... pouvaient mettre sur la voie!! :P

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... si tu ne fais pas de wipe... évidemment tu gardes toutes tes données mais... ton système n'est pas clean et un jour... paf un petit FC en passant provenant ton changement de ROM sans wipe!! ^_^

Je viens de revérifier et... ah ben tu vires tout de chez tout en installant cette ROM (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1604415):

- Go to "mounts and storage" and "Format Cache"

- Go to "advanced" and "Wipe Dalvik Cache"

- Choose "factory reset" Navigate with the capacitive buttons, touch doesn't work on factory reset wink.gif

On ne fait pas plus radical!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça que j'ai eu un power off cette nuit sans possibilité de redémarrer (obliger de faire un volhaut + power jusqu'à 3 vibrations) pour que le boutton power redémarre la machine, je vais voir si ça le refait he remets le backup d'avant et refais un flash avec tous les wipes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est basée sur la .73 et non la .67.

Moi l'autonomie est juste très bonne les amis... je tiens plus d'un jour en utilisation normale, la nuit le transfert de données est activé...

Pour ceux qui aurait des soucis avec le mode vidéo - qui ne s'enclenche pas si vous basculez du mode photo vers caméra - avec cette ROM, je met à disposition un "build.prop" qui conviendra pour enlever ce souci...

lien pour le build.prop

À Alex, créateur du post, de le rajouter s'il le souhaite :)

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le partage :)

C'est celui listé dans les addons sur XDA?

Je l'ai prit comme base mais il y avait une erreur dedans -> media.stagefright.enable-record=false

À cause de ça, la caméra ne marchait pas.

Son code était aussi pas très bien optimisé (des sauts de lignes de partout, des espaces de commentaire "###" plus grand qu'il ne le fallait...) bref, il est tout beau tout neuf maintenant ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Added youtube HD for our nice HD screen smile.gif

- Added new wifi modules for Doomkernel v3

- Added a few extra tweaks to build.prop

- Added livewaremanager back to the rom for smart tags to work properly smile.gif

- Added Playstation

- Updated SystemUI with toggles and themed them a bit

- Added Google backup & restore back to the rom

- Removed Live wallpapers => add-on to flash them back

- Maybe more I can't remember right no biggrin.gif

- Removed Voice search & Voice Dialing => add-on if people need it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction (no translate, respect please)

- Youtube HD ajouté.

- Nouveau module WiFi ajouté pour DooMKernel v03

- Un peu d'extra tweaks ajouté pour build.prop

- Livewaremanager ajouté

- Playstation ajouté

- Updated SystemUI

- Google Backup & Restore ajouté

- Live wallpapers supprimés => add-on pour flash them back

- Reconnaissance vocal supprimé => add-on if people need it si les gens en ont besoin

J'ai eu la flemme de tout traduire en détail par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun kernel n'indique une meilleure autonomie dans son changelog lol!! Mais en théorie c'est le cas, du moins si le kernel propose plus de paliers de fréquences que celui d'origine, ce qui fait que le processeur augmente progressivement plutôt que par grands sauts de fréquences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...