Skatoid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'la rom qui change l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Nope... comme le dit jon08, le kernel a une influence sur l'autonomie du simple fait qu'il influe sur le fonctionnement de la ROM... CQFD! Ps: tu comprends de quoi on parle là ou tu fais semblant??????? Modifié 25 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bin les kernels aussi peuvent jouer sur l'autonomie mais comme ils sont inclus dans la rom en général, on peut dire que c'est l'optimisation de la rom qui améliore l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bon en parlant d'autonomie, voilà mon retour avec cette ROM et le Kernel "DooMKernel v03": Je suis très satisfait... le tout avec la "config" de ma signature, à savoir le CPU o\c @1890MHz. Pour réagir aux précédents post, il est clair que le kernel joue le rôle le plus important vis-à-vis de l'autonomie, en passant du gouverneur à l'ordonnanceur choisi, ainsi que la fréquence de fonctionnement du CPU associée au voltage. Modifié 25 avril 2012 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 salut, combien de temps avec l'écran allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut Alex971, 37% du temps le téléphone était inutilisé, le reste du temps l'écran était donc allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon en parlant d'autonomie, voilà mon retour avec cette ROM et le Kernel "DooMKernel v03": C'est plutôt excellent je dirait. Moi aussi je suis pas loin de ça, j'ai encore 52% à 1j 7h 31m :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah content de voir que je ne suis pas le seul... ;) On a une chouette autonomie, n'en déplaise aux divers sites l'ayant testé et disant que le téléphone était limite niveau autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut Alex971, 37% du temps le téléphone était inutilisé, le reste du temps l'écran était donc allumé. non c'est pas possible lol cela ferais un écran allumé pendant 15 heure :P je te parle de l'heure marqué quand tu clique sur le STAT ECRAN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oua 2j, t'as pas du joué beaucoup à Defender enfait ! :P Que 2% de pris, j'vais installer tout ce qui est nécessaire et optimiser la batterie pour avoir une encore meilleure autonomie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi j ai un problème avec le wifi... Quand je l allume le tel reboot. Quelqu’un d'autre de concerné? Le problème persiste après un factory reset et dalvik cache ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui , j'ai eu le même problème un moment ! Tu dois être sous DooMKernel v03 si ça marche toujours pas, prends la version v03a. J'avais eu le même problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi j ai un problème avec le wifi... Quand je l allume le tel reboot. Quelqu’un d'autre de concerné? Le problème persiste après un factory reset et dalvik cache ;-( Le problème vient de la Rom le module de wifi intégrer n'es pas 100% compatible avec le dernier Kernel, donc il suffit juste de reflasher le dernier Kernel qui lui inclus le bon module. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Màj va bientôt arriver, d'ici ce soir au plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Cool, j'ai hâte :D Le changlogs n'est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour je suis tout nouveau su rle monde Androïd est-ce que installer cette rom vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 v3 maintenant disponnible : http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Sony%20%28Ericsson%29/SE%20Xperia%20S%20%28LT26i%29/CUSTOM%20ROMS/KA%20Xperia%20SSpeed stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je l'ai installé hier soir, j'aime pas trop la barre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut, quelle barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Il y a des add-on pour modifier la barre de notification (voir sur le sujet XDA) ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 bonjour j'ai un probleme! J'ai installer la rom, mais je reste sur le logo xperia puis hop reboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Accède a nouveau au RECOVERY et refais la manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 deja fait meme apres plusieurs wipe j'ai toujour un bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Dans ce cas repart sur une base propre en flashant la .73 avec flashtool et recommence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Alex tu devrais rajouter dans ta procédure d'installation que quand on part d'une ROM autre que la K02, il faut au préalable installer la K02 pour ensuite passer à la K03. Cela évitera des soucis avec de nouveaux utilisateurs. Cordialement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.