tofclaire Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) on m'a répondu sur xda : les mo manquants sont soit alloués au systeme android soit au gpu adreno (qui n'a pas de ram dédiée) , et c'est une gestion propre aux constructeurs apparemment. Modifié 7 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) c'est vrai qu'elle fond quand même assez vite la batterie :mellow: (même si j'arrete pas de le bidouiller :P :P ) ...j'espere que la gestion d'ics sera bénéfique pour ça... :P Bref en tous cas il est super et très fluide je regrette pas mon achat :) Modifié 8 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 une ka8 pour bientot, (demain voir dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Perso je trouve que la KA 7 ne consomme pas grand chose, et c'est la plus stable pour le moment. En plus Ka a plus de mérite que celui qui fait la modeed. Donc je soutien KA B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 perso j essai les 2 :) mais pourquoi plus de mérite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) ka8 en ligne sur le topic xda :) == KA08 Xperia SSpeed [15/06] == - Fixed Clean install issues - Battery % as seperate add-on - Smooth Spinner mod as seperate add-on - Volume to wake as seperate add-on - Fixed tweaks and added new tweaks - Optimized some existing tweaks - Fixed boot animation issue in AROMA - Added modded Phone off Charge Animation Modifié 15 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 le lien svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 le lien du topic xda est en 1ere page hein... ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1604415 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 perso j essai les 2 :) mais pourquoi plus de mérite?? Plus de suivi, plus de mod, plus de thème, plus d'information, plus de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui mais KA consomme plus :( Enfin niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) boarf...entre la mooded 1.6 et les ka (là je suis sur la 08) , je vois pas trop de differences en conso...ça fond comme neige au soleil...mais bon en meme temps je suis tout le temps dessus ... lol J'espere qu'ics fera mieu... Modifié 16 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 M'ouais, après, y'a toujours les modules quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Avec la ka8 : 100% hier à 10h du mat, je m'en suis servi pas mal ce dimanche (email souvent, surf 3g...bref tout ce qui, d'habitude me fait tenir qu'une seule petite journée), j'avais 25% encore à 22h, ce matin perdu que 3% (sans le mode avion)... donc elle à l'air pas mal cette 8è édition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Salut moi j ai la KA 08 et j ai des gros problèmes de reseau ... Il lache le reseau au bout d un quart d heure et passe en mode appel urgence uniquement. Message : l acces limité a ete modifié le service données et bloqué et l acces limité a été bloqué le service vocal est bloqué... Une solution? Modifié 19 juin 2012 par Tomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 as tu essayé de reinstaller les apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui plusieurs fois mais sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Quel opérateur? Si t'es chez Free n'oublie pas d'activer l'itinérance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui t inquiètes pas c est fait en fait c'est depuisla mise a jour de la rom , je capte nettement moins bien chez moi... Dehors ça va mais chez moi le tel perd sans cesse le réseau . Avant j avais une appli sur defy qui s appelai baseband switcher, et qui permettait de choisir...Y a pas l équivalent pour nos xperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bah peut-être sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 salut, pas vu cette appli sur playstore et getril (que j'utilisais avec mon optimus 2x) ne fonctionne pas sur le xs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui plusieurs fois mais sans succès... par le menu reglages, xperia, telecharger reglages internet ? Perso, j'installais les apn bouygues à la main et jamais de 3g ; en passant par le menu xperia, ça a tourné nickel... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui par le menu reglage... Les apn sont bons d ailleurs j ai la 3g/H mais le probleme c est que si je ne téléphone pas et que je laisse l écran s éteindre le téléphone perd le réseau et après obligé de desactiver/activer le mode avion pour le récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 et en selectionnant que wcdma seulement ds le reseau, ca le force pas a le garder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 non plus... j ai reflashé ka 07 et le probleme reste le meme... je vais repartir de l image pre rootee de la .76 et voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.