Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]


Recommended Posts

Je test la beta depuis tôt ce matin, en mode tablette of course.

Pour l'instant que du bon. 0 bug, 0 reboot, 0 FC et la batterie tient bien.

le seul truc qui me dérange vraiment c'est sous 'trebuchet' on peut pas placer ses icones comme on le voudrait. si on les places en mode portrait, ca fout le bordel en paysage et vice versa.

on est obliger des les placer plus ou moins au centre de l'ecran pour qu'ils restent au centre dans les deux sens. je suppose que çà sera vite corrigé.

Les alertes sms dans la barre de taches sont pas très lisible ( a moitié bouffé par le bord de l'écran ) mais c'est un détail qui sera surement vite corrigé lui aussi.

Sinon un conseil utiliser le fichier pad.prop fourni par D4rKn3sSyS dans les dernières pages du topic. il est deja configuré pour pas mal d'applis. çà évite de se prendre le chou à tester différents réglages pour toutes les applis.

bref c'est une tuerie cette rom.

Edit: je viens de voir qu'il y a une beta 2 toute fraiche.

Modifié par L3M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait un petit moment que je lurke le forum sans poster voila qui est chose faite :).

Concernant la paranoidAndroid, je n'ai aucun FC pour ma part, tout semble bien fonctionner et le mode tablette est vraiment excellent ainsi que le "per-app dpi".

Pour l'installation j'ai fait un full wipe ainsi qu'un fix permission qui est recommandé sur la première page du topic XDA.

Je n'ai eu qu'un seul bug avec superuser (il demandait toujours l’autorisation malgré que je lui ai indiquer de mémoriser l'action) qui a été résolu en bidouillant les options de super user.

Vraiment une super rom qui n'en est qu'au stade bêta et qui ne pourra que s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la la la quel déception ! Moi perso je n'ai pas du tout accroché ! Avoir une rom tablette pour moi est totalement inutile avec un écran aussi petit ! Autant acheter une tablette mais bon ça c'est mon point de vu les amis ^^ ;-)

Par contre je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider je voudrais mettre la V10 mais je ne la trouve plus en telechargement !!! :-( Quelqu'un aurait t'il un lien ? Et je ne sais pas si cela arrive a certaines personnes mais lorsque je veux changer mon kernel et mettre plutôt Abyss et bien ma cam frotal fais des fc même avec la conversion en format mp4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse nicoandroid, mais j'ai déjà essayé et ça ne marche plus ! ça plante maintenant et rien ne ce télécharge :( ma foi tampis je vais rester en V9...

J'ai toujours le zip de la v10 sur mon pc je suis entrain de l'uploader ;)

Edit : Voila c'est uploader : http://BillionUploads.com/f09me1sct9xr

Modifié par v4dder
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à des personnes comme toi et autres que j'aime ce forum et cette communautée ! :-) Un grand Merci V4dder !

Autre question Le faite que je me retrouve avec 2 pourcent de batterie à 22h sans utilisation intensif c'est normal lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir après une installation propre j'ai ce message qui me revient sans arrêt: "malheureusement,le processus android.process.acore s'est arrête" comment faire pour résoudre ce problème? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...