MadFlasher Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Heuuu j'ai un souci :P Update avec la KA05 sans souci, install par défaut, tout fonctionne correctement ... sauf ... Lorsque je passe un appel (téléphonique, normal, opérateur) je n'ai pas du tout de son, rien qui rentre et rien qui sort :mellow: En mode haut parleur : pareil J'ai fait, étapes par étapes : Reboot Wipe Cache Réinstall DoomKernel Désinstaller Skype Toujours pareil... avec d'autres applications le micro et le HP fonctionnent correctement Ai-je raté quelque chose ? Edit : Youpi ! Je suis pas le seul ^^ un autre comme moi sur XDA ! Edit 2 : Apparemment on est 5 !! Attendez un peu avant de faire la maj KA05 !! Edit 3 : La version KA05.1 corrige le problème ;) Modifié 15 mai 2012 par MadFlasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Le Play Store marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Tu as testé le Wipe du cache Dalvik ? Modifié 16 mai 2012 par MadFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui :( J'ai tout tenté, j'attends donc une MàJ du DooMKernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Il y a la 5.2 qui vas sortir...pourriez vous me dire si tout est OK, car je ne modifie pas le sujet tant que cette aura ces bug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Releasé, apparemment la 5.2 ne corrige qu'un pb de bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) je vien de mettre la v5.2 aucun soucis sur la rom (téléphone opérationnel ainsi que la barre de menu en bas) par contre comme d'habitude il faut: - wipe dalwik cache - installer la rom - rebooter - et si sa reboote tout le temps, réinstaller doomkernel Modifié 16 mai 2012 par cddu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Il y a la 5.2 qui vas sortir...pourriez vous me dire si tout est OK, car je ne modifie pas le sujet tant que cette aura ces bug :( Y'a toujours le bug du playstore chez moi depuis la v4. J'avais pas touché au Kernel pourtant ... Sinon tout est ok depuis la v5.2 J'attends donc DoomKernel v04 avec Xperia SSped v06 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 je sais pas si il y a un rapport, mais le fait de recuperer des application payante par un autre market (gratuit... ou non) fait planter le market quand il y en a trop le soucis viens peu être de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta42 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pour les problemes avec google play qui crash : Originally Posted by krabappel2548 Install rom again with NFC + Smarttags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oh faut l'installer avec NFC et Smarttags, y'a ça dans les options AROMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta42 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui dans AROMA, ca a résolu le problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 V06 Bientôt dispo ! == KA06 Xperia SSpeed [No date yet] == - Added Xperia Fidelity script - Added New self made boot animation to rom - Removed livewaremanager from rom and added it to NFC add-on - Fixed Google Play FC issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Espérons que tout iras bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je confirme que pour avoir le playstore fonctionnel, a l'installation il faut au minimum cocher les cases NFC et SMART TAGS ;) et pour ceux qui n'ont pas envie de reflasher en attendant la mise a jour, telecharger les appli directement a partir du pc, ou les fichiers apk a mettre sur le téléphone. Modifié 1 juin 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) salut, je suis bien tenté par cette rom ;) mais doit on forcément flasher ka02 puis ka04 ou peut on directement mettre ka02 puis la 5.2 de xda ? Modifié 2 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Surtout pas ! Sinon bootloop, tu es obligé de faire KA02, KA04 et la dernière version en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) ouh purée, j'ai eu de la chance, c'est ce que j'ai fais il y a 10mn tout juste... :D dans le doute j'ai fais dans l'ordre...02 puis 04 puis 5.2 faut que je sois moins pressé lol edit : c'est hors sujet mais comparé aux galaxy et lg optimus 2x , qu'est ce que c'est rapide les flash !!! En quelques secondes les roms et/ou kernel sont installés sur ce xperia ! Modifié 2 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Ca fait toujours cet effet là au début x) Pour la KA06, y'a un bootloop, et l'auteur n'arrive pas à réparer ça, enfin il n'a toujours pas trouvé le bug, donc elle sera release demain au lieu d'aujourd'hui :( Modifié 2 juin 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 bon ben j'attend que cela sorte pour mettre à jour le post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Nouveau changlogs ! == KA06 Xperia SSpeed [No date yet] == - Added Xperia Fidelity script -> Un nouveau script - Added New self made boot animation to rom -> Nouveau bootanimation - Removed livewaremanager from rom and added it to NFC add-on -> Livewaremanager est supprimé et NFC est ajouté en tant qu'add-on - Fixed Google Play FC issue -> Bug du Play, fixé. - Updated to .76 firmware -> Nous profiterons de la .76 ! :D - Slightly improved battery life -> Meilleur autonomie ? - More responsive touch buttons -> Plus de réactivité des boutons (je crois) - Updated some minor things in tweaks .... - Fixed colors in Aroma Installer thanks to ChaosFirZen -> Couleurs fixés dans AROMA - New installation method -> Nouvelle méthode d'installation Elle sort aujourd'hui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 cool ! super fluide cette rom :) donc d'apres xda, si on est deja sous la 5.2, pas besoin de flasher une 76 on peut flasher direct la rom 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Aparement d'apres KA vaut mieux mettre le firmware .76 prérooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Jai flashé la 6, nickel. Mais par contre jai un fc de gmail au demarrage et pas moyen de retourner ds le recovery en appuyant sur volume haut au demarrage... ? Edit : ah ben tout ok au 2e boot :) Modifié 3 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Aparement d'apres KA vaut mieux mettre le firmware .76 prérooté. Merci d'avoir préciser, je ferais ça au cas où si le flashage tournerait mal! ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.