HappyDestroy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bon j'ai flashé, cette rom me plait enormément, je pense la garder. Mais j'ai un "petit" problème ... Je ne peux pas téléphoner ! (Embêtant pour un téléphone !) Dès que je compose un numéro j'ai droit à "Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté" et mon réseau retourne à 0 ... C'est normal ? [EDIT]J'ai essayé un Wipe Davlik cache / wipe cache mais toujours rien ... Ça m'arrangerais si quelqu'un avait une solution :P [EDIT²] Après avoir flasher la rom 3 fois, fais divers wipe en tout genre je crois avoir trouvé le problème. Quand on passe en mode Phone Optimized les appels ne marche plus .. Dommage c'était justement le mode qui m'interressais le plus :( Modifié 10 juillet 2012 par HappyDestroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 1.6 out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pour les modifs de la 1.6a: v1.6[/b]Built from source - 10/7/2012 - 00:27:58 OTA app changed (This trashes OTA update, please download manually this version). More responsive methods Merged latest CM changes, including a lot of fixes and improvements for device tree Improvements on frameworks, fixed for once and finally all DPI related crashes SystemUI mode can be configured now Cleanup and speedup of hybrid code via native libs (I'd say 25%) A lot more of changes, you can check them here: https://github.com/ParanoidAndroid] Téléchargeable ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pourquoi 'Goodbye ICS' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDestroy Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis passé en 1.6a. Je peux maintenant téléphoner et les customisations sont plus poussé ! Parfait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Je recherche un volontaire qui pourrait prendre la relève pour mettre à jour ce topic. :) Je serait absent pendant 2 semaines et demi dans peu de temps et sans Internet, donc autant prévenir ce problème. Modifié 12 juillet 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai suivi les instruction d'install a la lettre et pourtant j'ai un gros batterie drain, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Personne pour reprendre mon post pendant mon absence ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1580070 Que du bon : 1.8 Alpha ! Basé sur JB AOSP ! Modifié 22 juillet 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Basée sur CM10, la ROM ParanoidAndroid 1.9 est sortie. :) Modifié 27 juillet 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Maj 1.6a -> 1.97 sans full wipe ça marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour à tous Ayant une envie folle de changer de ROM pour en prendre une encore suivie par son développeur, et au passage tester une AOSP. Cette ROM me branche bien, mais je voulais savoir si, étant basé sur CM10, elle jouit des même souci que la Cyano JB? (à savoir "PAS DE HWCOMPOSER NI DE PROJECT BUTTER", j'y pite rien, je sais pas ce que c'est mais je préfère pas jouer les béta testeur :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 La ROM JB de ParanoidAndroid est d'une fluidité incomparable, elle est très aboutie et n'a pas de peu (ou très peu). Installes là, tu ne seras pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ben je vais tester ça alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jylolino Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Est ce que quelqu'un a un soucis avec les MMS sur cette Rom ? C'est bizarre j'arrive pas à en envoyer ( je suis chez bouygues ) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut a tous , je voulais savoir si sur la dernière version la 1.98 on pouvait installer chainfire3d parceque je l'ai installé et ensuite le téléphone restait bloqué sur galaxy s2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Petite question justement sur le Kernel. J'avais lu sur la présentation que c'était Siyah, mais à priori cela concerné les version ICS de PARANOIDANDROID. Qu'en est-il de la version JB? Peut-on installer la dernière version de Siyah? (Le ChangeLog ne concerne pas les version 4.1.1 mais est annoncé compatible CM10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai flash la 1.97 , mais pas d'appli appareil photo , même en essayant le raccourci photo du lockscreen ça marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bizarre ton affaire, moi aucun problème. Que se soit le shortcup du Lockscreen ou dans le dock, tout marche. As-tu bien fait le fullwype et le format comme décrit en première page? Perso, comme je venais de DragonICS et qu'en plus c'était fichtre le bordel sur ma SD (plein de vieux dossier de vieilles appli jamais réinstallé, de vieilles photo, etc...), j'ai tout formaté (format system cache/ partition, sdcard) enfin tout sauf la Sdext où j'avais laissé la ROM. Et tout marche niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ben je suis pas nouveau en flash de rom , mais j'ai check le tuto et fait pareil , reflash 2 fois et marche toujours pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Moi par contre, j'suis plutôt un noob en terme de flash, du coup j'peux pas t'aider plus. J'ai comprendre sur XDA que certain avait eu des soucis en passant d'une version ultérieur à celle-ci et d'autre non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai flash la 1.98 et vraiment rien à redire, la ROM est extra, je pense qu'elle mérite vraiment plus de popularité par ici. Très fluide, tout fonctionne (pour les problèmes de MMS chez bouygues c'est parce qu'il prend l'APN bouyguepro par défaut, il faut juste cocher bouyguemms et c bon). De plus je trouve que toutes les rom alternative se ressemble alors que celle-ci innove vraiment. Un gros +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je viens d'installer aussi cette rom que j'ai connu sous ics. Plutôt très bon retour ! Très fluide, pas de bug pour l'instant. Venant de cMIUI il y a des choses qui me manque mais je vais essayer de gardé un peu cette rom. Par contre le mode phablette est trop petit pour moi, je suis en hybride ça me convient bien ! SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Petite question pour ceux qui aurait installé une version récente (JB) de cette ROM. Est-elle utilisable au quotidien (càd : appel, sms, web, mail, camera, ...) ? Quels sont les principaux bug ? Est-ce que GoBackup ou TitaniumBackup (ou autre) fonctionnent pour restaurer les apps après full wipe ? J'ai pausé la même question sur le thread de la Resurreciton Remix car j'hésite entre les deux... Merci! Modifié 14 août 2012 par Orson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Moi j'ai restauré avec titanium et pas de soucis à noter pour l'instant... Après je l'ais que depuis un jour c'est un peu juste pour faire un retour fiable... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut, pour ma part, installé depuis 4jours, aucun souci. Fonctionnel au quotidien sans problème: appel, sms, mail/internet, APN, etc... Aucun bug à noter pour l'instant, je trouve quel fonctionne bien mieux que les ROM ICS testé avant, je suis complètement séduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.